- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mumue
Bon conseiller
mumue
Dernière activité le 19/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2015
148 commentaires postés | 49 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou,
Agatha, chapeau, la vie continue malgré tous les problèmes. J'essaie de faire pareil, ne serait ce que pour le bien être de ceux que j'aime.
Lila blanc, je suis comme toi. L'humidité est mon ennemie. Vive le soleil
Va Loup, merci pour les liens. Toutes les informations sont les bienvenues.
A bientôt
Voir la signature
mumue
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis .
Quoi de mieux qu'un petit café pour démarrer la journée.@Agatha Tu as une passion que je partage avec toi , la Lecture , pouvoir aller à la rencontre d'Ecrivains doit ètre Passionnant .J'ai été Présidente de la Bibliothèque de ma Ville de nombreuses Années.Malheureusement depuis un certain temps , je n'arrive plus à me concentrer sur un livre ,voilà encore une chose néfaste que la Fibro m'a offerte.
@Mumue Nous devrions faire des séances de Luminothérapie ,on optient de bons résultats.
Bonne journée sous la pluie du ciel Breton.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Coucou tout le monde,
avec plaisir les filles pour les liens, comme dit si bien Mumue, toute information est bonne à prendre !
Les relations avec les enfants sont très difficiles, on leurs donne la vie, on les aime, on les dorlote pour être ensuite parfois rejetée, pourquoi, nul ne le sait. Parfois on arrive à ouvrir le dialogue, échanger et poser des mots sur les maux. Parfois non ! Cela fait quatre ans que j'essaie de discuter avec mon fils ainé qui vit chez son père depuis 4 ans, au fil des ans, le dialogue s'est un peu ouvert, oui, sur ce qu'il aime pas quand on parle de ses études, le rideau tombe à nouveau
@Mumue belle philophie que tu as tu as raison
Chez moi aussi il pleut et bonjour l'humidité, ce n'est pas pour nous aider ça mais un temps pour les escargots
restez au chaud bonne journée
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde. Je vous souhaite une année 2016 rempli d'Amour. On élève nos enfants en pensant tout faire pour leur bien et en vieillissant (eux comme nous) on a l'impression d'avoir tout loupé. On Aime mais parfois celui qui est en face trouve qu'on l'Aime mal. J'ai passé des années à expliquer à une de mes sœurs que mes conflits avec ma mère ne la regardaient pas, que mes relations mère-fille n'avaient rien à voir avec les siennes (ne serait ce que parce que je suis la dernière, que je suis la seule à lui ressembler et que pour couronner le tout je suis née le jour de son anniversaire! !!) Alors j'ai tout fait pour que mes relations avec ma fille soient sereines. Et depuis qu'elle est en couple, ça se gâte !! Mon gendre n'y est pour rien, au contraire je pense qu'il tempère. Rien au point de couper les ponts, mais quand on est ensemble, je suis constamment sur la défensive, attendant une réflexion ou un regard qui tue
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Hello tout le monde, c'est loin d'être facile être parents pais c'est aussi tellemen beau....
bonn journée, je pars en vadrouille avec mon Tio
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Tu as raison Va Loup il n'y a rien de plus beau que de donner la vie. C'est totalement différent avec les garçons (j'en ai 2) Et ma fille a plutôt une relation fusionnelle avec son père, alors pour moi tout va bien. Et, merveille des merveilles mes 3 enfants sont très liés. Et nous sommes tous dingues de ma petite fille qui n'a pas encore 3 mois !!! Elle ne manquera pas d'Amour
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis
Toute jeune , je n'imaginais pas ma vie sans enfant ,j'ai eu le Bonheur d'en avoir trois ( j'en voulais 5 ) . Entre nous le Dialogue a toujours été ouvert , j'ai conseillé sans imposer . A présent , ils sont Adultes , chacun a fait sa Vie . Je suis heureuse de leur Bonheur , je ne pense pas qu'un jour , il puisse avoir des conflits avec Mes Enfants , je les sens tellement proches de moi , tout en gardant leur liberté de Vivre leur Vie. Le seul petit " hic "serait avec leurs compagnes , il faut parfois savoir "naviguer"
Douce journée tous.
Utilisateur désinscrit
Je voulais aussi des enfants.
Malheureusement je n en ai pas eu.
Je suis contente pour vs.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Coucou,
je vous mets en ligne ce lien qu'une amie m'a envoyé, la fibro est les causes sont très bien expliquées. Je comprends mieux pourquoi j'en suis là aujourd'hui....
http://guerirdelafibromyalgie.com
malheureusement je ne connais pas de centre comme celui ci en France. Dommage.
bonne lecture
Val
Voir la signature
Va Loup
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mumue @lilas blanc @Va Loup et @angelina bonjour! Hier soir j'ai reçu un SMS du père de ma petite fille et ex compagnon de ma fille qui me dit:" Tu as tué mon chien , tu as cassé le bras de ma fille, c'est quoi la prochaine étape?" Ce type est un pervers narcissique qui raconte absolument n'importe quoi! Il veut me faire culpabiliser, mais c'est fini, ça ne prend plus avec moi.
Son chien qui était vieux, mon mari était allé le promener un jour et en rentrant le chien s'allonge par terre et ne veut plus bouger: il était mort!
En fin j'ai décidé que je me coupe de cette histoire parce que là on est dans le grand n'importe quoi. Je me dit que Charlotte a 11 ans, qu'elle m'aime et qu'elle trouvera un moyen pour entrer en contact avec moi d'une façon ou d'une autre.
On ne dit pas assez combien les enfants sont pris en otage par certains parents.
Je vous souhaite une excellente journée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.