- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci a toi aussi
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Lilas Blanc, oui tu as raison, @Cactus42100 est en meilleure forme physique par le maintien de ses activités, peut être est ce plus facile quoique cela doit être toujours douloureux comme nous, mais le sport aide. Hier après midi, je suis allée marcher avec Tio tant bien que mal car mine de rien, Cactus, toi et les autres, vous me boostez ainsi que mon Tio mais en colère contre ce médecin du CAD qui vous pousse à marcher même si on n´a mal. Ce n'est pas lui qui a mal. @Cactus a raison aussi, il faut bouger !! Lilas, le sourire étincelant revient tout doucement....
@Angelina, prends soin de toi et profites à fond des moments de bonheur que tu vis avec ta maman
@Agatha c'est bien d'avoir trouvé de l'aide auprès de son fils, de sa famille. Pas facile que tout cela. La fibro nous fait de sacrés dégâts je regarde ta nouvelle discussion sur les implants. Merci
bon après midi les filles
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
@Va Loup, j'ai aussi mal lorsque je marche, mais, beaucoup moins que l'an passé ! Continue et écoute ton médecin de CAD, même si tu es en colère
Bel après-midi.
David
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je t'admire @Cactus42100 car j'ai de plus en plus de mal à marcher, même si je continue à me balader ds mon village avec ma copine canne, mais les douleurs sont intenses surtout la nuit !! Heureusement je garde le moral !! Mais je sais que je ne suis pas prête de reprendre de grandes balades de plusieurs km !!
Je viens de commencer une nouvelle cure de Curcuma plus ! J'en avais pris il y a 2 ans, et j'avais trouvé un mieux !! On verra !!
Bonne soirée !!
Voir la signature
Lorkasil
Vincent76600
Vincent76600
Dernière activité le 17/12/2019 à 15:58
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Je me rends compte qu'il y a très peu d'hommes atteints par la fibro
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Cactus42100 désolée de ne reprendre la conversion que maintenant, mais je commençais à m'endormir
je te crois sans pb quand tu dis que tu as mal mais je suis contente de lire que le sport t'aide. Donc je t'écoute et j'écoute mon médecin du CAD promis. Malgré les douleurs, la marche est un bon échappatoire. Merci à toi de le booster !!
@Lorkarsil, ne te décourages pas, peut être que petit à petit tu pourras remarcher, de moins longues distances qu'avant, mais toujours marcher. Il me faudrait une canne aussi parfois lors de grande crise mais je n'arrive pas à la sortir. que t'apporte le curcuma ? Bon courage
@Vincent76600, c'est vrai que cette maladie n'épargne personne, malheureusement, il faut beaucoup de courage Mais tant mieux que peu d'hommes soient touchés et pourvu que ça dure, je ne voudrai pas que mes deux garçons souffrent de cela plus tard...
bonne nuit à vous tous
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis .
Impossible ce matin de me connecter au site .Que se passe t'il ?
@Agatha7759 Ce n'est pas très encourageant ses problèmes de Prothèses . Pour les dents du bas c'est encore plus problématique. Pour l'instant , elle m'en enlève que 4 en haut.
Tu as une Famille Formidable qui accepte de t'aider .
Nos pauvres dents , nous avons du mal pour les avoir et mal pour les enlever.
@Va Loup Ecoute @Cactus42100 , c'est la voix de la sagesse Marcher est aussi indispensable que Boire ou Manger . Parfois , malheureusement avec la meilleur volonté du Monde celà devient impossible.
Lorkasil @Vincent76600 ainsi que tous mes Amis , je vous souhaite un Bon début de Weekend .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Je suis content de te lire @Va Loup. Tu vas voir, dans les semaines et mois à venir, tu n'auras que des bénéfices. Ton dynamisme se développera et tu ne pourras plus t'empêcher de marcher. Le plaisir prendra la place de la douleur (même si elle persiste). J'ai trouvé une solution, soit je marche avec un ami de longue date, soit, je me mets de la musique (pas trop forte, juste assez pour entendre les véhicules). Ainsi, je pense moins à mes douleurs et le temps passe plus vite.
@lilas blanc, je ne sais pas si je suis sage, mais, se que je sais, c'est que mentalement je vais mieux, ainsi que musculairement. Depuis, je ne prends plus de poids, je dors mieux (même s'il y a des des nuits plus difficiles que d'autres comme cette nuit). Donc, j'encourage chacun de vous à marcher et si vous êtes à la campagne, ou pas loin, le plaisir est encore plus grand !
Je viens de faire tourner ma machine à laver le linge, de changer mes draps et d'étendre mon linge. Il me reste à faire le ménage (parquet, carrelage, tapis, poussière...)
Belle journée à tous.
David
suzie15
Bon conseiller
suzie15
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:54
Inscrit en 2011
69 commentaires postés | 51 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous;
Pour moi impossible de marcher le week-end, je suis trop épuisée de ma semaine de travail, les douleurs sont très fortes en ce moment et je n'arrive plus à dormir comme il faut, le peu de trajet en voiture est difficile, j'essaie de rester éveillée.
Le fait de m'habiller le matin devient vraiment dur et je suis déjà fatiguée pour faire celà.
Je ne sais vraiment pas comment faire pour me soulager le plus possible de ces douleurs.
Bon week end et surtout du courage
Voir la signature
Dans la vie, il y a des choses plus douloureuse que la mort
Vincent76600
Vincent76600
Dernière activité le 17/12/2019 à 15:58
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
En arrêt pour une semaine, je devais reprendre le basket mardi, c'est raté !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.