- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc tu sais bien que les bonnes se transmettent de en Ca va aller de mieux en mieux
@angelina renseigne-toi chez Leclerc Mobile (qui emprunte le réseau SFR) mais qui n'a pas changé ses prix (jusqu'à maintenant en tout cas ) Bon courage pour supporter cet épuisement
Belle fin d'après-midi à tous (trop chaud )
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @G I G I
Je regarderai.
Bisous.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:52
Inscrit en 2015
35 283 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@angelina Je te lis et constate que ce n'est pas encore une période faste pour toi! que tu sois déçue par SFR ne m'étonne pas: en fait depuis qu'il y a eu fusion avec Numéricable ( fournisseur d'accès plus que discutable au niveau du comportement entre autres...) SFR a perdu ( à juste titre )un nombre important d'abonnés: 250000 je crois... . Comme tu dis :pas cool du tout !
Courage pour ce qui reste à faire Angelina et pour supporter cette chaleur qui va durer jusqu'en fin de semaine.....pas cool non plus ça.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous! Je ne viens plus ici que pour parler de mes malheurs alors que je préfèrerais remonter votre moral. Voilà maintenant que mon fils cadet (26 ans) qui était en clinique psychiatrique pour névrose maniaco dépressive, s'est sauvé de cette clinique hier. Je ne sais pas où il est.
Je fais sortir ma mère le plus souvent possible de sa clinique, je la prends le matin et je la ramène le soir. Et puis samedi c'est son anniversaire et elle sortira samedi et dimanche ( en revenant à la clinique le samedi soir.)
Je fais plus que je ne peux mais c'est ma mère!
Bonne soirée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
MARITIMA.
Merci bcp.
Il y a déjà longtemps que j avais changé ma mère de Sfr pr Orange.
En effet, elle avait fait la bêtise de prendre un abonnement chez eux et j ai dû attendre 4 ans pr pouvoir lui résilier car son tel qu' ils lui avaient fournis n était pas homologué chez eux et sfr ne passait pas chez elle.
J ai fait résilier mon téléphone fixe chez eux parce qu' ils avaient augmenté leur forfait..
Pr mon téléphone portable SFR m a été imposé par Virgin qui a été racheté par eux.
Suite.
Utilisateur désinscrit
Suite.
A Paris la chaleur est très supportable.
J ai mis un post ds échanger autour de la dépression.
Bon courage pour les grosses chaleurs.
Bonne soirée aussi.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir les Amis .
Pas encore remise de mon problème alimentaire . Exploit , j'ai réussi à manger deux yaourts . Quelle gourmande , je fais . Demain , j'espère que tout sera rentré dans l'ordre . Cette grosse chaleur m'a doublement épuisé . Mon Chéri m'a préparé un lit tout frais . Je vais l'apprécier avec cette chaleur .
Douce nuit .
@Gigi Je souhaite que tu ais raison , que notre bonne étoile veille toujours sur nous .
violine44
violine44
Dernière activité le 29/07/2020 à 15:12
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous, j'arrive pas à dormir alors je vous écrit, on ma diagnostiqué fibromyalgique depuis trois ans maintenant, cela c'est déclenché après un gros effort au travail, une immense fatigue, un mal de dos et dans les bras épouvantable, j'avais mal jusque dans l'intérieur du ventre, cela c'est emparé de moi et j'ai cru que mon heure était arrivé. j'ai passé mes vacances d'été à agonisé, oui c'était l'été, pensant que sa finirais quand mème par passer, j'ai repris le boulot, mais malheureusement dans le mème état. J'ai fini par aller voir mon généraliste qui ma dis que c'etait de la fibromyalgie, et ma envoyer vers un rhumato qui a confirmé. On ma prescrit des antidépresseurs, et des anxiolitiques qui m'aide à ne pas tombé dans la dépression, j'ai fait pleins de prise de sang qui n'ont rien détecté à part un gros manque en vitamine D. J'ai investi dans le champ de fleur qui me soulage bien le dos, je le recommande vivement pour tous ceux qui ont des problèmes de dos et autres d' ailleurs, aller voir le site lesmauxdedos.com, il est sérieux. Sinon j'ai toujours mal partout, comme ci j'avais gravis des montagnes alors que je me traine en permanence, je suis fatigué, et fatigué d'ètre fatigué, et je vous explique pas dans l'état ou je suis quand je me lève le matin. J'ai du mal à m'endormir, et quand je dors j'arrive plus à me réveillé. c'est l'enfer cette maladie j'espère qu'un jour ils trouverons un remède efficace, et de vrai causes .Voila une petite partie de ma pauvre vie, comme ci on a pas assez de probleme à coté, mais bon faut ce dire qu'il y a pire malheureusement .Je vous souhaite pleins de bonnes choses, prenez soin de vous et à bientot, bye.
Voir la signature
violine44
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Angelina JOYEUX ANNIVERSAIRE CARENITY . Tu démarres une nouvelle année sur le forum qui j'espère t'apportera tout ce que tu souhaites , surtout plus de punaises . Courage pour terminer ce laborieux travail de désinfection .
Pour ma part , mon opérateur est depuis le départ Orange . Je n'ai jamais rencontré de problème .
@Agatha7759Je comprends ton angoisse pour la disparition de ton fils . Il est peut être allé chez un membre de la famille . J'espère qu'on va le retrouver rapidement . Je suis de tout coeur avec toi . Donne nous des nouvelles . Bisous . La vie est bien compliquée .
@Violine44 Bienvenue parmi nous . Tu es au bon endroit pour te soulager et t'aider à affronter cette maladie qui nous " Pourrit " la vie . Ton parcours de santé , a été vécu par beaucoup d'entre nous . Une chance peut être , les Médecins ont pu rapidement mettre un nom sur ta maladie . Il faut rester positif et croire qu'un jour prochain , ils trouveront un traitement pour nous guérir ou au moins nous permettre de vivre normalement . Bon courage .
@GigiJe souhaite que ta nuit a été plus réparatrice que la mienne . Levée à 4 h , impossible de dormir . Il faut dire que hier je n'ai pas fait grand chose . Repos total .
Je vous souhaite une douce matinée ensoleillée .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:52
Inscrit en 2015
35 283 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilas blanc en regardant la carte météo ce matin, j'ai vu qu'il n'allait pas faire froid non plus dans les Côtes d'Armor! . Je t'espère rétablie de ton intoxication alimentaire et pleine de dynamisme ( Non, là.....j'exagère !).
@angelina " Joyeux anniversaire Carenity!" et je rejoins Lilas Blanc dans son commentaire
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.