- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@karolina03 j'espère que trouvera un rhumatologue qui te comprendra et te soulagera.
@Sandrina j'espère aussi que tu trouvera une solu pour te soulager. Ici aussi depuis 2 jours la chaleur est étouffante heureusement aujourd'hui il fait moins chaud cela sera plus supportable pour ma journée marathon ( vive mercredi) . Les loulous ont cours de 10 h à 12. Clément a entrainement de vtt de 14 à 16 et Alix entrainements de foot de 14 h 30 à 16 h 30 et après ils ont entrainement athlétisme de 17 à 18h30 ( je les poserai à l'athlé et leur père ira les cherche).
@Cactus42100 ah oui la famille. Ici cela fait longtemps que je ne leur parle plus de mes problèmes de santé et je repond à tous la monde ça va quand on me pose la question car cela ne sert à rien que je perde de l'énergie inutilement. Pour eux ils suffirait que je me bouge pour ne plus avoir mal , comme si je passais mes journées allongé dans un canapé mais bon on vot presque tous le même chose ici donc je sais que vous comprenez ce que je veux dire même si ce n'est pas très clair.
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
@canaille42, alors, tu n'es pas toute seule !
Utilisateur désinscrit
@karolina03, je marche beaucoup, et, depuis, j'ai moins mal aux jambes. J'aide aussi une amie à créer son entreprise car elle est dans une galère extrême. J'ai repris mes créations graphiques... bref, je ne m'ennuis pas !
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Super @Cactus42100
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 non je ne suis pas toute seul mais il bosse 42 heures par semaines donc je gère tout à la maison et il lui aussi ne comprend pas toujours que si je n'ai pas fait le ménage ce n'est pas par fainéantise mais par manque de force et que ce n'est pas parce que je ne dit rien que tout va bien.
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
@canaille42, parfois, j'aimerais que ceux qui ne nous prennent pas au sérieux aient se que l'on a pour voir se que cela leur ferait !
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 je suis totalement d'accord avec toi. Je suis sur qu'il ne serait pas capable de supporter ce que l'on supporte déja qu'il se plaignent dès qu'ils ont mal à quelque part alors qu'eux ont la chance de plus avoir mal quelque aprés alors que nous cela s'arrête jamais. Ici je ne sais ps si c'est à cause du changement de temps mais depuis samedi j'ai de plus en plus mal au jambe. L'impression que mon corps fait 200 kg et ce matin rien que l'aller retour ( 1km) pour l'école des loulous m'a épuise donc je me repose en surfant sur internet
Voir la signature
canaille42
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
oh karolina...tu n'as pas de chance...j'espère que tes brûlures cicatrisent bien et que tu n'auras pas besoin de greffes...je compatis..
c'est terrible ....fais très attention c'est important pour les cicatrices...si nous pouvons t'aider ...
cactus...la fibro est différente pour chacun d'entre nous ne l'oublies pas...oui je fais ce que d'autres fibros ne peuvent pas faire et je respecte....leur douleur et leur impuissance ...car cela en rajoute une couche...sur le mal être....chacun est UNE personne avec SA maladie à gérer...souvent la tête pleine de projets, d'envies ...et le corps refuse...alors mets un bémol simplement sur tes exploits de fibro...merci...pour chaque fibro un dépassement de soi (même infime ! bravo !)...est un exploit...et oui je sais tu es diagno....etc...
amiiés
Utilisateur désinscrit
@canaille42, dur dur ! @alyzée, je sais tout ça. Je n'incite personne à faire se que je fais. Je et j'ai toujours respecté les autres. Je ne vois pas pourquoi tu me parles ainsi ? Si je donne le nombre de km que je fais, c'est qu'on me l'a demandé !
Utilisateur désinscrit
Tout à fait d'accord avec toi @Cactus42100 : ils devraient avoir ce que l'on a pour savoir ce que cela fait ; je viens d'ailleurs d'écrire dans dis ns en un mot ton sentiment du jour;
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.