- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Courage à toi @angelina , j'espère que ça va aller pour toi , reçois mes pensées amicales , bisous
Voir la signature
Juste Moi ...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Nadine81 .Toujours bien occupée avec les " Mille " taches que tu as à accomplir . N'oublie pas de penser un peu à toi dans cet emploi du temps chargé .
@Gigi @CactusVos échanges cordiaux sont un vrai régal à lire Il est parfois difficile de se sentir bien mais grâce à Carenity nous avons noué des Amitiés sincères qui nous réchauffent le coeur .
@Canaille42 Le chien de mon Compagnon est également en fin de vie . Il va avoir 16 Ans . Il a une insuffisance cardiaque et un oèdème pulmonaire . Il est au maximum des traitements qu'on peut lui donner . Nous n'arrivons pas à prendre le décision finale . il a encore des petits moments de bien être dans la journée . Par moments , il est pris de quinte de toux abominable . Dur , dur à vivre après le décès de mon petit Charly
@Cactus42100 Tu as raison , avoir des animaux , cela a un coût . C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir avant d'en faire l'acquisition . Il y a tant d'animaux abandonnés chaque année . Comment peux t'on agir ainsi .
Je vous souhaite une bonne matinée . Encore une belle journée ensoleillée . .
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Coucou tout le monde,
aujourd'hui ce n'est pas Va Loup qui vous parle mais Mémé 81, Miss Fibro est revenue à l'attaque alors que j'ai mille projets. Pas question de la laisser gagner, et grâce au grand sac de @maritima rempli d'optimisme, je vais garder le moral et la force d'aller jusqu'au bout !!
@NADINE81 , comment vas tu mon amie, est ce qu'Estéban s'habitue au collège, un peu trop pour dire cela peut être ? Tu sais qu'un café t'attend à la maison,tu viens quand tu veux. Je t'ai gardé des habits de Théo je te fais de gros bisous
@Cactus42100 , hello, je sais bien que ton équipe et toi ne faites pas de misère à ce petit chien merci pour le lien , belle journée
je ne suis pas d'accord quand on dit qu'un animal coûte et que c'est contraignant. Non, pour moi,c'est comme un enfant. Un enfant, ça coûte très cher aussi, il faut l'habiller, le nourrir, l'amener à des activités sportives ou autres, l'amener jouer dehors pour ceux qui vivent en appart, s'en occuper,... pour la santé, certes, c'est remboursé, quoique pas tout !! Un chien, c'est pareil, il faut le nourrir, passer du temps avec, mais pas besoin de l'habiller et d'acheter des jeux ou autres, les frais de véto sont chers, mais c'est une fois en passant, je ne suis pas riche, mais si mon Tio a besoin de soins, je n'hésiterai pas! Pour les vacances, je n'ai jamais laissé mes enfants seuls, maintenant ils sont grands, donc pour Tio, c'est pareil, hop,dans la voiture. Les gens ne veulent pas de mon chien, c'est leur droit, je n'y vais pas. Je choisis des campings où les chiens sont acceptés, pareil pour les restos, sorties. Cela n'a jamais été des contraintes pour moi même quand j'avais un berger belge et un berger allemand, les deux ensemble. Pour moi, un chien, mon Tio, ce n'est que du bonheur, sans oublier ma petite Prune, mais c'est différent avec elle.
Désolée si j'en choque quelques uns, mais cela me met en rogne quand je lis ou j'entends qu'un chien c'est contraignant. Mais je lis aussi qu'il y a beaucoup d'amour entre vos animaux et vous
@lilas blanc , coucou ma petiote , les valises sont elles prêtes pour ta cure? La Rochelle est une très belle ville. Comment s'appelle ta cure ? Et Ghismo, ça va mieux? Tu l'amènes avec toi ? J'espère que cela te fera le plus grand bien, je te fais de gros bisous
@G I G I , coucou mon amie, et toi comment vas tu ? La petite fraîcheur de hier t'a t'elle donnée un peu de répit, je l'espère de tout malgré toutes tes douleurs, tu gardes toujours ton humour,c'est une grande force ça. Gros bisous
belle journée à tous
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amis,
@lilas blanc je me répète je fais du bénévolat (sur Internet) pour une Association de défense animale et la 1ère cause d'abandons n'est pas dûe aux dépenses que celui-ci cause aux propriétaires mais plutôt par égoïsme lors des départs en vacances : "on ne veut pas s'en embarrasser "
@Va Loup coucou ma douce amie Je te rejoins dans ton message "animaux" On n'oblige personne à prendre une boule de poils mais lorsqu'on le décide, on l'accompagne toute la vie
Si on perd notre humour on est mort ... Prends bien soin de toi je sais que tu as puisé dans le grand sac de @maritima
@Cactus42100 j'espère que tu as bien dormi
Bon vendredi à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Va Loup, tu ne m'a pas choqué. J'aime aussi énormément les animaux d'où mon végétalisme (je ne mange plus d'aliment venant d'animaux pour ça et pour ma santé). Le matin, je ne peux pas être près avant 9h30 et 10h00 et un chien (ou chienne) a des besoins naturels comme nous. Si j'avais eu un jardin, je ne dis pas, il aurai eu son coin pour faire ses besoins. Je sais que tu n'es pas riche, mais, quand ta famille paie ton loyer et te nourri, et quand à la fin du mois tu n'as plus grand chose sur ton compte, je ne voudrais pas rendre malheureux mon animal. Par contre si la femme qui voudrait vivre avec moi a déjà des animaux, et bien, je les considérerai comme les miens (et, bien sûr, si elle a des enfants, ils seront les miens, évidemment) ! La dame que j'ai connue grâce au site internet "mon pt'it voisinage" et qui s'est mise en coulpe avec mon pote avec qui je marche le dimanche, a, non seulement une fille de 13 ans, mais aussi un chiot de deux mois (une femelle dog), un chat et un furet et mon pote a un doberman et le petit chien de sa sœur.
Ce matin, à 5h45, il faisait déjà 20,8°C car le ciel est couvert. J'ai rarement transpiré autant au mois de septembre !
Hier, j'ai refait le parcours et j'ai vu que j'avais fait 11,1 Km (alors, j'en déduit que le compteur de pas compte le nombre de pas fait et en déduit le kilométrage... donc, vue que dimanche il comptait 14,5 km, j'en conclus que, seul, je fais des pas plus grands et plus rapides).
Comment allez-vous @G I G I, @angelina, @lilas blanc, @Lorkasil, @sand77940, @canaille42 et toutes celles et ceux que je n'ai pas cité ?
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
@G I G I, je vois que nous écrivons en même temps. Et bien, je vais te répondre. J'ai mal dormis encore une fois. Réveillé à 4h00 et sommeillé jusqu'à 5h45. et toi ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Désolée pour toi @Va Loup de constater que miss Fibro ne souhaite pas te quitter : ouvre mon grand sac et prend ce que tu veux, tu ne risques pas de le vider!
J'aime bien ce que tu dis sur les animaux parce qu'à la limite si l'on a l'esprit chagrin tout devient contraignant! : un animal, un enfant, le conjoint parfois, le temps qu'il fait, sans compter les impondérables de l'existence, bref.... la liste est longue!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @Cactus42100 je fais tout comme toi tu le sais J'ai souffert de ma fameuse crampe sur le nerf sciatique et en me précipitant pour mettre le pied par terre, mon bassin a basculé Ostéo à nouveau Je n'ai dormi que quelques heures !
Néanmoins, que notre journée soit la moins "moche" possible
Utilisateur désinscrit
Coucou je crois qu'on est tous a la même enseigne pour le sommeil . Quand j’étais avec mon ex on a toujours eue des boules de poil .Le plus triste dan s la separation c'est qu'on avait un bordaire colis comme chien et il s'appelai guysemo très gentil était c' est moi qui a contacter une association qui m'a été recommander pour le placé car c' était la seule solution nous somme trois adulte et on vies dans un 3 pièces alors que avant on avait une maison et 42 are de terrain .Mon plus jeune fils et moi on était effondré bon bonne journée nath3011
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je suis dégouté j'avais écrit un message il s'est effacé donc je recommence.
En vous lisant, je vois que l'on a le même avis sur nos compagnons a 4 pattes. Je trouve bien quand les gens réfléchissent en ce demandant si leur mode de vie est compatible avec eux. Et oui comme un enfant cela coûte de l'argent mais il faut savoir lorsqu'ils ont de problème de santé cela peut vite revenir très chére pour titi on payé plus de 1000 euros pour ces différentes hospitalisations ( je vous rassure je ne regrette rien sauf qu'il ne soit plus là) C'est pour cette raison que je n'ai plus qu'un chat et un chien afin d'être sur de les assumer.
Voir la signature
canaille42
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.