- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @Samira54. Bel après-midi à toi aussi !
Utilisateur désinscrit
@G I G I J'espère que la petite mamie va vite se remettre et toi aussi.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Encore un temps variable. Hier soir, vers 20h00, il y a eu une grosse averse orageuses (la nuit, je ne sais pas), Il fait 7°C et, je pense que les averses ne sont pas loin. A défaut de franc , je vous en avec plein de
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
cc Cactus comment va tu?
Hier aussi a 17h30 une averse je suis rentrés en bus est j'ai pris la pluit a avoir les courbature depuis hier est frison.
La sur Marseille le soleil est bien la !!!mes je suis fatigués de cette puis qui m'a donner cette tention de muscle toute contraquetes qui est douloureuse mes sa va passer .
Cette après midi j'ai des devoir à faire par écris est oral devoir maison !!!! Je vais me fait aidée par mes filles.
Est toi comment va tu avec tes main ?toujour des douleur .
Prends soin de toi.
Djamila
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
merci @Samira54 Cette petit Mamie n'est pas la mienne, c'est une personne atteinte de DMLA dont j'essaie de prendre soin du mieux possible. C'est gentil d'y penser
@angelina merci également Son hospitalisation a été prolongée et sa petite commence à trouver le temps long
Merci infiniment @Cactus42100 je pense que nous sommes nombreuses à apprécier cet envoi
Bon courage @Djamilabou
Pardon à toutes celles que j'oublie de nommer mais le PC m'est interdit momentanément et je n'ai pas le temps de voir les autres pages
La meilleure journée possible à vous tous à qui je pense
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Meilleure santé à vs 2 et bon courage
Bisous à la petite
Bisous
Utilisateur désinscrit
De rien @G I G I
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Dernière activité le 05/04/2022 à 08:56
Inscrit en 2016
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour :) @Cactus42100 j'ai enfin reçu le rapport de la rhumatologue. Elle y dit: " on retrouve certains nombres de points de Yunnus qui me font évoquer la possibilité d'une fibromyalgie" et en fin de rapport elle écrit " ses douleurs pour lesquelles je pense qu'il y a effectivement une participation a type de fibromyalgie, ce qui majore effectivement le processus douloureux". Qu'en penses-tu? L'orthopédiste est entrain de me faire un rapport aussi pour la MDPH selon lui j'ai 60% du poids du corps à droite en plus de l'handicap aux pieds de naissance et il va me faire une semelle relevée de 6 mm car j'ai une jambe plus courte.
J'espère que vous allez tous bien, moi pas top mais je fais avec, une agréable journée à vous tous :)
Sam
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Samira54, Je pense que ce rapport du rhumatologue sera un plus, mais, celui de l'orthopédiste sera plus fort car ton handicap physique "visible" est incontestable. Pour se qui est de la fibromyalgie, tant que ce "symptôme" ne sera pas qualifié en "maladie" et donc, pas reconnu, nous n'avancerons pas ! Donc, j'espère que ton dossier sera pris en compte et que tu auras, enfin, une carte orange !
Belle journée à tous.
David
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Dernière activité le 05/04/2022 à 08:56
Inscrit en 2016
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 en effet du point de vue clinique, ce qui est visible et écrit dans différents rapports c'est les lombalgies, rachialgies, DIM et cervicalgies présentes depuis longtemps et l'handicap aux pieds, les 7 opérations. Pour ce qui est du reste je pense bien qu'ils n'en tiendront pas compte !! J'ai hâte que ce foutu 13 mars soit derrière moi...
Je te souhaite une belle journée pleine de ;)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.