- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais ....je ne suis sûre de rien @G I G I ! sauf que j'avais cru voir certaines fois qu'il y avait ....des dérogations ( appelons ça comme ça ) au repos prescrit .....: j'ai du mal voir!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne peux malheureusement pas remettre en cause ta vue étant donné que tu as récemment consulté ton Ophtalmo,il ne me reste qu'à te démontrer que cette fois-ci le seuil de tolérance à la a été largement dépassé et que donc, le déraisonnable n'aura pas lieu @maritima
Bon appétit et attention, Mr. Diabète veille ...
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @Cactus42100 ; contente que tu aies pu dormir.
Merci bcp @G I G I.
Plus jamais aucune punaise où que j aille et ni chez ma mère ni chez moi, c est mon vœu car c est vraiment une horreur.
Tiens-ns au courant pour le remplaçant de l'ostéopathe cet apm ; je suis contente pour toi.
@lilasblanc ; merci bcp. Je t'ai répondu à la page précédente.
Merci bcp @Lorkasil ; bon courage.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
@maritima ; merci bcp. Je t'ai répondu à la page précédente.
Je suis contente pour toi.
Bisous aussi.
Utilisateur désinscrit
Bs tt le monde.
J ai encore desinfecté des choses et j en ai encore jeté.
Les tâches sur mon beau tee-shirt blanc ne sont malheureusement pas parties ; qu' en pensez vous de le passer en machine à laver à 70 degrés et 400 tours ?
Bisous tt le forum.
Utilisateur désinscrit
Ce soir, je suis aussi allée acheter de la lessive.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@angelina : sur ton tee-shirt, ce sont des taches de quoi? Je crois que le laver à 70 ° ne changera rien et de plus il faudrait être sûre qu'il supporte une telle température. Pour chaque type de taches il existe en grandes surfaces des petits flacons de détachant mais encore faut -il connaitre la nature de la tache!
En attendant....repose-toi Angelina....demain sera un autre jour.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
violine44
violine44
Dernière activité le 29/07/2020 à 15:12
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir gigi, et merci pour ton petit message qui me fait vraiment chaud au coeur tu peux pas savoir, enfin quelqu'un qui comprend ce que je ressent car autour de moi c'est pas facile de faire comprendre combien je souffre, et que c'est pas de la comédie, heureusement j'ai trois amies qui découvre cette maladie, et qui me soutiennent. Elle n'est pas très bien comprise, mais commence à se faire connaitre. J'ai l'impression que plus en plus de personne en sont toucher et surtout les femmes,très très peu les hommes. Méme moi des fois quand je suis au plus mal, j'me dis c'est pas possible un cancer doit me ronger à quelque part et les médecins ne voit rien, mais bon si c'était ça, je pense que depuis trois ans sans soins j'aurai passer l'arme gauche
En tout cas je te remercie pour ton message, je me sent moins seule.
Au plaisir.
Voir la signature
violine44
Utilisateur désinscrit
MARITIMA.
Merci bcp.
J ai très certainement dû me tacher qd je mangeais.
Mon copain ne s en ai pas rendu compte non plus ; cela devait être au restaurant de l hôtel en cure thermale.
Je m en suis rendue compte qd j ai voulu le désinfecter car je ne voulais pas le passer à 70 degrés vu qu' il est très beau et que j y tiens (mon copain me l'a offert pr ma fête en 2015).
Je n ai donc aucune idée d avec quoi j ai pu me tacher.
Bisous tt le monde.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Encore une petite nuit . Il faut dire qu'il a fait très chaud . La tempêrature hier était dure à supporter . Nous sommes allés marcher avec les chiens le matin , nous avons fait une deuxième petite promenade en fin d'après midi .Pas pressés de rentrer , nous nous sommes installés sur un banc face à la mer comme deux " petits vieux " Je ne me lasse pas d'admirer le paysage qui m'entoure .
@Gigi Je souhaite de tout coeur que le remplaçant de ton Médecin t'apporte un soulagement . Il a du te prescrire du repos . . Pas trop d'ordi , ces prochains jours . Bon courage , il en faut au quotidien .
@Maritima La Bretagne , n'est pas épargnée par la canicule . Je suis contente de savoir que ton diabète te laisse tranquille . Pas facile à gérer en été . Beaucoup plus de tentations . Pour ma part , j'appréhende un peu la prise de sang . Je considère que je ne peux pas me restreindre plus . J'ai l'intention de la faire début Septembre avant de partir faire ma cure de Thalasso à la Rochelle . Il me tarde .
@Angelina Des taches malheureusement nous en faisons tous et parfois , elles sont impossibles . Dommage que tu ne puisses profiter un peu de ce beau temps . Courage ma belle .
Douce matinée .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.