- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous. Heureusement que les ondes positive sont arrivée jusqu'à Moi.
Aujourd'hui j'ai apporter mon père chez le pneumologue car il à du mal à respire, fatigué, crépite, malgré son traitement pour l'asthme,et l'oxygène la nuit ajouter à son appareil respiratoire.radio pas terrible, on attendu le pneumologue et la il nous dit je pense que cela provient du coeur résultats à rendez-vous à 14h chez le cardiologue .et la le cardiologue nous dit le 'examens n'es pas trop dramatique et pour lui c'est le poumon donc retour au pneumologue qui nous prescrit un scanner mardi et un traitement aérosol, antibiotiques et lasilix. Mardi je le revois et si il venais à être parti je doit laisser le courir au secrétariat. Donc partie à 8h15 de la maison ,rentré5mn pour préparer le dîner et réparti pour ne rentré qu'à 18h. Je viens juste de me posser car nous avons une autre chien que l'on garde jusqu'à mardi. D'ou vos onde positive qui ma permis de tenir.
Aller demain je remet cela avec la grande et la visite pour Esteban.
Si non le moral va bien, comme je dit la routine heureusement les enfants me le rende bien.
Ce soir ma petite fille ma sauter dans les Brad en me disant mari je t'aime tu ma manquer et ce soir la petite mine qui n'à pas arrêter de me coller. Cela est pour moi la plus belle chose.
Je me suis dopet et si Miss Fibro n 'est pas contente temps pour elle.
Bon et dous sommeil à vous tous.
Nadine
Utilisateur désinscrit
cc Nadine navais pour ton papa, c bien tu m'occupe de lui. Comme tu fais, tu est plain de courge tu vois on n'a telemmemt a fair on se sans bien on pense plus a notre maladie, est pour ta petite de elle te câline pour ta genllesse elles je vais faire dodo il es tare bisou
Djamila
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous et merci pour les ondes positives, je suis ko et pourtant je n'arrive pas à dormir. Hier on a preparé les valises avec mes loulous vu que l'on part demain. J'espere que ces vacances vont me permettre de me reposer et surtout de me ressourcer car cela fesait longtemps que je n'avais pas était autant fatigué ( un comble pour un personne qui ne travail pas pour l'instant). Il faut que j'envoie ce matin mon courrier de recours pour aah, je ne pense pas que cela serve à grand chose mais j'aurai tenté.
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
Bonnes vacances CANAILLE.
Bon courage tt le monde.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Merci pour ces ondes positives , nous en avons tous besoin . Je suis allée voir l'associé de mon Médecin Mercredi . Il s'est contenté de doubler la morphine , c'est du n'importe quoi . On me prescrit ces médicaments toxiques comme des bonbons . J'ai décidé de ne pas les prendre , surtout qu'ils n'agissent pas vraiment . Je prends du Dafalgan 1000 Mg , 3 par jour . Les douleurs sont toujours aussi intense . Je suis dégoûtée .
@Gigi Je sais que nous subissons les mêmes problèmes . Je regrette d'avoir accepté ses trois opérations . Les séquelles sont trop importantes . Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'avenir . Le médecin m'a dit que les personnes comme nous souffrant de douleurs chroniques aigue , étaient " La Plaie des Médecins " très encourageant . Ils ne savent plus quoi nous prescrire .
@Maritima ,@Angelina @Djamilabou Merci pour votre amitié toujours réconfortante . Je me sens fatiguée . Je me force à marcher mais dur , dur .
@Nadine81 Toujours un emploi du temps chargé . J'ai l'impression que tu ne sais pas dire non , nous faisons partie du même club . Hier , j'avais la garde du chien de ma Maman toute la journée . La ballade a été agitée . Mon petit Guizmo a fait un plongeon dans l'eau pour essayer d'attraper un canard , il a eu le réflexe de nager , trop amusant . Comme quoi , il y a des petits bonheurs dans la journée .
Je suis contente que ce ne soit pas trop grave pour ton Papa . Pour ta petite fille , je suis d'accord , que du bonheur .
Bonne matinée .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @Djamilabou ça va aller
Bonnes vacances @Canaille et bon repos surtout
Merci @angelina
@NADINE81 que dire de plus, mère courage Ne t'oublie pas surtout
@lilas blanc pour ma part, je ne regrette pas d'avoir accepté cette intervention, c'est d'ailleurs moi qui l'ai demandée car d'après le Chirurgien ça ne pressait pas mais j'en étais arrivée à ce que cette sciatique permanente m'empêche de marcher, alors si je ne marche pas (c'est mon exutoire) je suis fichue Je sais que je suis la bête noire du corps médical qui ne sait plus quoi me prescrire pour soulager les douleurs. J'ai fait une allergie à la morphine en soins post-opératoires et je n'ai supporté que le paracétamol durant tous les soins. Je n'ai pas été étonnée car je fais des intolérances à pratiquement toute molécule ! Je me suis "accrochée avec mon Neurologue car j'ai refusé les cures de kétamine, mon Rhumatologue m'a dit qu'il ne pouvait plus rien pour moi et ma Généraliste est désolée de ne pouvoir me soulager. Seul mon Ostéo peut intervenir lors des blocages et des déséquilibres. J'en suis arrivée à ne plus rien espérer pour l'avenir, si les miracles existent tant mieux Bon courage, je suis de tout avec toi
Belle et bonne journée à tous (j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance )
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s, je ne viens pas souvent sur ce site mais je te cherchais @lilas blanc ayant lu que tu n'allais pas bien. J'en suis bien triste tu dis que le dafalgan ne te soulage pas, as tu essayé le dafalgan codéiné 1000 ? J'espère, souhaite et prie que tu sois vite mieux, courage tiens bon je t'embrasse fort
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Bonnes vacances @canaille42 ! J'espère que tu arriveras à te reposer et à penser à autre chose. Le fait de vivre ailleurs pendant quelques temps, cela fait du bien. Requinques-toi et reviens-nous en meilleure forme !
@Djamilabou, je pense qu'il doit y avoir moins de clients au snack car les odeurs sont moins présentes ! Mais, les moucherons sont toujours attirés par ces mauvaises odeurs dans le placard sous l'évier ! Ils pullulent et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Là, je vais écrire à l'agence gestionnaire de la maison pour lui dire que je vais contacter le bureau de conciliation et le bureau d'hygiène ! On va voir s'ils ne vont rien faire après ça !
Non @G I G I, tu n'as rien plombé du tout ! Cela fait du bien de parler à des amis qui savent écouter !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello @Cactus42100 merci de me rassurer
Je suis sidérée de lire que les moucherons pullulent sous ton évier Bon courage pour ces démarches plus qu'urgentes
Néanmoins, belle journée
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou @G I G I nous écrivions en même temps, pourquoi plomberais tu l'ambiance, souffrir est tellement dur à supporter, je viens de le vivre donc peut compatir. Je te dis la même chose qu'à LILAS BLANC, je crois aux miracles et donc prie le SEIGNEUR pour toi également qu'IL agisse dans ton corps car IL nous aime. Courage, doux bisou
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.