- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Mouette39 , coucou Voilà l'explication "L’antigène HLA B27 est une protéine que l’on retrouve normalement à la surface des globules blancs de certaines personnes. Il existe un lien statistique entre la présence de cet antigène et la spondylarthrite. En effet, l’antigène HLA B27 est retrouvé chez 8% des personnes sans spondylarthrite et chez 60 à 90% des personnes souffrant de spondylarthrite. Cependant, on ne sait toujours pas quel lien existe entre l’antigène HLA B27 et la spondylarthrite." Pour moi, c'est une nouvelle pathologie qui se rajoute à toutes les autres, et ceci expliquerait peut être pourquoi je n'ai pas de répit dans les douleurs, c 'est en continu...
@Lorkasil, coucou, je suis désolée, chaque fois j'oublie de te demander comment va ta grande soeur, elle se remet tout doucement de son opération ? Bon courage à toutes les deux
@Chômeuse, je suis comme toi, je craque toute seule, rarement devant mon mari, mes enfants. mais c'est nul, on craque quand on craque même s'ils sont là, on n'a pas à se cacher. Je dis ça, mais j'ai craqué ce matin quand il est parti acheter un truc, et j'ai encore craqué quand il est là, allez courage
Voir la signature
Va Loup
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Valoup merci pour ces explications et courage a toi moi j ai fais ma maligne ce matin et la ...je degustes j ai des vertiges et suis nauseeuse pas kool...repos de la guerriere...bisous bisous bon courage a toutes et tous y avait un beau soleil sur un beau tapis blanc snifff...il est parti le brouillard retombe et la neige va pas tarder...
Voir la signature
Mouette
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les fibros! @véro6339 je fais comme toi mais c'était inconscient: quand je suis à fond dans un truc qui me plait, les douleurs sont toujours là, mais je ne les sens plus! @sweetly l'oxynorm n'a pas le même effet sur moi: il me rend plus dynamique ( c'est vraiment un stupéfiant!) et plus optimiste!
Quand je pense qu'on mégote sur le cannabis thérapeutique alors qu'on avale des médicaments beaucoup plus forts!...
@G I G I c'est quoi exactement l'escholtzia? On peut l'avoir avec une ordonnance ou bien on peut l'avoir sans? Et quelles sont ces gélules dont vous parlez?
Je vous embrasse. J'ai un couple poule/coq mais le téléchargement est trop lourd pour que je vous les montre.
Agatha.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @agatha7759,
L'Escholtzia (pavot de Californie) est la plante du sommeil réparateur vendue sans ordonnance au même titre que les gélules NOVASOMMEIL (extrait de passiflore, de pavot de Californie, de mélisse et mélatonine). Si tu remontes un peu tu retrouveras toutes nos discussions ...Bon courage et bel après-midi
Voir les fichiers
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut la bande des Fibros !!!
merci @Va Loup pour les News de ma grande soeur ! Elle sort cet après-midi de l'hosto ! Je l'appellerai demain, il faut qu'elle se repose !! Ns ne ns fréquentons guère, à part des e-mails et des appels téléphoniques ! Cela fait 6 ans bientôt que ns ne ns sommes pas vues (c'est à l'enterrement de notre maman !!) Mais bon c'est la vie ! Ds les moments difficiles, ns ns appelons, c'est déjà bien ! Ce qui n'est pas le cas avec ma dernière soeur ! Très peu de contact ! Comme on dit souvent on choisit ses amies, pas sa famille !! Ma psy m'a appris à ne plus culpabiliser sur mes relations avec mes sœurs, car cela n'arrange pas la situation et Miss Fibro aime bien quand on se fait bcp de soucis !!
bon après-midi, je vais essayer d'aller faire quelques croquis pour me délasser !!
Bisous à vs tous et toutes !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 , je suis contente de voir que l' oxynorme a un bon effet sur toi
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @sweetly !
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@mouette39, pas de quoi il m'arrive parfois aussi de faire ma "maline" quand ça va, mais après je suis comme toi, vertiges, nausées, mal partout. Mais bon, ça ne fait rien, au moins, on fait encore des choses, bonne soirée à toi
@Lorlkarsil, c'est normal, c'est une dure épreuve pour toi comme pour ta soeur même si vos liens ne sont pas très soudés. Tu sais, moi, je vois mes frères, mais je n'ai pas de superbes relations avec, ce n'est pas grave. Ils sont rigolos les psy, comment ne pas culpabiliser, moi j'aimerai ne pas culpabiliser et bien, je ne fais que ça. Mais c'est vrai que Miss Fibro adore ça, tu as raison, on choisit ses amis et non sa famille, quoique certains amis et amies te lâchent dès que tu es malade, les vrais et vraies restent. bonne soirée à toi
bonne soirée à tous
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je lisais vos dernières pages....
C'est un peu facile dire "cette personne marcherait SI elle ne s'était pas laissée aller ou si elle avait eu du courage" . On n'est dans la tête de personne et si cette personne a lâché prise c'est qu'elle n'avait plus de but. Pour avoir le courage de se relever dans les épreuves il faut un moteur. Vous le perdez, c'est le fauteuil puis le lit puis le cimetière. Jacques Brel avait écrit une chanson sur ce thème il me semble....
Quelque part elle organise son propre suicide. On ne peut décider pour personne. Quand je deviens paraplégique, ordonnez-moi gentiment ou méchamment de faire un effort pour marcher, ça ne fonctionnera pas. C'est moi qui déciderai de me relever ou pas à tort ou à raison....et bien sûr mon cerveau. D'ailleurs je me demande parfois qui commande, LUI ou môa
Bonne fin de soirée.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir les fibro tonique, il y a des moments très difficiles et des choix à faire encore plus compliqués. Qui de nous, pourrait-il imaginer de quoi demain sera fait. Déjà une personne en bonne santé, ne le sait pas , alors nous.........
@serena2416 , tu as raison, et comme toi , je me demande souvent, qui décide, lui ou moi. Très bonne question, à méditer
Je traverse une crise très douloureuse, qui dure depuis déjà quelques temps, je comprends vos désarrois, je vous souhaite de vivre du mieux que vous pouvez avec cette souffrance.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.