- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Utilisateur désinscrit
Merci bcp GIGI.
Je me suis reposée ce matin.
En juillet, je les avais mis comme l était le gd lit mais comme ils prennent plus de place, on ne pouvait plus passer et j ai dû tt modifier ds la chambre avant de refaire les 2 lits ; dur et crevant.
Cet apm, j ai tt nettoyé chez maman et commencé à ranger car il y a des choses dont on a absolument besoin sans attendre comme des serviettes torchons vaisselle casseroles etc.
Demain et lundi papiers de maman et repos.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, aujourd'hui j ai fait le peinture de la chambre de mon fils enfin j ai aidé comme j ai pu . J ai mal des cervicales au pieds . Il faut pas demandé si je n avais une infiltration dans mon canal rachidien l4 l5 ce qui diminue ma douleur. Enfin je par du principe que je veux faire ce qui mes possible , si je sais que le lendemain je vais souffrir encore plus .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@angelina c'est vrai que c'est crevant de faire les lits Tu as encore bien travaillé et vivement le repos de demain, après avoir fait les papiers de ta Maman
Bon repos @Sandrina toi aussi ta journée a été chargée. Tu as raison de gérer ainsi . La satisfaction d'avoir fait ce que tu voulais t'empêchera peut-être de souffrir trop demain (sécrétion d'endorphines...)
Belle soirée et bonne nuit réparatrice à vous deux ainsi qu'à tous
Utilisateur désinscrit
Merci bcp GIGI.
En plus, j ai dû remettre les sommiers et les matelas que j avais dû mettre au mur pr le passage du technicien de désinfection.
Et en plus, je n ai pas remis les lits au même endroit pr que l on puisse plus facilement tourner autour des lits qui prennent plus de place que l ancien lit.
Tout compte fait, je ne lui ferai ses papiers que le week-end prochain qd je lui aurai rangé ses dossiers et ses papiers car tt est ds des cartons et je n ai plus de force.
J ai mis un post je ne sais plus si c est ds échanger autour de la dépression ou dis ns en un mot ton sentiment du jour : je ne suis pas bien avec ts ces produits.
Donc repos 2 jours.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
CC mes tres cher amis,
Lilas -Blanc merci beaucoup pour mon nouveaux emploi j'ai besoin de revivre est !!!.mon mari peut mieux mes crois moi il â n'a mar, il fait que la rééducation toute la semaine il va tout doucement mes avec c deux Cane .merci beaucoup
et toi comment va tu depuis hier, un peut mieux ,tu â pue digérés les souci tu avais !!!!!!courage prends soin de toi gros bisou.
Cc Gigimerci beaucoupgros pour ton message ,je vous rencontrerais comment sa c passer avec mes patient de ma journee .biosu.
Angelina comment va tu ,avec c problème tu â u ,alors moin de cochemare,prnds soin de toi gros bisou.
BONEE JOURNEE BIEN ENSOLEILLÉ
Djamila
Utilisateur désinscrit
Merci bcp MINETE.
Je suis contente pour toi.
Je cauchemarde tjs autant malheureusement.
Je me repose enfin un peu ; cela fait du bien.
J en avais vraiment besoin mais il y a des impératifs : travail, desinfections.
Je n avais plus u une minute pr le faire ni chez ma mère ni chez moi.
Chez maman, je n aurai plus que ses dossiers et papiers à ranger.
J espère que sa voisine va pouvoir lui faire ses 4 lessives bientôt.
Ma mère va ranger seule ou avec l aide ménagère ce qu' elle peut.
Certaines choses vont rester en cartons car cela n a pas besoin d etre remis.
Mardi je continuerai chez moi car j ai encore énormément à faire.
Mon corps et mon visagr me piquent et me demangent.
J ai très mal aux yeux surtout à l oeil droit.
Bisous tt le monde
Utilisateur désinscrit
Gros bisous MINETE. Prends soin de toi aussi.
Prenez ts et ttes soin de vs.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Malgré avoir dormis, j'ai encore sommeil et je n'arrive pas à me réveiller... sans doute la marche de cet après-midi sera différent et que le fait de bouger au soleil soit positif !
Ça y est l'été est revenu en force et cela pour longtemps car même le mois de septembre sera légèrement orageux, mais asser doux et le mois d'octobre sera normal ! J'espère trouver une solution pour mon vélo pour installer un moteur électrique, comme cela je pourrai faire des promenades à vélo comme je le faisais il y a près de 4 ans !
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche et le meilleur, sans oublier, je vous adresse mes ondes et mon énergie positive et ma chaleur humaine !
David
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc les amies je vous souhaite a tous un bon dimanche je penses a vous tres forts mais je suis egalement ko depuis que je suis lever j ai envie de retourner me coucher....sniff @angelina petit ange fais attention a toi car la du est conditionner car l imperatif c est te debarrasser de ces parasites mais la chute risque d etre harde pour toi apres toute cette adrenaline gros bisous et bon courage desoler je mets pas un pti mot a tous le monde chacun son tour lol...pleins de courage wagons de poutous de soleil de joie et de bonheur
Voir la signature
Mouette
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.