- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Agatha Quelle FORMIDABLE , Nouvelle . Le Grand Bonheur pour toi , je m'associe à ta joie.
Je souhaite de tout Coeur que mon rendez bous au CAD en Février m'apporte un Bénéfice.
@Nadgat Nos Parcours sont identiques , mal ?gré tout pas d'Amélioration ce serait plus tot le contraire.
Comment supportes tu le Cymbalta 60 , en ce qui me concerne , il m'a fait prendre quelques Kg ?
Je vous souhaite une Douce Matinée .
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Erreur de frappe
Utilisateur désinscrit
Et oui LILAS moi aussi le cymbalta m'a fait du poids avec en plus la chimio orale mais bon :je me dis longtemps mon mari s'est cogné contre mes os désormais il a une femme "confortable"!bien sûr tu te doutes que mon humour apparaît mais que faire?bises amitiés et bon dimanche après midi!
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à toutes et toutes,
j'envie ceux et celles qui arrivent à prendre des médicaments pour améliorer leur condition de vie, voire leur survie quand on n'a pas le choix comme un cancer, une maladie très grave, la fibro à cause de ces souffrances qu'elle nous fait endurer. Je sais, vous allez me dire, que l'on n'a pas le choix et vous avez raison.
Mais moi, je ne pourrai pas. J'ai tellement souffert du regarde de ma mère enfant, ado, de ses remarques qui vont mal, alors que je n'étais pas grosse du tout, une enfant mince avec un petit bidou, rien de castastrophique, mais quand on vous balance tu es nulle, mais qu'est ce que tu es grosse, qu'est ce que t'es impotée, et bien ça fait des dégâts, de sacrés dégâts qui vous pourrissent la vie, encore à mon âge, et j'en ai 47 ans... Je ne supporte pas la nourriture, je mange parce que cela permet de vivre mais c'est une perte de temps, aller dans un restau manger, perte de temps et d'argent... Alors s'il fallait en plus que je prenne un médoc qui me fasse grossir, oui, je préfère mourir. J'en ai déjà parlé à mon mari, il me dit que je dis des bêtises, mais au fond de lui, il sait très bien que non!
J'ai été opérée de la thyroide en janvier 2015, on me l'a enlevé car on suspectait des nodules cancéreux, heureusement non, quelle a été mes peurs de prendre du poids car je dois prendre le lévothyrox à vie, je suis à 150 depuis deux semaines, quand le médicament n'est plus suffisant, soit je pense en hypo ou en hyper, et quelquefois je prends un ou deux kilos, mais quelle HORREUR .Et là je ne me supporte plus, je ne m'aime plus, bon déjà je ne m'aime pas... Se voir grosse alors que l'on ne l'est pas, 51 kgs pour 1,64 m, rien de gros là dedans et pourtant si vous saviez !! S'il y a des parents qui me lisent, attention à ce que vous dites à vos enfants car après cela les bouffes à vie, cela les détruit pour toujours...
Je sais, il faut les prendre ces médicaments pour survivre, vivre, mais si cela doit entrainer un mal être supplémentaire comme dans mon cas, car je suis en dépression, même si cela va mieux depuis un an, pas uniquement à cause des méchancetés de ma mère, c'est un tout, moi, je ne pourrai pas...
Alors oui je vous envie même si je sais que c'est très difficile, TRES DIFFICILE !! Peut être qu'un jour j'y arriverai..
Bon demain, 1er rendez vous au CAD de L'Union, près de Toulouse, il me tarde. Soyons optimiste, mais réaliste...
Bon courage à tous, et passez une bonne fin de dimanche
Voir la signature
Va Loup
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lorkasil @Va Loup @angelina et @G I G I bonsoir! ça continue à aller mieux mais ce que je vous ai pas dit c'est que je prends aussi de l'Oxynorm.
La combinaison, hypnose + Oxynorm est fantastique! J'ai retrouvé un moral que je n'avais plus depuis un bout de temps. Je commençais à baisser les bras. Là j'ai de nouveau la pêche!
Mais ce qui marche sur moi, je vous souhaiterait bien que ça marche pour vous ( c'est d'ailleurs ce que je fais) mais ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre...
Je vous souhaite le meilleur et déjà, une bonne soirée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je n'avais pas lu ton message @Va Loup . Ah! Les problèmes entre les mères et les filles!
Ma mère ayant été comme la tienne avec moi, je m'étais juré que si j'avais une fille, jamais je ne la critiquerais sur son physique, que je ne la dévaloriserais jamais, et j'ai tenu parole.
Par contre, c'est autre chose qui ne marche pas de ma fille à moi. Et le pire c'est que je comprends pas quoi?!
" Familles je vous hais" écrivait André Gide!
Bises!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 . Je suis contente pour toi que tu ailles mieux. J espère que cela s arrangera avec ta fille.
@Va Loup . Je sais ce que c est. Moi, C était des gifles et jamais un compliment. Bon courage.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
Bon courage @Va Loup pour ton rdv au CAD Je n'attends que de bonnes nouvelles Je comprends les effets des mots sur les maux même ceux de l'âme. Bisous
@agatha7759 ton message fait plaisir à lire et j'espère que cette amélioration perdure Pour ma part, je fais des intolérances à pratiquement toute molécule, je suis la bête noire du corps médical Bon courage pour gérer les problèmes avec ta fille. Un jour viendra ..
@angelina bon courage pour tout
Belle soirée à toutes
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @G I G I .
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Agatha, tout comme toi je me suis promis de ne pas dévaloriser mes enfants et je pense avoir tenu promesse, c'est assez dur comme cela. D'autres difficultés avec mon fils aîné. ... Bon courage. Espérons que les choses rentrent dans l'ordre avec le temps contente de voir que ça va mieux
@Angelina, comme toi, j'ai eu droit à des gifles, ceintures et insultes. Jusqu'à mon divorce j'ai eu droit à des insultes, tout était toujours de ma faute, le divorce ma faute, le fait de ne pas travailler, une grande fainéante, une profiteuse, enfin pour résumer la brebis galeuse. Et les choses commencent à changer depuis deux ans, depuis j'ai des pathologies qui s'additionnent. Courage Angelina
@@ Gigi,oui les mots peuvent être très douloureux, parfois plus que les maux. Et c'est une pathologie dont on ne guérit jamais, elle peut juste s'apaiser avec le temps... merci de ta gentillesse. Bien sûr que je te tiens au courant
de gros bisous à toutes les trois
Val
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.