- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir tout le monde !! Grosse fatigue cet après-midi !! Donc sieste !! Cela fait longtemps que cela ne m'était arrivé !! Prenez bien soin de vous !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@Cactus42100 j'arrive à dormir la journée, je ne tiens pas toute la journée je suis trop épuisée, heureusement que je suis en vacances !!
donc le moral va mieux car la journée je dors quasiment sans problème.. allez comprendre !!!
Vu que ça va mieux je ressors mon chien plusieurs fois par semaine pour de petites balades. pour les balades de plus d'une heure je ne tiens pas encore suffisamment bien debout pour ça, fatigue oblige.
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil la sieste il n'y a que ça de bon je le dit tout le temps !!! Pourquoi ils ne l'ont pas laissé après la maternelle? mystère ^^
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Djamilalou Tu n'as pas à nous remercier , tu sais cela vient du fond du coeur . N'oublie pas , il faut penser à toi maintenant . Encore bon courage à vous deux
@Lorkasil J'espère que cette grosse fatigue n'était que passagère . Je t'envoie des ondes positives afin que tu ailles mieux . Bisous .
@Vmimi89Je suis d'accord avec toi , une petite sieste est indispensable pour ceux ou celle qui ont des petites nuits . Parfois j'y succombe avec plaisir .
Je vous souhaite un bon début de weekend
Utilisateur désinscrit
Aujourd'hui, pas de sieste même si c est le week-end et que je reprends le travail lundi après 6 semaines (2 semaines d arrêt de maladie, 4 semaines de congés dont 3 semaines de cure thermale et 1 semaine ds les desinfections et j aurai encore énormément à faire en travaillant).
Ce midi, je retourne chez moi pr recevoir mon nouveau lit sans punaises puis je retourne chez ma mère. Tte l apm en transports en commun et en attente de la livraison. Ce sera un peu moins fatigant que ces derniers jours.
Bisous tt le monde.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
contente @Djamilabou que tu ai decidé de rester comment vas tu?
chez moi incompréhension
moral bas
douleur élevée
bises
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina contente que ton pb se resolve enfin et que tu puisse enfin avoir repis avec ces satané bestioles qui te pourrisses la vie
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @vmimi80, je n'ai pas fait 18 km d'un seul coup. Cela m'a pris près d'un an. De plus, au début, il me fallait plus de 2 jours pour récupérer... maintenant, je récupère plus vite, mais reste quand même fatigué... mais, cela m'aide aussi à dormir ! Je suis quand même heureux pour toi que tu ai pu retrouver un peu de sommeil !
Aujourd'hui, il fait moins beau qu'hier. Le temps se couvre et je pense qu'il va pleuvoir et je crois que demain ma sortie sera compromise à cause des orages prévus ! J'espère que les météorologues se seront trompés !
Belle journée à tous.
David
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde! Je lis tous vos posts. Mais je suis pas assez sur internet pour vous répondre individuellement, surtout que taper sur le clavier me fait mal. De l'hôpital oû ma mère a été opérée du col du fémur, hier elle a été transportée dans une clinique de rééducation . Elle doit y rester au moins un mois .Hier elle était totalement affolée, il a fallu placer ses affaires, ses livres etc et rien ne va comme elle veut, puisque ça n'est pas elle qui peut le faire. J'ai couru toute la journée à droite, à gauche et au milieu pour la satisfaire et je me suis payée une grosse crise de fibro. Du coup je lui ai dit qu'il fallait que je me repose et que je n'irai pas la voir aujourd'hui mais demain. Mon mari va la voir cet après midi pour lui apporter de nouvelles affaires.
Je vous embrasse!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 maintenant que ta mère est dans une clinique où des gens s'occupent d'elle tu vas enfin pouvoir te reposer un peu !! Profites en pour prendre du temps à toi !!
Ce n'est pas tout à fait la même chose.. mais je me suis fait opéré du canal carpien et du nerf ulnaire au coude il y a 3 semaines sous anesthésie générale (car l'anéstésie locale n'a pas fonctionnée). Le jour même de ma sortie ma mère m'a emmené en balade.. je tenais à peine debout !! Alors oui on les adore nos mamans, mais parfois elles ne comprennent pas qu'on a simplement BESOIN de se reposer!!!
Alors pensez la mienne, quand je lui parle de fibromyalgie.. c'est pas grave c'est rien... une de ses amies infirmières l'a comparé à la ménopause.. que c'était rien du tout... CA M'A ENNERVE !!! ELLES NE COMPRENNENT RIEN !
ma mère : à cause de ton poids
ma soeur : n'y pense plus tu n'aura plus mal ....
BREF ... les personnes extérieures à la maladie ne peuvent pas comprendre... Tout ça pour dire @agatha7759 qu'il n'y a que nous qui comprenons notre propre douleur et que parfois nous devons nous montrer égoïste et prendre soin de nous nous même.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.