- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @lilas blanc et bon courage.
Bon courage tt le monde.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis.
@Mouette39 Je suis dans le mème cas que toi , mes dents du haut se déchausse , je pense qu'elles ont été fragilisé par le Diabète , celà fait partie d'un effet secondaire de la maladie ( pourtant la Sécu nous ignore ) Hier j'ai été prise de douleurs fulgurantes à une dent , ,je suis allée chez ma Dentiste , Antibio et Mardi elle me l'enlève.Elle voulait le 8 Février m'extraire toutes les dents du haut , j'ai refusé , elle ne va m'enlever que 3 pour moi celà est déjà beaucoup .Comment vais je supporter la prothèse ?
@Agatha7759Merci d'avoir ouvert une Discussion sur le sujet , je pense qu'elle sera bien alimentée.
@Va loup @Angelina et tous mes Amis , je vous souhaite une douce Matinée.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous,
comme toi @Lilas Blanc, je bois le café ou la tisane au petit matin.
je me réveille fatiguée depuis quelques temps mais là je suis en colère de lire tous ces posts. Que la sécu ne rembourse pas ces implants car quand c'est pour cause esthétique je le comprends, mais quand c'est pour raisons médicales comme le fait de prendre beaucoup de médicaments, ou du à une maladie, je ne comprends pas. Quand ce sont les conséquences des maladies, pourquoi la sécu n'en tient pas compte ? Tout le monde a droit à des soins !!
Bon, je vous laisse car très fatiguée, mal partout, retour de miss Fibro, et très énervée!!
bonne journée....
Val
Voir la signature
Va Loup
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc tout le monde exact ce n est pas une question d esthetique sans dent on ne peux pas ce nourrir correctement pour la fibro je suis prise total les probleme quelle declenche devrait etre pris egalement a 100 pour cent comme les appareils dentaire niveau ophtalmo egalement il faut qu ils acceptent et valident les suites de cette maladie car finalement je vois depuis que je suis sur le site qu on a tous plus ou moin les meme problemes donc on sait deja qq suite sur evolution de miss fibro non!vous en pensez quoi vous tous ....
Voir la signature
Mouette
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui @Va Loup la sécu devrait faire une différence entre les gens qui se font mettre des implants pour améliorer leur physique et ceux qui s'en font mettre parce qu'ils sont malades , n'ont plus aucune dent et ne peuvent plus manger...
Il devrait y avoir des commissions pour ça! Pour vérifier que ce que disent les gens comme moi, est vrai!
Bonne journée pleine de dents! LOL
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@agatha7759 , toujours ton sens de l'humour, génial, le mien est parti aux oubliettes depuis hier... Mais tu as raison, faire passer les demandes de gens en comission, très bonne idée.
Belle journée, toute souriante
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Merci @lilas blanc . Bonne nuit.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
Pour la Sécu , les Implants sont classés dans "les soins Esthétique" Malade ou pas . Nous devons nous contenter de Prothèses , que la plupart des Personnes ne supportent ( Douleurs , Difficultées à manger ,Mauvais Maintien en Bouche . ect ...) Nous sommes au Pied du Mur , nous ne pouvons rien faire.
@Va Loup .Encore une Crise dure à gèrer , tu dois garder "un Beau Sourire " avec des dents étincelantes ! Je plaisante . Je sais que tu souffres.J'ai le mème Avis que toi pour la Cure , comment y aller quand on souffre . Je suis persuadée , que je ne supporterai pas les Soins.Je pense que Cactus est dans un meikkeur état physique que nous , pourtant je marche mes 4 , 5 Km par jour. Je te souhaite bon courage . Bisous
@Agatha7759Toujours ton humour que j'apprécie. Je n'ai pas trouvé ton sujet de discussions !!! Mon Abcès dentaire se calme avec les Antibio , extraction Mardi .
@Mouette39 Je suis d'accord avec toi , nos Pathologies en entrainent d'autres .Celà est particulièrement vrai pour le Diabète .J'ai deux " Poisons " dans le Corps à gèrer , sans oublier les opèrations de la Colonne .Il faut malgré tout rester Positive et apprécier les bons Moments de la Vie .
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc les prothèses du bas ne servent qu'à " décorer" mais elles n'aident pas du tout à manger. J'en avait pris mon parti quand cet été, mon fils ainé a pris conscience que je mangeais pratiquement rien à table depuis des années et il a dit qu'il allait m'aider mais qu'il fallait que ça change. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit si cher, alors ma famille a mis la main à la poche mais je dois encore de l'argent à l'orthodontiste et à la dentiste. Mais ils sont cool: je vais me vais clipper ma prothèse cet après- midi.
Bonne journée à tout le monde!
Voir la signature
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! La discussion que j'ai crée se nomme " Le non remboursement des implants dentaires des appareils auditifs etc."
Voili voilou!
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.