- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@G I G I, les amis, même virtuels, sont là pour ça !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @erwannono j'espère que tu es complètement rétablie et que tu peux profiter de cette escapade (cure pour ton mari)
Merci mon généreux et chaleureux ami @Cactus42100
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilas blanc je suis désolée de te savoir dans cet état . De nombreuses pensées pour toi et des pluies d'ondes positives .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci @G I G I oui je profite bien de cette escapade dans cette partie tranquille des Landes, le 22 aout mon chirurgien m'enlèvera le drain de Kère (je crois que ça s'écrit comme ça) donc serait prète à sauter de joie, comme je voudrais qu'il en soit de même pour toi. Gros bisous
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I Pas top non plus ce mois d'août pour toi . Je pourrais, tout comme Erwannono, te dire la même chose qu'à Lilas blanc . J'aimerais tellement connaitre le moyen de vous soulager. Fais attention à toi Gigi! : ce qui n'est pas fait aujourd'hui pourra l'être demain ...ou après-demain.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @erwannono je suis contente pour toi et vivement que nous dansions ensemble
@maritima merci, c'est gentil de compatir Si toutefois tu sentais venir un certain "pouvoir" n'hésite pas à m'en faire part Ne t'inquiète pas, je ne dépasse pas mes limites et mon mari qui commence à aller mieux, m'aide du mieux possible
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes amies.
Gigi,lilas blanc, cactus, erwannono, maritima et vous tous. Que le seigneur puisse entendre vos souhait.
Aujourd'hui visite annuel pour Esteban chez le médecin. Et j'avais en profiter pour qu'elle puisse faire une ordonnance pour diminuer mon cymbalta.
Bonne journée.as tous.
Nadine
Utilisateur désinscrit
Bon courage pour tout.tt le monde.
Bisous.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comme cela fait du bien de vous lire .
@Gigi Je dis " je regrette " mais je n'avais pas d'autre solution . A chaque fois , ma jambe gauche se paralysait et la marche n'était plus possible . Depuis , j'ai connu de belles périodes et j'espère que j'en aurai encore d'autres .Je pense que le Bon Dieu a autre chose à faire que de s'occuper de nos petites misères .
@Erwannono Merci infiniment pour ta sollicitude , elle me va droit au coeur . Tu es une très belle personne avec un grand coeur . Gigi et moi , te rejoindrons un jour prochain pour une belle farandole .
@Maritima @Nadine81 @CactusToujours beaucoup de gentillesse de votre part . Je pense que les Amis virtuels sont plus vrai que nature . Mon entourage ne m'aide pas , il continue de me dire de " positiver " cela m'énerve à un plus haut point . En colère hier , je leur ai proposé de faire un échange de corps durant 24 H ; ils ne m'ont pas répondu . Les enfants ont beau être gentils , ils sont aussi terriblement égoistes .
Depuis ce matin , je porte une ceinture lombaire . Je pense que cela va m'aider . J'espère ne pas arriver au corset en plâtre comme cela m'est arrivée souvent .
Je vais attendre qu'il fasse moins chaud pour aller marcher . Tu vois @Cactus 42100je n'abandonne pas . Hier très pénible au départ
Bel après midi ensoleillé . .
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et bien et bien je vous retrouves tous plus ou moins abattu mes amis ca me rend triste pour vous bien que je ne sois pas au meilleurs de ma forme ce matin 13.8 de tension ca fait au moin 5 ans que je n avais pas ete aussi haute lol le fait est que depuis hier je suis hyper enerve j explique convoquer par la secu pour mon arret maladie manque de bol je suis tomber sur celui qui ma refuser ma 2 cat en fevrier lol ce charlatant oui je dis ca car il a du trouver son diplome de medecin dans paquet bonux pour ceux qui on connu donc apres le 31 aout je n ai plus le droit a l arret car je suis incaple de reprendre un travail donc n etant plus ni remunerer par un employeur ou pole emploi je n accepte pas que je sois en maladie je lui ai demander si je devais d amour et d eau fraiche..a pas repondu par contre je vois pas pourquoi vous faite tout ca et les medocs pour la fibro vu que que ca ne se soigne pas ...souffre escusez moi du mot vulgaire ce n est pas dans mes habitudes donc souffre et ferme ta gueule....super cpam 7 moi 0
@angelina quel courage franchement chapeau essaie de te reposer quand meme @gigi@nadine81 les wonders womans vous avez une sacre dose de courage @Djamilou @sandrina@canaille se n est pas facile c est sur nos parcours sont plus ou moins les memes courage de toutes facons gros enormes bisous poutoux a tous les amis
Voir la signature
Mouette
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.