- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci bcp MOUETTE.
Bon courage aussi.
Gros bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, merci gigi pour tes conseils . C est vrai aujourd'hui il fait beau c est vrai que la pluie fait beaucoup également le froid . Aujourd'hui j ai moins mal mais la fatigue est toujours la. dans mon profil je n ai pas tous indiquée Bien évidemment le stress avec la dépression ect . Pour ceux qui partent en vacances très bonne vacances . Je vous souhaite une très bonne soirée .
Utilisateur désinscrit
Bonne nouvelle à la demande mon doc m'a redonné 15 séances de kiné. La dernière fois ça m'avais fait énormément de bien : Massage (un peu douloureux mais une douleur qui fais du bien), puis électrodes dans le dos avec couverture chauffante. Que du bonheur. J'y vais mardi. J'ai hâte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@mouette bon courage Merci pour les gros poutous, prends bien soin de toi
@Sandrina je t'en prie, nous sommes là pour nous entraider Bon repos et toi aussi prends bien soin de toi pendant ce long week-end
@angelina
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
Merci bcp GIGI.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
CC Cactustu veux dire tu â DES moucheron,chéz toi parapore au odeur!!!!!! Bennnn Voila sort tà plume bon c comme une plume je pas faire mieux !!!! T'a raison d'écrire !!! Courage je compatis cette gêne que tu as !!!!!!
Lilas-Blanc hooo je lie tu est déçu tu c j'ai deja eux une ciatique c mortelle ,je vois Gigi, est toi Lilas - Blanc vous souffres de douleur rien de vous lire j'ai mal!!!! J'aime pas vous voir souffrire ,tu c on serai prête à tout pour trouvais un soulagement,des hoperation,des medicament on est comme des coballe !!!!! Je partage cette douleur tu as toi est GIGI!!!!!! Je vous souhaite que le bon dieu vous donne un moment de paix !!!!!!! Je compatis vraiment
comme moi lé 23 septembre jài RDV chéz lé Chiurgien pour l'operâtion du cervical !!!!!! Est beaucoup mon dit c un grand risque mes que veux tu jé suis obliger lé cervical il est complètement amoché avec 2 her is discale avec un retrésisement est pincement du nerf!!! Voila on est capable â tout faire mes il faut pas tu regraité tout se que tu â fait ,est pour aitre bien vie â ton rhytme !!!! Croix moi ne force pas si tu iarrive pas !!! Dit stop !!!!!!!! Fait les chose en douceur est le stresse crois moi est pour quelle que chose ,courage est bésse pas les bras !!!!! Ne te décourage pas sa aussi sa joue beaucoup au moral ,si tu n'a pas le morale t'es musclé se comtracte est te donne la migraine est te donne dès forte douleur !!!!! Est tu vie apres constament soué lé stresse .comment va Guizmo il va bien!!!!!! Allez courage est bas toi on est là si tu as besoin .gros bisou!!!!!!
alles bonne nuit
Djamila
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
@Mouette39Ne t'inquiète pas pour ta tension . Les chiffres ne sont pas élevés . Je comprends ton énervement . Se retrouver en face d'un tel " Abruti " il y a de quoi " Pèter les plombs ". Bon courage pour la suite .
@Djamilabou Ce rendez vous du 23 Septembre est très important pour toi . Je comprends ton stress pour cette opération , je suis passée par là , à trois reprises . Parfois malheureusement nous n'avons pas le choix .
Pour ma part , j'ai du mal à supporter cet épisode de douleurs intenses . Combien de temps va t'il durer . Je me sens inutile dans ma propre maison . J'étais une femme très active . Dans ma tête , je le suis encore mais c'est le corps qui ne suit pas . J'ai le bonheur d'avoir un Compagnon formidable qui m'aide énormément . Je dois absolument imaginer ma vie d'une façon différente pour le moment en gardant espoir que l'avenir soit meilleur .
Guizmo se porte à merveille . C'est un chiot amusant , il me rappelle mon petit Charly , qui me manque terriblement . Pour l'instant , c'est l'apprentissage de la propreté . Il y a encore un peu de travail . Heureusement , il fait beau , nous le mettons souvent dans le jardin .
Je sais que je peux compter sur ton amitié ainsi que Bonne matinée . de nos Amis . Cela me met du baume au coeur . Gros bisous .
Bonne matinée , un long weekend s'annonce sous le signe de la chaleur .
Utilisateur désinscrit
MINETE. Bon courage pour ton rdv du 23 septembre ; je penserai bien fort à toi.
LILASBLANC. J espère que tu vas aller mieux très bientôt. Je pense.bien fort à toi.
Bisous et bon courage tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Oui @Djamilabou, je vais écrire. Surtout qu'il n'y aura plus que moi et la snack dans la maison. Deux voisins vont partir. Après les dégâts des eaux qu'ils ont subit et des fausses réparations (pour faire des économies), en Septembre ils vont partir et je ferai tout pour que personne ne louent tant qu'il n'y aura pas de véritables travaux de fond dans tout le bâtiment ! Même la propriétaire est mécontente de l'agence immobilière !
Aujourd'hui, je pense qu'il y a du soleil sur toute la France et qu'il y en aura au moins jusqu'à mardi, voire mercredi, je vous envoie des wagons de chaleur humaine et des ondes positives.
Alors, demain, je vais faire connaissance à la nouvelle marcheuse du dimanche. Elle a l'air sympa. Elle élève un furet, des lapins, je pense aussi des chats... Je vous en dirai plus soit demain soir, ou lundi matin...
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc je comprends et je compatis je vis la même chose avec également 20 ans dans ma tête mais ...
Courage @Djamilabou toutes les opérations sont à risque mais les techniques sont de plus en plus performantes, garde confiance
@Cactus42100 chouette une nouvelle connaissance "marcheuse" Elle ne peut qu'être sympa, elle aime les animaux Bonne marche, attention il va faire encore plus chaud demain +++
Belle journée à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.