- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Angelina, merci beaucoup, à toi aussi, profites bien de cette nouvelle semaine pour te reposer, je t'embrasse
@Vero6339, merci pour la petite astuce. N'ayant pas beaucoup travaillé, je vais me concentrer sur la Valérie qui marchait beaucoup, s'occupait de ses enfants, qui avait envie d'explorer le monde.. Courage à toi
Belle journée à vous deux
Voir la signature
Va Loup
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tout d'abord mon travail était aide à domicile j'allais chaque jour du matin au soir chez cette personne , j'ai commencé à bosser juste après la mort de son mari
elle marchait à l'époque , avec une canne et se faisait à manger .Puis un jour elle est tombée , elle n'a plus voulu marcher , j'ai du faire des heures supplémentaire pour l'aider .
puis elle n'a plus voulu se faire à manger .donc ma solution pour qu'elle marche encore avec accord du médecin le roulator je l'ai choisi a plateau en lui disant de mettre son assiette au micro onde et du rolator à la table tout ça à tenu un mois
puis elle n'a plus voulu et en refusant tout ça , elle a marché moins , elle est sorti moins , prétextant les douleurs ici et là , à l'époque je souffrait déjà et devait chaque matin la lever , lui faire sa toilette etc ..elle mange énormément et ne bouge pas elle est actuellement en fauteuil roulant et les filles qui me remplacent me demande souvent comment j'ai fait pour gérer seule cette personne alors qu'elles sont trois et n'y arrive pas
au jour , d'aujourd'hui, cette personne regrette de s'être écoutée , car les sorties ne sont plus possibles aller au toilettes elle a quelqu'un elle porte des couches car le gens ne sont pas toujours dispo comme je l'étais , vous voyez tout ça fait
que je ne m'écoute pas , j'ai mal oui , mais j'ai cette vision de personne , légume qui n'a plus de liberté et ça m'aide à être positive alors si j'ai pu vous aidez tant mieux
et si vous avez trop mal , dessinez , colorier c'est génial bonne journée les amis
Voir la signature
véronique
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:00
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @sweetly pour ton souhait Bon courage à toi
@Va Loup merci, je vais comme toi En ce qui concerne les gélules NOVANUIT SOMMEIL elles ne sont pas agressives pour l'estomac (j'ai dit que je ne digérais pas les gélules en général, elles me font un pavé sur l'estomac mais je n'ai plus le choix, je vais essayer) Ce qui peut déclencher des brûlures d'estomac c'est l'ESCHOLTZIA (pavot de Californie) qui est très fort en bouche dixit mon Pharmacien. Bon courage en ce début de semaine
@véro6339 je suis contente que cette astuce fonctionne pour toi mais excuse-moi, ton message ci-dessus me rappelle tellement ceux dont nous avons été envahis récemment et qui frôlaient le bourrage de crâne que je n'adhère pas totalement. Je ne cherche en aucun cas à polémiquer, je dis sincèrement ce que je pense. Bonne chance à toi
Bonne semaine à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Va Loup, je ne sais pas si ce sont les gélules qui ont fait effet, ou c'est ma marche ou les deux, mais, j'ai dormi presque 8h00 d'affilé. Moi, je n'ai aucune conséquence à mon estomac. Cela fait 3 nuits que je dors presque normalement et cela fait du bien. @G I G I, à part l'enveloppe des gélules, je peux t'affirmer qu'on ne sent pas le goût, ou presque pas.
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:00
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cactus42100 je pense que nous écrivions en même temps
C'est l'enveloppe des gélules que mon estomac a du mal à digérer. En ce qui concerne le gôut, je parlais du pavot de Californie l'ESCHOLTZIA.
Bonne journée
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Gigi, @Cactus42100, merci à tous les deux
Voir la signature
Va Loup
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous et oui encore moi!..
Voir la signature
Mouette
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a toutes et tous
Nous sommes lundi matin,et je suis comme vous,fatiguée car mal dormi et mal partout.
A part cuisiner (je suis végétarienne) et nettoyer un peu la cuisine et la salle de bain,je n'ai rien fait du wk.
pas le courage de marcher,et personne a la maison(ni mon mari ni mon grand fils qui travaillaient)
Heureusement que j'aime lire et regarder le satellite (surtout la nuit)
je vois que vous parler tous de NOVANUIT SOMMEIL,est ce bien ?
je prends comme traitement RIVOTRIL ,XANAX,TRAMADOL 200 et la,je suis en train de diminuer le LAROXYL pour reprendre du CIMBALTA.
Mais je me demande si c'est bien .Je lutte contre les kg et entre le Laroxyl et le cimbalta ,je suis servie
mais il est vrai , que les nuits sont longues trop longues et je reconnais qu'il m'arrive de pleurer quand je suis toute seule (la journée ,comme tout le monde et la nuit quand ils dorment)
mais je suis vraiment nulle car je n'arrive pas a me connecter quand vous écriver ni a participer a vos échanges.
je vous souhaite de passer une bonne journée..
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis desoler pour toi chomeuse mais il faut faire comme tu peux tu n es pas la seule a avoir du mal a poster ..je viens de poster un grand mess pas de bol je sais pas ou il est passer...valoup je te demandais quesque la HLA B27 merci!...et je sais plus !...a si que oxynorm et askenan que je prend depuis 4 ans ne me rends pas agressive ...un peu moin de patience mais j en avais a revendre...que j essaierais bien les gelules car j en ai un peu marres de prendre somniferes..et pleins de gros bisous a tous le monde une bonne journee
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
@G I G I, j'avais compris. C'est moi qui me suis mal exprimé !
De rien @Va Loup
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.