- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci bcp KAROLINA.
J'attends le lit sans punaises.
Je suis claquée.
Bisous tt le monde.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde! Je viens d'apprendre, grâce à @Djamilabou que je suis fibro au stade 3.
Et la fibro au stade 3 va retourner voir sa maman aujourd'hui. Hier mon médecin m' donné a acheté des patchs à la morphine .Il parait qu'il faut attendre 10 heures pour que ça fasse effet. Tous les médecins disent que la morphine ne sert à rien pour la fibromyalgie mais comme il n'existe rien d'autre d'un peu puissant contre la douleur...!
Bonne journée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @vmimi80, je confirme tes dires ! Personne ne comprends notre maladie, notre handicap. Les seuls qui ont compris ce sont mon médecin traitant, les médecins du centre de la douleur de l'Hôpital, le médecin de cure et les intervenant de la cure. Tout les autres : famille, amis, proches, ne comprennent strictement rien, vue que cela ne se voit pas... alors, ça n'existe pas !
@agatha7759, les médicaments n'ont pas le même effet à tout les malades. Pour se qui me concerne, je n'avait que les effets indésirables. Ni la morphine, ni le paracétamol, ni les antidouleurs, ni les antidépresseurs, ni les médicaments contre les épilepsies (donné contre les douleurs) n'ont fonctionné chez moi. Il n'y a eu que la boue de la cure qui m'a fait de l'effet ! C'est pour ça que j'ai arrêté définitivement tout traitement pour la fibro !
Je pense que je vais pouvoir faire ma marche cet après-midi, muni d'un parapluie dans mon sac à dos et des chaussures fermées car il a plut toute la nuit avec des orages, éclairs, tonnerre... Mais, là, le temps s'arrange un peu, donc...
Bon dimanche à tous.
David
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bon dimanche à vous...je replace un message ici...m'étais trompée.. de sujet...
bonjour et bon dimanche 31 juillet...déjà...
je regarde parfois l'émission n'oubliez pas les paroles sur France 2.
depuis peu (3 ou 4 émissions...) une candidate Carole est "maestro"...et je lui dis bravo...car cette candidate est fibromyalgique...elle explique la maladie à NAGUI..car elle a besoin d'un siège..si vous voulez voir le replay de cette émission vendredi 29/07/2016 à 19h25 replay de quelques jours...et Carole garde sa place de maestro , sera donc présente lundi soir ...
amitiés
alyzée
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
merci Alysée ,je vais visionnes.
Djamila
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon dimanche à tous
Merci @alyzée, moi aussi je regarde parfois et je l'ai vue également
Le meilleur après-midi possible à tous, quel que soit votre emploi du temps
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les Fibros !! Eh ouais, même devant la fibromyalgie on n'est pas pareil !!
Voir la signature
Lorkasil
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
Un moment de repos dans cette journée chargée . En final , je me retrouve à faire beaucoup de choses pour mon repas d'Anniversaire pour demain . Je me suis levée à 4 H avec des fortes douleurs que je n'arrive pas à calmer avec mes Cp de Morphine , je confirme @Agatha7759La Morphine ne me calme pas beaucoup . Je suis fatiguée , moralement et physiquement . Je voudrais être plus âgée de 48 H .Dur , dur la journée demain . Je devrais être heureuse , mais après la perte de mon petit @Charly , je n'y arrive pas .
@AlyséeComme tu le dis si bien , déjà le 31 Juillet ... Je n'ai pas vu Juin ni Juillet passé , il faut dire que le temps n'a pas été terrible . Dans les châtaigniers , les premières bogues se forment , je préfère l'arrivée du Printemps .
@GigiJ'espère que tout va bien pour toi , que tes douleurs te laissent un peu en paix . Pour l'instant , je déserte un peu notre belle île Comme je te l'ai dis , j'ai perdu mon humour .
@Vmimi 80 Nous sommes tous confrontés à l'incompréhension de notre entourage . Fibromialgie plus séquelles de trois opérations de la colonne , je peux t'assurer que je déguste . J'essaie d'être très forte , ainsi ma Famille ne réalise pas à quel point je souffre . C'est bien désolant tout cela .
@CactusC'est l'heure de ta marche , tu vas à nouveau " Avaler " des kilomètres . Bonne ballade .
@AngelinaJe souhaite que tes efforts soient récompensés et que ce nouveau lit , te portera bonheur . Bon courage pour la reprise .
@LorkasilLa Fibro est une compagne très sournoise , elle redouble d'efficacité quand le moral est bas . Elle finira par gagner la partie .
Bonne fin de weekend .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage @lilas blanc je pense à toi Moi non plus je ne vais pas bien !
J'espère que cette journée de demain, bien que chargée, te permettra de t'évader un peu de tes soucis
Belle fin de week-end
Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Merci bcp.
Fête bien ton anniversaire demain.
Bisous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.