- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, moi non plus, je n'ai plus de notifications depuis près d'un mois. Hier, j'ai fait ma marche et j'ai branché le GPS de l’application. En fait, ce n'est pas 15 km que je fais le dimanche, mais 18 ! En plus, je peux sauvegarder le parcours sur une carte détaillée ! J'espère que tu irras mieux bientôt !
Merci à vous @sweetly et @karolina03 pour toutes ces couleurs printanières !
Belle journée à tous.
David
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bravo cactus ca fait plaisir bravo sweelty pour ce bouquet de printemps j adore les couleurs bisous a tous bonne journee
Voir la signature
Mouette
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à tous
J'ai la nette impression que nous sommes abandonnés par @Julien et son équipe Toujours aucune notification , celà complique la navigation sur le site .Je pense que quelques nouvelles de leur part seraient les bienvenues .. Au Secours Julien , nous sommes en perdition .
Bonne journée à tous .
Utilisateur désinscrit
GIGI.
Merci bcp.
Sans notifications, je n ai vu ton post que ce matin.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde. Merci @Mouette39, mais, j'ai commencé à marcher l'an passé lors de ma première cure. Je ne faisais pas plus de 8 km à Aix-les-bains... puis, lorsque je suis revenu chez moi, je n'allais faire que mes courses à pieds. Puis, petit à petit, j'ai marché plus. Je n'ai pas fait 20 km d'un seul coup !
@lilas blanc, ce n'est pas de la faute de @JulienP. Il fait se qu'il peut. C'est de la faute des prestataires. Ce sont eux qui gèrent le site. C'est à eux à faire en sorte qu'on recommence à recevoir nos notifications.
Belle journée à tous.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comment savoir si la firomyalgie est pris en charge par la Mdph? j'ai fait une demande mon medecin neuro on demande une aide de personne et un amenagement d'une douche plus accessible je me demande si ca pourrait etre accepter? j'ai créer une discussion sur la fibromyalgie sur ce qu'il faut faire ou pas car je suis perdu pourriez vous m'aidez en y faisant un tour et me laissez vos trucs et astuces et vos avis merci
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @karolina03, il faut que tu ailles dans un centre de la douleur d'un hôpital. Pour ça, il faut que ton médecin traitant fasse un courrier à ce centre. Une fois le rendez-vous pris, tu poseras la question à un neurologue ou un rhumatologue de ce centre. Il n'y a que le Centre de la douleur qui peut valider ou pas une reconnaissance. Pour se qui me concerne, c'est le médecin neurologue qui me suis dans ce centre qui peut me faire rembourser ma cure fibromyalgie. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Je ne sais pas si c'est le temps qui change tout les jours qui me fait me réveiller à 4h00 du matin... mais, depuis quelques nuits, c'est le quotidien... cela m'épuise... et mes douleurs aux mains sont encore plus fortes, malgré les huiles essentielles !
Belle journée à tous.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 je suis deja dans le centre anti douleur mais il remplisse pas les dossier il m'a dit de le faire faire par mes autres medecins (neuro, psy et doc traitant) j'ai appeler hier la mdph elle m'a dit que s le medecin qui decide mais que g bien rempli pour le cph au vu des certificats donc je sais pas j'aurais une reponse avant l'été. Par contre reveil avec douleurs tres forte dans la hanche et tout le coté gauche plus forte que le coté droit j'arrive pas a me calme ni trouver de position grrrr
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 s quoi comme huile essentielle?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@karolina03 c'est "pure essentiel" avec bille massante
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.