- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cactus.
Je suis contente pour toi.
Bonne nuit tt le monde.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina je te remercie beaucoup pour ta réponse!
Je t'embrasse et du coup malheureusement je ne peux pas te souhaiter une belle soirée mais je t'embrasse!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Merci Agatha.
Je t embrasse aussi.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Jamais deux sans trois @agatha7759 @angelina
Je tente une bonne nuit pour une fois
Utilisateur désinscrit
Bisous aussi Gigi.
Bonne nuit.
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 , je rejoins tout à fait @angelina , je n'ai pas une seconde de répit, je suis fatiguée dès le réveil, très nerveuse.......
Pour l' oxynorme, je l'ai pris pendant presque un an, je me renfermais sur moi même, je devenais très agressive, j'avais des sautes d'humeur en quelques minutes, elle pouvait changer, je ressemblait à un junkie, je n'avais pas compris que c'était un stupéfiant, jusqu'au jour où je l'ai supprimé car ma famille partait en éclat, alors que mon Roméo et moi, nous nous aimons très fort, nous étions au bord de la rupture. Au début du traitement, on ne se rend pas compte des dégâts que ça peut faire. Maintenant, une personne n'est pas l'autre, et certaines personnes supportent des molécules que d'autres pas.
@G I G I , non même pas, je n'ai pas bien dormi, j'étais épuisée cette après midi, j'ai fait une sieste mais ça ne m'a pas arrangée, comme la plupart d'entre nous, je suis en crise et je n'ai pas de répit, pour le moment, j'en ai un peu marre mais c'est comme ça, on doit vivre avec. Comme je vois, pour toi, ce n'est pas facile non plus, espérons que les gélules de plantes, t'aideront à dormir. Je ne sais pas si ça existe chez vous, mais moi qui ai aussi des problèmes d'estomac, je prends du sedistresse et ça fonctionne bien.
Je vous souhaite une douce nuit, sans trop de douleurs, gros bisous à toutes les fibro tonique
Utilisateur désinscrit
Pas facile la fibromyalgie.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Hello tout le monde,
@Gigi, comment vas tu ? Cela fait une semaine que je ne dors plus, mal le jour, mal la nuit.... plus de marche pour moi, juste jouer dans le jardin et dans la maison avec Tio. Tio et moi, dans la maison, jouons à des séances de tirs au but, si si c'est vrai. Tu devines qui est le gardien ! Hier 10 mns de jardinage pour des jours de souffrance. Je vais voir mon médecin cet après midi pour mon dossier mdph et pour le HLA B27! Prends tu un traitement pour ça ?Passes une belle journée tout en douceur tout en te préservant. Merci pour tes petits mots et tes cartes.
@Cactus42100 et @Gigi, j'allais t'oublier ma Gigi, merci à tous les deux pour le nom du complément alimentaire qui nous aide à dormir, ça ne détraque pas l'estomac après ? Bravo pour ta marche David, pas trop mal aujourd'hui ? Belle journée à toi, prends soin de toi
@Angelina, @ Swwetly, @Agatha7759, comme vous trois, cette maladie, ces pathologies qui s'accumulent, le manque de sommeil, les douleurs, ...etc, me rendent agressive. Un coup je rigolais, un coup je pleurais, une véritable pile mais la cause n'a jamais été la prise d'un médicament. Alors mon médecin m'a conseillé de reprendre le séroplex qui joue sur le sommeil, meilleure concentration, bien être....Et oui en plus de nos pathologies, il faut que l'on fasse attention à ce que cela ne détruise pas nos couples, ne nous écarte pas de notre entourage.@Agatha, mon mari est comme le tien, il me fait tout et quand je veux l'aider, il me dit NON !! Mais j'avoue que quand ça va, je fais les choses faciles mais après ouille ouille mal partout. Heureusement que je l'ai. @Sweetly, également des pb d'estomac, je suis colopathe donc difficile de prendre des choses sans le détraquer. Douce journée à vous trois
douce journée à tous, les vacances sont finies, je vais retrouver enfin le calme à la maison
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bon courage va loup.
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou les fibro , je vous lis chaque jour et constate , que oui , la douleur et oui on a pas le moral , oui physiquement c'est pas le pied .
Alors je vais vous donnez mon truc perso
Attention , ça marche , que si vous vous concentrez , il faut que vous mettiez votre imagination en route
ne vous concentrez pas sur vous
moi , j'ai réussi à ne plus penser à moi quand je travaillais .Et maintenant que mon état se dégrade : je revois la scène d'une personne qui aurait pu être encore active et qui s'est laissée couler
Voir la signature
véronique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.