- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @Va Loup .
C est dur qd on n a pas eu une enfance facile.
Depuis que j ai 28 ans cela va mieux avec ma mère et de mieux en mieux mais le mal est fait sur notre santé et c est difficile de s en sortir
Bon courage.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Mouette39, bonjour, et oui, ceux sont les causes de tous nos maux.... Bon courage à toi et belle journée
@Angélina, je suis vraiment contente que les choses s'arrangent avec le temps entre ta mère et toi. Même partie de chez eux à 24 ans, puis mariée, mère de famille, cela n'a été que critique. Voilà tu as tout dit, une enfance difficile et les dégats sont irréversibles ! Mais on va s'en sortir. Beaucoup de courage à toi aussi !!
Voir la signature
Va Loup
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup Bonjour! Le médecin de mon CAD m'a dit la même chose que le tien sur la morphine: que ça n'est pas adapté pour la fibromyalgie ( oui mais comme il n'y a RIEN d'adapté) c'est sûrement vrai. Mais ils ne sont pas à notre place , ils ne connaissent pas nos souffrances!
La morphine que je prends ( oxynorm) ça peut paraitre lourd mais avec ça et l'hypnose je revis alors....
Je me dis que je me donne encore 1 mois avec l'Oxynorm et ensuite je baisserai la dose pour ne pas devenir accro. A ce moment là, j'espère que l'hypnose me suffira?!
On est beaucoup je crois, à avoir des problèmes de famille! Regardes, depuis Noël et je ne comprends toujours pas pourquoi, ma fille s'est re fâchée avec moi, me disant des mots extrêmement violents et plus le droit de voir ma petite fille bien-aimée.
Mais maintenant Charlotte a 11 ans, un caractère fort et elle me téléphone en secret....
Je vais essayer de vous montrer le livre que je lis et qui est assez rigolo.
Sans quoi une question: comment font certaines pour nous montrer des photos et des vidéos, intégrées dans le texte?
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc " la petite nenette de la photo" est devenue une grosse dame! Exactement e que je ne voulais pas!
Mais ce que je vous ai pas dit c'est qu'avec tous les médocs que j'ai pris et les coups de la vie, j'ai perdu toutes mes dents. Et comme la prothèse du bas ne servait à rien à part " décorer" 'j'ai dû me faire poser 2 implants ( 3500 euros les deux). J'ai dû vendre ma voiture pour en payer une partie, faire appel aux membres de ma famille qui pouvaient me donner une somme d'argent ( les implants ne sont remboursés ni par la sécurité sociale ni par ma mutuelle). En plus il a fallu que je me fasse faire une nouvelle prothèse du bas que l'orthodontiste va me clipper sur les implants. J'ai fait une demande de secours exceptionnel à la Sécurité sociale et je suis en train de réunir tous les papiers qu'ils demandent ( une foultitude d'attestations de moi et de mon mari) pour voir si par hasard on ne seraient pas milliardaires!
Mais j'assume: les 30 kilogs en plus, me retrouver sans aucune dent, être fibromyagique!
Il faut une bonne dose d'humour, de recul sur soi-même et une passion chevillée au corps!
Je vous mets une photo de moi maintenant....
Allez bises à toutes!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Oui @Va Loup. On va s'en sortir.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Agatha7759; Lilas Blanc a raison, une bien jolie Nénette de 35 ans la maladie, les maladies, les médocs, la dépression, la fibromyalgie ne nous aide pas, loin de tout ça. Mais malgré tout cela, tu as su gardé un moral, un optimisme, un humour grandiose, et ceux sont ça, les vrais remèdes, pas d'autres... Tes livres sont un bon remède aussi
De toute façon, il est vrai que nos histoires se rejoignent plus ou moins, c'est notre vécu qui nous amené là... Je suis contente que Charlotte, jeune demoiselle forte intelligente, ait fait le choix de rester en contact avec sa mamie, c'est une très belle chose. Ce que je lis par rapport à tes dents, c'est inadmissible alors que ce n'est pas du luxe, merde, on n'est pas des animaux, on ne demande qu'à se soigner et être soigner. Ce n'est pas normal tout cela que de devoir se faire aider par sa famille ou peu importe l'entourage pour avoir droit à des soins, ça me dégoute !! J'espère que la sécu, ça va être ok pour tout !! Toujours des papiers et des papiers, se vendre pour obtenir gain de cause et encore !!! C'est vrai qu'ils ne connaissent pas nos souffrances, mais si cela doit empirer après, que faire ?
@Angelina, oui on y croit !! je n'arrive pas à trouver le post que tu as mis aujourd'hui sur la dépression, peux tu m'aider stp ? Merci
bonne fin d'après midi
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
@Va Loup ; je t'ai mis le lien. Merci.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Va Loup , Certes , j'ai pris du poids mais je pense que je reste encore dans la bonne moyenne , c'est avant que j'étais un peu maigre , celà me plaisait.
@Agatha7759 Tu as une bonne dose d'Humour et de Courage . Heureuse pour toi que ta petite Fille reste en contact evec toi , elle doit te porter beaucoup d' Amour.
Tout comme toi , j'ai des problèmes dentaires , à mon Grand Désespoir .J'ai une Phobie du dentiste. Mes dents du haut ne sont pas très stables , celà est peut ètre du aux médicaments que l'on avale depuis tant d'Années.Comme le dit si bien @Va loup , c'est un scandale le Non Remboursement de nos soins . Ce n'est pas du Luxe d'avoir une dentition correcte .
C'est bien triste pour toi , que tu es été obligé de te séparer de ta voiture pour te soigner. Avoir de Bonnes dents aient réservées aux Riches , Pauvre France . Il y a bien d'autres Abus au niveau de la Sécu.
Merci pour la Photo , tu es loin d'ètre Obèse . Le Bleu te va très bien . Bisous
Je vous souhaite une douce journée. Bon courage ,@Angelina pour ta journée de travail.
.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bjr a tous je suis outree de voir qu il est si difficile de se faire soigner si tu n as pas les moyens...spfff idem j avais des dents pas abimer mais elles se dechaussent donc pas le chiix que de les enlever 7 en moins donc les deux du bas devant je supporte pas la prothese qui me blesse la gencive et pousse les autres dents et je n ai pas non plus les moyens pour autre chose en plus d autres bougent donc je me dis que ca me coutera peut etre moins de tout enlever ....sourire ultra brite enfin on garde le morale a bientot et courage .Ha !au faite l oxynorm ou morphine dans mon cas m apaise beaucoup meme si c est pas completement j avais deja arreter et c etais pire trop epuiser j ai perdu du poids alors que je n en avais pas besoin...a bientot
Voir la signature
Mouette
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup @lilas blanc @Mouette39 Bonjour! Je viens de créer une discussion sur le non remboursement des implants dentaires ( indispensables pour manger), sur les appareils auditifs qui eux sont remboursés mais si peu etc
Bonne journée à vous toutes!Comme il n'y a pas de livre, je mets une poule!
Peux pas, la poule est trop lourde! mdr
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.