- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Agatha7759 Bravo d'avoir pu négocier avec ton Boss , un article sur la fibromyalgie dans ton journal . La ténacité porte ses fruits .
Très déçue , ce matin j'ai attendu mon magnétiseur pendant une vingtaine de minutes , j'ai fini par partir . Il vient de me téléphoner pour me dire que de son coté , il m'attendait dans son bureau à l'étage . Une journée de perdue . Demain je vais à 9H30 .
La douleur pendant la marche a été un peu moins forte .
Bonne soirée et douce nuit .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@Cactus42100 qu'est-ce-que tu es souriant
@lilas blanc Bon courage et que ce malentendu ne te gâche pas ta nuit Merci et à demain
Belle soirée à tous, sans trop de douleurs
Utilisateur désinscrit
GIGI.
J'ai répondu à KELLYCHE qui m a envoyé un mp.
AGATHA.
C est super.
LILASBLANC.
J'espère que tu le verras demain.
Je t ai écris 2 posts a la page précédente.
Bonne soirée tt le forum et douce nuit.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Angelina, ah je suis contente pour toi, des nouvelles de ton copain et d'une amie, donc une belle journée pour toi. J'espère que tu ne souffres pas trop. Tu penses réellement reprendre le travail ? Bon courage.
Pour le magnétiseur, je laisse tomber, ce n'est pas lui qui va soulager la fibro et mes autres pathologies. Il y en a trop.
bonne nuit, bises
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Agatha7759, ah c'est une très bonne nouvelle cela. Donc tu ne vas pas démissionner mais il ne faut pas te mettre de pression supplémentaire As tu parlé de ta pathologie à ton boss? En tout cas, bravo !
@G I G I, coucou, pas trop mal aujourd'hui ?toi qui a des dons de voyance, peux tu me prédire du soleil pour ce weekend, j'en ai besoin stp et non de doudoune .!! mon mari est parti à Amiens pour le mariage de son frère seul et je suis inquiète, c'est plus fort que moi. Il me tarde dimanche soir ou lundi qu'il soit rentré. Miss Fibro va se régaler. Je vois que ça a bien déliré cet après midi sur cette discussion, c'est bien de parler d'autres choses que de nos douleurs... Bonne nuit... Ca j'ai fait des photos ce matin, je t'en montrerai demain, ainsi qu'à vous tous... Gros bisous reposes toi
@Angelina, mon mari est parti en fin de journée, il s'arrête à Orléans et repart demain sur Amiens
@Lilas blanc, coucou ma grande, et oui chacune notre Charly lol mais il faut savoir se protéger, il ne faut pas l'oublier. Je serai toujours là pour Charly, il démarre dans sa vie d'adulte mais moi je veux vivre ma seconde vie tout en l'aidant, mais plus me faire bouffer, car toute ma vie, cela a été ça. Et ta maman a son mari, donc ce n'est pas à toi de prendre tout sur toi, de gérer, de te culpabiliser et manipuler. Je suis triste concernant ta mauvaise expérience avec le magnétiseur, je pense qu'il a du avoir un soucis de dernière minute... Je te fais de gros bisous et reposes toi
Voir la signature
Va Loup
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ou plutôt bonjour
Je n'arrive pas à trouver le sommeil.
C'est super derire. Aujourd'hui journée chargée entre la petite que je garde, les animaux, le réparateur de mediametrie, les courses. Je n'avais pas l'énergie d'écrire en plus mon téléphone portable à décider de faire grève. 2h de course dont 40mn à essayer de trouver une cafetière. Heureusement les garçons m'ont aidé et pour finir mon vendredi 13 la malle de ma voiture c'est casser donc impossible de bien la fermé. ( les garçons on u peur de perdre les courses donc j'ai roulé comme un escargot.
J'arrête mon délire. Bonne nuit à tous.
Nadine
Utilisateur désinscrit
@NADINE81 , j'espère que tu trouveras le sommeil, je vois que tu as eu des petites ccatastrophes du vendredi treize. Courage à toi, bisous.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Sweetly, @Nadine81, coucou les filles. Le sommeil ne vient pas pour moi non plus. Comme tu le sais Nadine, j'ai mon mari sur la routre,il est pari vers 18h et à minuit trente, il m'a appelé pour dire qu'il était à Orléans. Une heure de route encore. Il y a du monde sur la route et le trmps est m...
Dis moi que de mésavantures, quel vendredi 13 les courses sont restées dans le coffre jusqu'au bout ? Lol.
essayes de dormir un peu quand même sinon tu vas être fatiguée.
et toi @Sweetly, pas de mésaventure du vendredi 13, j'espère que non.
bonne nuit à toutes les deux, bises
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Hello les fibro tonique, cette semaine je n'ai pas été très présente, j'ai eu quelques petits soucis familiaux, et hier j'ai fait le tour de mon bled à pieds pour distribuer les noeuds bleus pour la journée mondiale de la fibromyalgie À défaut d'être dans les grandes manifestations, je me suis dit que partager ces petits noeuds bleus et dire aux gens que le douze mai est la journée mondiale de la fibromyalgie, c'était une petite pierre apporter à l'édifice Je vous ai toutes lues, je compatis à vos douleurs car je suis très fatiguée , j'ai très mal et j'ai l'impression que je vais tomber là, tellement je manque de sommeil et de force Je vous souhaite une douce nuit et beaucoup de courage
Utilisateur désinscrit
@Va Loup , je suis heureuse d'apprendre que ton mari est bien arrivé Il ne faut pas que ce soit vendredi treize pour moi , depuis ma fibro, je ne fais que des gaffes J'ai faillit mettre le feu à ma cuisine ce soir, j'avais pousser un plateau en bois trop près de ma cuisinière J'espère que tu trouveras le sommeil, maintenant que tu sais que ton chéri est bien arrivé
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.