- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @lilas blanc tu as tout compris Moi aussi je pense à toi, courage
@Cactus42100 mon frère de je vais ..merci Je suis contente que nous pourrons communiquer
Bon jeudi à tous et j'envoie du à ceux qui en manquent
Utilisateur désinscrit
Chouette @G I G I
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous! C'est affreux: j'ai dû demander au juge des tutelles de mettre mon fils de 26 ans, qui vit chez moi, sous ma tutelle. Il est bipolaire et ne s'occupe pas du tout de ce qui est administratif ( entre autres). Et en plus mon fils m'a donné son accord.
Pauvre, pauvre Mathias! Je donnerai volontiers une jambe pour ne pas en être arrivée là.
Je suis infiniment triste.
Bonne journée à vous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Nelita
Bon conseiller
Nelita
Dernière activité le 05/04/2022 à 07:49
Inscrit en 2016
73 commentaires postés | 54 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Chère Agatha , parfois nous sommes obligée en tant que parent de faire ce qu'il y a de mieux pour eux. J'ai vécu une chose similaire avec une de mes filles , lorsque je me suis séparée de mon ex mari , j'étais déjà fibro depuis plusieurs années, je me suis retrouvée à élever seule 5 enfants allant de 16 ans à 7 ans . A l'adolescence, ma 3ème fille a commencé à mal tourner , à traîner avec de mauvaises personnes et vu mon état de santé je ne pouvais pas faire face seule , je n'avait aucune emprise sur elle , alors s'était l'école buissonnière , les fugues et j'en oublie alors j'ai été obligée de demander au juge pour enfants de la faire suivre par une éducatrice , elle m'en a voulu pendant près d'un an , puis un jour elle est venue vers moi et m'a prise dans ses bras en me demandant pardon d'avoir été aussi méchante avec moi et m'a remercié car grâce à ce que j'avais décidé de faire , elle s'est reprise en main et à pu avoir son bac et faire ce qu'elle voulait travailler avec les enfants en difficulté , aujourd'hui elle est maman d'une petite fille de bientôt 5 ans et quand on reparle de cette période , elle me remercie pourtant tu n'imagine même pas ce que cela a été difficile pour moi de faire la démarche auprès du juge des enfants , alors sois tranquille , tu as pris la bonne décision courage à toi. Bisous.
Voir la signature
Nelita
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Agatha7759 Je comprends que tu puisses te sentir malheureuse pour la décision que tu as dû prendre , cela n"a pas du être facile . Tu as le témoignage de @Nelitaqui devrait te réconforter . Parfois en tant que Parents , nous sommes appelés à faire des choix dans l'intérêt de nos Enfants . Un jour ton Fils retrouvera un équilibre , il pourra à nouveau se gèrer seul et je suis persuadée qu'il te remerciera .
Je te souhaite bon courage . Bisous .
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@G I G I , merci pour ton petit mot de mardi, prends soin de toi, gros bisous
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonjour tous le monde comment allez vous?moi pas la hoie depuis deux jour j ai impression que ma tete prend feu avec toujour se point dans le dos impression que je vais m evanouir...
Et arriver le soir c est pire douleur partout les doigts les pieds hier j ai craqier je me suis mise a pleurer et pas tres longtemps car la envore impressiob de ne plus avoir de larme. le liryca ne fait pas grand chose mise a part contre l anxiete.je suis fatiguer de ne pas savoor ce que j ai vraiment...mais bon je bouge toute la journee pour eviter d avoir trop mal.
Bisous a tous le monde
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@KellycheTout comme toi , je prends du Lyrica , je ne peux pas dire qu'il agisse beaucoup sur les douleurs .La journée démarre mal pour toi . Si ce n'est pas indiscret , que prends tu comme traitement pour la douleur Continuer à bouger peut être une solution mais tu as aussi besoin de repos . Donne nous de tes nouvelles . Bisous .
@Cactus42100Merci pour tes Mots , tu as raison , la présence auprès de moi de ma petite fille va être un Grand moment de Bonheur . Elle sera quinze jours pour moi toute seule , ensuite ses Parents et son petit Frère arrivent . En Juillet , nous ferons une grande Fête avec mes trois Enfants réunis et toute la Famille .
Bonne matinée à tous .
Utilisateur désinscrit
Pour le moment je n ai pas eu de traitement...je me passe beaucoup d huile essentielle.
Le doc ne ma rien prescrit mise a part ma prise de sang a faire (vue qu il ne sais pas d ou tous cela provien)
Je suis donc sous liryca 75mg matin et soir
Je prend des anti inflammatoire(ketoprofene) et doliprane 1000.ne sachant pas si je peux prendre de l ixprim a la place du doliprane.
Et en plus de sa j essaye la tisane d ortie fraiche...
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @lilas blanc, cela va te booster ! tu penseras moins à tes douleurs (bien que toujours là), mais, tu te sentiras mieux, j'en suis sûr.
Pour moi, je me prépare à partir. Tout est sorti pour remplir ma valise.
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.