- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon courage @agatha7759.
Je ne connais pas non plus @Va Loup
Bonne soirée
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Angelina, bonsoir, il est vrai que la vie parfois nous joue des sales tours, nous souhaitons avoir des enfants de tout coeur, mais la vie, notre chemin prend une tournure différente de ce que l'on veut, malheureusement dans ton cas. Je pense à toi.... C'est bien dommage qu'un centre comme cité plus haut n'existe pas en France, du moins à notre connaissance, mais j'imagine que ceci doit faire parti des alternatives médecines douces, donc non remboursé par la sécurité sociale. Donc s'il y en a un, il ne sera pas pour moi
@agatha7759 , tu as bien raison de t'éloigner de cette histoire, ce n'est pas la tienne. Moi aussi pendant des années, j'ai vécu avec quelqu'un qui était très fort pour me faire culpabiliser et même après 8 ans, j'ai toujours ça en moi alors que j'ai rencontré un homme formidable il y a 6 ans. Je culpabilise parce que mon fils ainé ne travaille pas au lycée, parce que j'ai le sentiment de l'avoir abandonné quand il a voulu aller vivre chez son père à 14 ans, parce que depuis la 4ème, il se casse la figure au niveau études et pourtant, je n'y peux rien, ce n'est pas faute de vouloir l'aider. Tu n'y es pour rien, ni ton mari, pour le chien, c'est sur que c'est triste, mais c'était son heure et ça personne n'y peut rien, en plus il est mort sans souffrir... Pour ta petite fille, cela devait arriver, et puis ce n'est pas si grave que cela. Si ta fille n'a pas confiance en toi, pourquoi te confiait elle Charlotte ? C'est facile après d'accuser !! Je ne m'inquiète pas, il y a plein de moyens maintenant pour communiquer avec quelqu'un sans demander aux parents, Charlotte trouvera un moyen, crois moi!! Et toi, essayes de te détacher de tout ça car tu vas aggraver les douleurs, courage.... Et le compagnon actuel de ta fille, qu'en pense t'il ? As tu réussi à lui parler à lui ?
Je m'adresse maintenant à toutes et tous ceux qui sont colopathes, pas uniquement à cause de la fibromyalgie, avez vous un régime adapté ? Non pas pour diminuer les douleurs car je n'y crois pas trop, mais tout simplement que la colopathie s'est réveillée il y a de cela trois-quatre jours et que je n'en peux plus. Je ne sais plus quoi manger. Alors help me please !!
bonne soirée à tout le monde, pour moi, devant le poêle, installée sur le canapé et regarder les films de France 3, j'aime beaucoup les téléfilms du samedi soir, surtout ceux de Mary Higgins Clarck
Et bon appétit !!
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Va Loup
Je souffre de colopathie liée à mes maux de dos et je ne vais pas t'être de grand aide concernant la nourriture adaptée car RIEN n'apaise mes crises Mon seul recours est mon Ostéopathe qui intervient sur le blocage ou la contracture situés au bassin. J'espère que d'autres que moi pourront te donner des conseils qui correspondront à l'origine de ta colopathie (ne pas oublier que le stress est également un facteur déclenchant) !
Bon courage, je compatis
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
Merci @Va Loup . Les destinées des personnes sont bizarres.
J espère que tu auras des réponses pr la collopathie.
A une époque, j ai pris du debridat pr cela et la crise s est passée.
Je n ai pas fait de régime.
Le magnétiseur m aide pr tt cela.
Bon courage.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Angelina et @Gigi, merci beaucoup de m'avoir répondu si vite
vous m'apportez beaucoup, Angélina par le débridat, je vais en parler à mon médecin et Gigi par les séances d'osthéopathie, je me demandais si justement l'osthéo pouvait m'aider . Comme il est kiné osthéopathe, je vais demander au médecin qu'elle me marque des séances. Donc pas de régime !!
merci les filles et Bonne nuit !
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Gigi, oh non, je n'oublie pas que le stress alimente la colopathie, Et comme en ce moment je le suis un peu beaucoup et voilà.
@Angélina, il te soulage vraiment le magnétiseur, les crises sont moins présentes après, mais pourquoi pas ? Mais quel est le coût de la séance ? C'est ça le pb aussi.
cette fois ci j'ai rien oublié.
merci à vous deux, bises
Val
Voir la signature
Va Loup
mumue
Bon conseiller
mumue
Dernière activité le 19/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2015
148 commentaires postés | 49 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Va Loup moi aussi je suis colopathe. En période de crise je prends beaucoup de spasfon et du débridat comme Angélina. C'est pas miraculeux mais ça aide.
Bon courage car je sais combien c'est douloureux.
Bonne soirée
Voir la signature
mumue
Utilisateur désinscrit
@Va Loup .
Le magnétiseur qui me suit est à Paris.
Je le vois depuis 2004. Pour ma mère et moi, il n a pas augmenté son tarif car il connaît mes difficultés financières.
Bon courage.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis
@Va loupJe prends également du Débridat et du Spasfon , ce n'est pas Miraculeux mais celà calme un peu.@Agatha7759 Tu as reçu de bons conseils de Va Loup , tu dois prendre un peu de recul avec tous ces problèmes Familiaux . Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , mais il en va de ton équilibre. Ta petite fille va bien trouver le moyen de communiquer avec toi.
L'Année démarre mal , les crises de Fibromialgie sont fortes , je dois prendre de la Morphine pour tenir debout , l"Avenir m'inquiète .
Je vous souhaite un bon début de semaine .
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Feeviviane, bonjour, tout d'abord, merci pour tes voeux, je te souhaite que de bonnes choses et que cette année se passe le mieux possible !! C'est une grande chance que tes enfants soient très liés et complices. Mes deux garçons, maintenant deux grands ados, ne s'entendent depuis l'enfance, maintenant ça va un peu mieux, ... On verra avec le temps
@Mumue, merci de ton aide, toute piste est bonne à prendre et de ton soutien
@Angelina, merci aussi pour tes conseils, si les médocs ne m'aident pas, je teinterai peut être le magnétiseur mais si tu me dis que tu y vas depuis 2004, est ce vraiment efficace ? Tant mieux si cela t'aide ! C'est super et au moins pas d'effets secondaires !
@Lilas Blanc, merci également de ton aide
c'es l'heure d'aller jouer dehors avec Tio, bonne journée tout le monde
Val
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.