- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mumue
Bon conseiller
mumue
Dernière activité le 19/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2015
148 commentaires postés | 49 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pétition signée.
C'est incroyable la réaction démesurée de ta fille. Peut-être y avait il déjà un contentieux entre vous et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ??? A moins que tu ne sois une menace pour la santé de ta petite fille, je suis tout à fait d’accord avec toi, c'est inadmissible de prendre un enfant en otage qui ne doit rien comprendre à la situation en plus.
J'ai connu cette situation avec ma sœur. En vacances ensemble, du jour au lendemain, ma nièce avait interdiction de s'approcher de moi. Elle n'a rien compris, et venait me faire des câlins en cachette.
J'espère, de tout cœur, que les parents sachent se raisonner.
Bon courage et espoir.
Voir la signature
mumue
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@agatha7759 Ce qui t'arrive me parait injuste , parfois nos enfants ont des comportements surprenants. Tu pourrais peut ètre avoir une discussion franche avec eux et leur demander ce qu'ils te reproche exactement.Personne , n'est à l'abri d'un accident , celà aurait bien pu leur arriver.
Je pense que l'énervement passé , ils vont revenir à la raison.
Bon courage . Bisous.
Utilisateur désinscrit
J ai signé.
Bon courage pr tout @agatha7759 .
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina @lilas blanc @mumue Bonjour et merci de m'encourager pour la séparation d'avec ma petite fille. Je ne peux absolument pas discuter avec ma fille parce qu'elle hurle au téléphone et ne m'en laisse pas placer une. Elle m'a tout de même dit dans un déluge de reproches : " ta mère va bientôt crever!", ma mère étant sa grand mère. Et ma mère a la maladie de Parkinson.
Charlotte vient chez moi depuis qu'elle a 4 ans et ma fille n'a rien à me reprocher. C'est juste que pour une raison que j'ignore complètement elle a " pêté un cable"......
Empêcher ma petite fille de 11 ans de communiquer avec moi, alors que vraiment et sans quoi je le reconnaitrais sans problème, je n'ai rien fait de mal!
Je reviens au Sativex qui me prend presque autant la tête que le fait de ne pas avoir de nouvelles de Charlotte.
Comme je suis sur Facebook, j'ai fait une photo montage que je vais essayer de vous montrer.
Bonne journée à tout le monde!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@agatha7759 c'es cruel vraiment de dire de telles choses sur ta mère, pourquoi, ta fille a t'elle de gros problèmes, elle te reproche quoi?
Vu les tensions qu'il y a entre elle et toi, pour éviter encore plus les problèmes, tu devrais enlever la photo de ta petite fille qui est toute mignonne car elle risque de porter plainte, attention aux droits à l’image !!
bon courage
Val
Voir la signature
Va Loup
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup merci pour ton conseil, mais il n'y a aucune chance que ma fille aille sur Carenity!
Voir la signature
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@agatha7759 bonjour et bonjour à tout le monde,
pétition signée bon tant mieux si ta fille ne va pas sur Carenity. D'un côté, c'est qu'elle n'en a pas besoin, tant mieux. Mais il faut rester prudent !
bonne journée à toi.
bonne journée tout le monde
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je mets sur ce post les liens que j'ai mis à "dis moi tonsentiment du jour" si cela peut intéresser certains
Je suis aussi colopathe à cause de la fibro, pas uniquement à mon avis, j'ai trouvé ce lien, qu'en pensez vous http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=731
http://www.alternativesante.fr/fibromyalgie/la-fibromyalgie-c-est-l-aluminium-point-final
Je pense sérieusement que les vaccins ne sont pas anodins à notre état mais ne sont pas seuls en cause.
Et voilà, bonne lecture.
belle journée à tous
E voilà on est reparti pour 7 semaines, je ne travaille pas mais je me lève comme mon fils qui est en 1ère, cela permet de faire plus de choses... Et si trop fatiguée, j'ai l'avantage de pouvoir dormir
bises
Val
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis.
Cette humidité ambiante , me provoque de nombreuses douleurs dans le corps ,plus les douleurs du dos.Vivement le Printemps.
@Agatha7759 Ta Fille parait avoir une Vie assez compliqué , je pense que tu en paies , les conséquences , c'est bien triste pour toi. Courage ,celà va s'arranger.Bisous. .
@Va Loup Merci pour les liens.
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde! @lilas blanc oui ma fille ne cherche pas la facilité dans ses amours et c'est moi qui en paye le prix, tu as raison.
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma petite fille. Les problèmes avec ma fille comptent certainement dans le déclenchement de ma fibromyalgie mais c'est comme ça. On doit accepter ( et c'est dur) de ne pas pouvoir changer ce sur quoi on a pas de prise.
En ce moment je me couche très tard ( vers 2h du matin) pour dormir le plus tard possible parce que mes doleurs sont de pire en pire.
Mais enfin cela, heureusement ne m'empêche pas de faire les choses que j'aime, sans bouger de chez moi. J'ai invité l'écrivaine Justine Levyà venir rencontrer ses lecteurs à la librairie de Crécy la Chapelle le samedi 23 janvier prochain et là il me faudra bien sortir de chez moi!
Bonne journée!
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.