- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@Cactus42100 . Je te prenais pour un Acrobate . Portes toi le mieux possible . Hier matin , j'ai marché 5 Km dans les sentiers de randonnées , la mer était d'un bleu magnifique . Il n'y avait que les mouettes pour perturber le silence . Une pure Merveille .
@Gigi Je souhaite que ton Ostéo , t'apporte du soulagement . Tu mériterais de souffler un peu .Bisous .
@Angelina J'espère qu'il n'y a plus de bouton à l'horizon . Bon repos auprès de ta Maman .
Je vous souhaite une Bonne Matinée . Beau temps de prévu .
Utilisateur désinscrit
Merci bcp à ttes et ts pr vos gentils messages.
Je l espère aussi.
LILASBLANC, on est les 1ères ! Je prépare le petit déjeuner !
Bon samedi tt le monde.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc lilas c es peut etre moi qui ai voler jusque vers toi...comment veux tu dans le cadre qui est le tiens que ca soit dans ta tete bisous
Gigi bisous et bon courage lokarsil bisous angelina minette valoup serena vero lehibou filbeth cancer karolina petit135 bisous a tous ceux egalement pas citer bonne journee et courage
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
MOUETTE.
Merci.
A toi aussi.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I j'espère que ton ostéopathe a peu faire des miracles (si tu as eu une séance dernièrement) et que tu as moins mal et mieux dormi !
Félicitation @lilas blanc ! 5 km c'est bien... petit à petit, tu pourras faire plus !
Aujourd'hui il était prévu du beau temps un peu voilé et 19°C... mais, j'en doute fort car le temps est couvert avec de la bruine et pas tout à fait 7°C. J'espère que demain il fera meilleur !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc merci pour tes souhaits Ma séance m'a soulagée mais ne règle pas le problème Je dois avancer mon rdv de contrôle avec mon Chirurgien (arthrodèse) car il semble y avoir un souci de ce côté et qui serait responsable de ces fréquents déséquilibres du bassin qui entraînent des troubles digestifs et des douleurs pelviennes. A suivre ...J'espère que tu vas de mieux en mieux
@angelina merci pour le petit déjeuner J'espère que tes boutons disparaissent et avec eux, les démangeaisons
@Mouette39 merci pour les bisous (y'en a jamais assez ) et bon courage à toi en espérant que l'amélioration continue
@Cactus42100 merci à toi également pour tes souhaits En plus de la réponse à Lilas blanc j'ajoute que la position assise à l'ordi m'est interdite pendant quelques jours, au moins ....De ton côté j'espère que tes douleurs s'apaisent En ce qui concerne le temps, j'ai le même et on va croiser les doigts pour qu'il s'améliore demain
Bon week-end à tous
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc angelina oui le morale vas mieux mais pas le corps c est dure dure mais on a pas le choix que d avancer quand meme
gigi je vais faire egalement des examens du bassin qui me fait souffrir egalement ainsi que finalement les douleurs horrible dans les genoux et pieds ainsi que finalement le dos ect enchainement de dominos lol...ca provoque probleme intestinaux (constipation)qui engendre un probleme de vessie qui ne se vide pas correctement qui meme a des douleurs dans les reins courage a toi bisous
Cactus bonne ballade si tu y vas nous il fais froid et humide nous sommes rarement dans le brouillard mais la pas de chance bisous
Lilas je prends mon avatar de mouette et je vole vers toi lol je t ai pas dit mais il y a quand bretagne que je prends du poids l air ioder me convient parfaitement un jour j irai voir ma niece j esperes et pourquoi te rencontrer bisous
Bisous a tous et bonne journee
Voir la signature
Mouette
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à vous tous...que je lis chaque jour et dont je partage ...les douleurs.
je ne sais pas ..si comme cactus...j'aurai la possibilité de "m'évader" à mon rythme avec cet aprèm...temps de "toussaint" (bien qu'à cette période le soleil soit souvent présent !).
par contre ce sont les journées de l'artisanat...
et j'aimerai aussi (ouah ! que de projets pour une fibro !!) aller au ciné voir "médecin de campagne" quelqu'un l'a vu ? (oui ma télé est en panne de Freebox...et erreur d'envoi je n'ai pas reçu celle de la télé...dur le sevrage même a du mal...elle adore regarder les pubs "animaux" entre autre...)...et je suis mal (je pense à gigi !) assise devant mon ordi...
voilà le bilan...à tous bon samedi et dimanche !
Alyzée
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
Une fois de plus , je fais l'ouverture , remarquez , il en faut bien une . Je suis fatiguée de ces lever matinaux . Je suis décidée d'aller consulter un Médecin qui m'avait suivi il y a quelques Années pour mes troubles du sommeil . A l'époque ; il m'avait fait rentrer dans sa clinique durant 10 jours . Celà m'avait apporté un mieux . Le problème , encore de la route , son cabinet est à Brest , ainsi que sa clinique .
@Mouette39 L'air iodé de la Bretagne , ouvre l'appétit aux personnes qui ne sont pas habituées . Ce serait Super , de te voir "Atterrir" à Paimpol . Tu serais tellement bien que tu ne voudrais plus repartir . Mon Amie @Verveine est repartie à Nice pour règler quelques affaires . Elle a décidé de venir s'installer définitivement dans ma Belle Règion . Je suis heureuse qu'elle s'installe près de moi .
@Cactus Es tu prêt pour la grande marche Dominicale . Le temps pour nous devrait ètre moins beau . Je ne pourrais jamais faire des longs parcours comme toi , mon dos ne suivrait pas . Je fais tout de mème 4 à 5 km tous les jours de la Semaine .
Sans vous nommer tous , mais vous ètes dans mon Coeur Je vous souhaire une Douce Matinée
Nelita
Bon conseiller
Nelita
Dernière activité le 05/04/2022 à 07:49
Inscrit en 2016
73 commentaires postés | 54 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Salut tout le monde , moi aussi douleureuse +++++ ne dors pas n'arrive pas à marcher ce que j'adore faire la provence est superbe en cette saison toute la nature se réveille et je ne peux pas en profiter et cela me désole , je donnerai tout pour pouvoir refaire de longues ballade avec mon chien et mon mari et au lieu de cela je ne récolte que des souffrances . J'ai pris rdv au centre anti douleurs d'ici comme je vis ici que depuis septembre, mais je n'ai pu obtenir ce rdv que pour le 18 mai . Je dois recevoir 2 de mes petites filles pour les vacances à partir du 10 avril et je ne sais pas comment je vais gérer mais ça fait tellement plaisir à mon mari que je n'ai pas eu coeur à lui dire non , ma fois on verra bien . En tous les cas ça fait du bien de pouvoir parler avec vous sans se sentir jugée ou passer pour une râleuse qui se plaint sans cesse merci à vous pour votre écoute et soutien car ça fait un bien fou .
Voir la signature
Nelita
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.