- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly tu as raison de demander, tiens ns au courant si cela t'est prescrit, ainsi que son effet sur la fibro !!
@angelina prends bien soin de toi après ce week-end chargé !! Tes boutons commencent à disparaître ??
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @angelina et bonne chance à toi pour ces méchants boutons
Pôvres de nous @Lorkasil, tous logés à la même enseigne
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil , ok, je vous dirai ça, demain, en attendant, je te souhaite une douce nuit ainsi qu'à tout le monde
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@Gigi Je souhaite que ma pluie d'étoiles t'ai aidé à mieux dormir . Souffrir ainsi est Inhumain . Ne pourrais tu pas avoir des calmants par injections ainsi celà ne perturberait pas ton Organisme . Bon courage pour ton rendez vous chez ton Ostéo . Tiens nous au courant . Gtos Bisous .
@Sweetly Depuis quelques semaines , tu as très peu d'accalmie , je sais que tu ne souhaites plus prendre de Morphiniques , il y a peut ètre d'autres traitements . Bon RV chez ton médecin .
@Lorkasil Bonne séance de Kiné . Pour ma part , le Médecin du CAD , m'a fait une prescription pour des massages doux et des étirements . Je ne suis pas très décidée à le faire , celà me déclanche à chaque fois de fortes douleurs , conséquence de mes opération . De toute manière mon Chirurgien est contre .
@Cactus42100 J'espère que ces douleurs ne t'empècheront pas de faire tes grandes marches que tu aimes tant . Pour ma part , k'appréhende un peu l'été , c'est là ; que mes douleurs sont les plus importantes .Avec cette Maudite Fibro je ne supporte plus la chaleur . Pour les douches , je les prends à peine tiède . J'ai développé une hypersensibilité à la chaleur.
Tous les Amis que je n'ai pas nommé mais que je porte dans mon Coeur Je vous souhaite une douce Matinée .
Utilisateur désinscrit
Merci bcp pr ts vos posts qui me touchent.
J espère que cesboutons vont disparaître rapidement car c est trop dur.
Bon courage à vs ts et ttes aussi.
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous.
@G I G I j'espère que ta nuit a été un peu plus réparatrice. Cela fait un petit moment que tu souffre et sans repos j'espère que ton ostéopathe poura te soulager, j'espere que tu poura mettre en pratique l'idée de Lila blanc pour au moins te soulager.
Lilas blanc, lorkasil, cactus, sweetly, et au personne que je n'es pas nommé , j'espère que les douleurs nous laisserons du répit.
Pour ma part, fatigue, les mains on des fourmis et douloureux donc tempi je ne fait pas la traite a mes . Je suis comme toi lilas blanc je ne supporte plus le soleil, moi qui aimait prendre une douche ou bain hyper chaud cela est fini, même avec la pome de douche au plus doux je ne supporte plus l'eau sur la peau cela me provoque des douleurs.
Houps je suis en retard pu réveiller mes deux anges car il commence l'école à 8h30.
Bonne journée et faite attention au poisson.
Nadine
Utilisateur désinscrit
Merci bcp pr ts vos posts qui me touchent.
J espère que ces boutons vont disparaître rapidement car c est trop dur.
Bon courage à vs ts et ttes aussi.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina je suis desoler pour tes satanes boutons decidement courage a toi bisous
Nadine le soleil en direct non plus quand a la douche je pensais pas en parler de peur de passer pour une folle pareil comme les vetements parfois courage a toi lilas aussi bisous a tous le monde
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, les douleurs se copient les unes aux autres !
@lilas blanc, jusqu'aux dernières nouvelles, je ne marche pas sur les mains... jamais réussi à le faire ! Il fera entre 17 et 20°C donc, doux et agréable pour se promener !
@Lorkasil, j'espère que ta séance de kiné t'a fait du bien !
@angelina, j'espère que tes boutons disparaîtront !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc merci pour ton gentil message auquel je n'ai malheureusement pas le temps de répondre (RDV) mais il faudra que je prenne le temps d'expliquer l'origine de mes problèmes de dos. Bon courage à toi
@NADINE81 merci pour tes pensées. Ma séance me soulagera mais ne réglera pas le problème, j'expliquerai ...Bon courage à toi pour tous tes problèmes
@angelina on croise les doigts et que ces vilains boutons disparaissent pour toujours
@Mouette39 j'espère que tu vas un peu mieux qu'hier. Dans un sujet, je t'ai répondu et j'ai oublié de mettre "39" Je pense à toi
@Cactus42100 merci et belle journée à toi également
Je me sauve Bon vendredi à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.