- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
De rien et merci @G I G I Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, on peut être très beau extérieurement et moche à l'intérieur et, là, je pense, que c'est son cas... je pense qu'elle cherchait un homme qui l’entretiendrai... une vénale quoi ! Et, ça, je ne supporte pas ! Moi, quand je vis avec une personne, ce n'est ni pour son physique (même si ça joue toujours un peu), ni pour son argent !
Prenez garde de la canicule qui s'annonce encore terrible !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Eh bien, vois-tu @Cactus42100 je suis (comme d'habitude ) entièrement d'accord avec toi et je suis contente que tu aies vu venir ce "piège" Tu mérites tellement mieux Mieux vaut seul que mal accompagné se révèle exact dans ce cas Bonne chance, un jour viendra ....
La canicule, personnellement je n'en peux plus
Bon courage et la meilleure journée possible à tous
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De rien @Cactus42100 c'est sincère et ça vient du comme toujours oui .. mêmes envies
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Désolée de ne pas être présente mais avec la rentrée j'ai plein de boulot.
Bon le rhumato m'a fait faire une prise de sang intégrale... Et il semble que j'ai un syndrome inflammatoire... Donc pas une fibro??????? J'y connait rien :\
Leucocytes 12.030
Hematocrite 44'3%
DFG 71
Acide urique 73
Vitamine D 13,7
Haptoglobine 2,50
Globulines alpha 2 14,7%
Globuline gamma 10.8%
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @vmimi80, l'un n'empêche pas l'autre... comme beaucoup d'entre nous, tu as peut-être la fibromyalgie et ce syndrome-là ! Moi, j'ai la fibromyalgie, de l'arthrose au pied, au bassin, au dos, aux cervicales, une hyperostose, une cyphose, une scoliose, le bassin qui par en avant et en direction du sol, des lombalgies... mais aussi, une hyper acousie avec acouphènes (sons fantômes). Je suis aussi hypermétrope... bref, cela ne m'empêche pas de vivre, de marcher avec mes amis, d'aller voir ma famille...
Pour certains, ce sera le dernier jour de la canicule... pour moi, ce sera demain... dès lundi, les températures redeviendront normales !
Pour se qui me concerne, j'ai déjà fait tourner ma machine à laver le linge, pris ma douche, fait mon lit, changé l'air, étendu mon linge et là, dans quelques temps, je vais faire mon ménage.
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
Cactus... Dis ce que tu n'as pas ça ira plus vite XD
Utilisateur désinscrit
CACTUS. Tu es un exemple pr ns. On ne peut pas faire autant que toi mais cela ns donne envie d essayer.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @vmimi80, je n'ai pas de maladies vénériennes, pas de champignons ou d'ongles incarnés !
@angelina, tout le monde n'est pas constitué de la même façon, mais, avant, j'en ai parlé à mon médecin traitant et celui du CAD. De plus, je n'ai pas tout arrêté en même temps. J'ai diminué les doses petit à petit, jusqu'à tout arrêter. Une chose, je précise et j'insiste, je n'ai ni plus mal, ni moins mal !
@G I G I, j'espère que les bienfaits de l'ostéo sont restés !
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.