- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilas blanc j'ai vu qu'aujourd'hui il allait faire plus frais ( ou moins chaud ....) par chez toi! Profite bien de ce répit pour une petite balade avec les . Complètement rétablie de ton intoxication alimentaire? Pas trop de douleurs ce matin malgré la "petite nuit " comme tu dis ? Belle journée Lilas!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
Pour les rdv ostéopathe j'ai de la chance ; j'ai appelé hier midi et j'ai un rdv demain matin.
Un problème récurrent toujours à la même cheville.
La semaine passée la hanche du même côté j'ai eu une grosse inflammation enfin ce que m'a dit mon kiné.
Lundi matin j'ai joué un peu au ballon avec mes petits du coup le pied la cheville n'ont pas apprécié.
@G I G I j'espère que ce remplaçant t'a apporté un soulagement...
Bon courage et bon mercredi à toutes.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Ce matin, le soleil brille de mille feux et la fraîcheur est en train de partir... Je ne sais pas si la canicule est bonne... j'aime bien lorsqu'il fait chaud, mais, quand il fait trop chaud, j'ai du mal à dormir !
Passez une agréable journée. Je vous souhaite le meilleur !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
Merci bcp LILASBLANC.
Cela doit être super d habiter près de la mer !
C est un rêve pr moi !
Bisous tt le monde.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je t'en prie @violine nous vivons tous la même chose et nous sommes là pour nous entraider Il est vrai que les douleurs (partout) sont tellement violentes qu'il nous arrive de penser au pire en ce qui concerne le diagnostic mais une fois que les examens ont éliminé le redoutable, il ne nous reste qu'à nous rendre à l"évidence. Je suis contente que tu aies des amies qui te comprennent, ça fait du bien au moral Reviens nous voir aussi souvent que tu en éprouves le besoin et n'hésite pas à nous solliciter, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Prends bien soin de toi et passe la meilleure journée possible
@lilas blanc merci de prendre des nouvelles Le remplaçant de mon Ostéo m'a soulagée mais les contractures étant si nombreuses qu'une seule séance n'a pas suffi et j'y retourne aujourd'hui (mon corps n'aurait pas supporté...) Je comprends que tu aies hâte que la date de ta cure arrive Bon courage en attendant et j'ai entendu à la radio qu'il ne ferait que 28° aujourd'hui en Bretagne tu vas pouvoir "respirer" un peu Ici, les températures montent jusqu'à 40° et j'ai du mal à supporter. Heureusement que nous arrivons à maintenir la maison à 22° ...
@angelina le K2R marche pas mal mais il faut en mettre dès que l'on s'aperçoit de la tache avant de mettre le linge à la machine et encore, tout dépend de quoi il s'agit. Il y a, malheureusement, des taches qui sont rebelles
@maritima belle journée à toi
@fleur14 merci pour ton passage Eh oui, tu as de la chance pour ton rdv Ostéo et c'est tant mieux Ô comme je te comprends pour les douleurs : chevilles, hanches etc ....En ce qui concerne le remplaçant de mon Ostéo , la réponse est plus haut, j'y retourne cet après-midi. Bon rdv demain matin et n'oublie pas que taper dans le ballon est réservé à tes petites filles A très vite
@Cactus42100 merci et le meilleur pour toi également Déjà, tu as de la chance s'il fait moins chaud dans la Loire ici ce n'est pas le cas, bien au contraire, les températures vont aller en s'accentuant durant les 2 prochains jours. Il faudra attendre dimanche pour avoir un temps "supportable" ..
La meilleure journée possible à tous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Courage @G I G I ! pour cet après-midi :apparemment le remplaçant n'a pas l'air mal et tu peux donc compter sur un réel soulagement.Quelle chance de n'avoir que 22° chez toi ! Tu vois, même avec un climatiseur mobile je n'en suis pas là et le soir, c'est le summum quand toutes les constructions environnantes "renvoient" la chaleur de la journée.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @maritima J'ai beaucoup de chance concernant le remplaçant qui est d'une gentillesse et d'une douceur incroyables (le corps des fibromyalgiques ont du mal avec la kiné qui est trop "dure", en tout cas pour moi et cette méthode est formidable) !
Double chance avec la température à la maison je dois dire que mon mari a revu toute l'isolation faite par les corps de métier lors de la construction ...et c'est un Pro dans tous les domaines De plus, je prends toutes les précautions possibles pour parvenir à maintenir cette température : grande aération à 6h le matin et le soir si les températures le permettent car actuellement c'est impossible il fait encore 25° lorsque je vais me coucher aux alentours de 22h30 ..Vivement le rafraîchissement ! J'ai vu que @Cactus42100 avait posté qu'il faisait plus chaud que dans le sud de l'Italie et c'est exact. Je connais très bien la région où habitent ses parents, nous y avons de la famille pas loin et les dernières nouvelles confirment ses dires ...
Bon courage @maritima je pense à toi et à ce que tu dois subir
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @G I G I et @maritima.
Malheureusement, tellement crevée par la cure thermale, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite et mon copain ne l'a pas vu non plus.
Ensuite, je l'ai mis à la désinfection sans m'en rendre compte non plus.
C'est en le sortant du sac de désinfection 3 semaines après pour le désinfecter complètement que je m'en suis aperçue.
@G I G I.
Je suis contente pour toi que le remplaçant de ton ostéo soit bien.
J'espère qu'avec la séance d'aujourd'hui, tu seras mieux.
@maritima.
Je t'avais répondu à la page précédente mais sans mettre de @car je ne les ai pas de mon smartphone.
Ils devraient apparaître sur la prochaine version @Margarita_k
Bisous.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@violine44 je me dis exactement la même chose que toi parfois. Que je dois avoir quelque chose en plus de la fibromyalgie! D'ailleurs, je n'en pouvais tellement plus de douleur, j'étais persuadée que j'avais une phlébite. Et bien non! Mon mari m'a emmené chez un médecin: doppler des 2 jambes et pas de phlébite! Je voudrais qu'un m"decin ressente la fibro pendant une semaine, je sis sûre qu'on seraient enfin prises au sérieux!
Trop mal, peux plus écrire;
Bises à tous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Les douleurs m'ont fait passer une mauvaise nuit . J'en suis un peu responsable . Avec mon compagnon hier , nous avons fait une marche un peu rapide , on profitait de ne pas avoir de chien . Ces douleurs à la jambe droite sont nouvelles . Ce matin , je boite .
@Gigi Je suis contente que ton Ostéo te convienne , à présent tu vas certainement te sentir mieux . Parfois la vie est un vrai combat . Je sais que tu as beaucoup de courage .
@Maritima Tu as raison pour la météo . La journée d'hier on était loin des températures de la veille . Nous avons eu le droit à un orage en début d'après midi . Pas du tout prévu au programme .
Ce matin , je vais quand même aller chez le coiffeur . Une nouvelle tête me fera peut être du bien au moral qui est un peu en baisse .
@Agatha7759 Notre " Ennemie " est sournoise . Elle peut frapper à tous les endroits . On a beau le savoir , on est toujours surpris et inquiet . Bon courage .
@Angelina Tu as du avoir chaud à Paris . Tu as raison , je reconnais mon Bonheur de vivre auprès de la mer , je pourrais presque dire , les pieds dans l'eau . C'est un besoin vital pour moi , depuis ma naissance j'ai toujours vécu ainsi . J'ai eu le bonheur de pouvoir réaliser mes souhaits . Comme quoi , dans la vie , il y a des choses positives . Bonne journée .
Je vous souhaite une douce matinée .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.