- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly compte sur moi pour me reposer aujourd"hui hier j'ai presumé de mes forces g creuser pour planter mes plants de tomates et mettre des semis de maches... l'aprem promenade avec iankee j'arrivais plus a marcher au bout de 15min donc suis rentre et la super mal on arrive au week end et toujours rien de spécial pour me caler correctement je sature et deprime la de voir la nuit defiler ca me monte au cerveau
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Aujourd'hui, je n'arrive pas à me réveiller ! En plus des douleurs aux mains et les doigts froids, je me sens fatigué... épuisé... mais, cela ne va pas m'empêcher de marcher dimanche après-midi !
A toutes celles et ceux qui souffrent aujourd'hui, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:04
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
merci pour tous vos messages d'encouragement et du mieux à chacun(e) de vous
Bon courage @Cactus42100 et repose-toi afin d'affronter cette belle marche dimanche
Belle journée à tous
Utilisateur désinscrit
Courage à vous toutes les fibro tonique, on y croit, on se repose, si on sait, on fait une petite promenade. Et surtout, on exagère pas , on fait du mieux qu'on peut, on écoute le plus possible son corps
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour @Cactus42100 ; @sweetly , vu que mon rhumato fait pas grand chose pour m'aider, j'ai pris rdv lundi avec ma neuro, la fibro est soigné aussi par des neuro non? comme à force de pas dormir g tres mal à la tete elle va etre en colere pour mes migaines, cephalées de tensions et l'algie vasculaire de la face. est ce un bon plan la neuro?
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
@karolina03 , oui un neurologue, c'est un bon plan mais il faudrait que tu lui demande de te conseiller un rhumatologue avec lequel, elle travaille, moi j'ai des médecins qui sont regroupés et qui se connaissent, c'est beaucoup plus simple. Au début, ce n'était pas le cas et c'était une catastrophe. J'espère avoir répondu à ta question
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly oui t'as répondu à ma question, elle est dans le meme hopital que le centre anti douleur donc connait mon rhumato. J'espere qu'elle va me sortir de ce merdier car ca peut plus durer la je suis trop mal physiquement et moralement... et toi tes nuits et ta marche toujours autant? tu vois g pas le moral mais grace a mon chien ca m'aide la je l'ai lave et apres je vais quand meme promener car je pense que ca me fera du bien plutot que de m'appitoyer sur moi-meme comme j'ai fait ce matin (pleur voir ttout en noir) je vous vois tous souffrir et vous gardez la tete haute, la tete hors de l'eau donc je dois suivre l'exemple que vous me donnez tous
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @karolina03, je suis d'accord avec @sweetly. Dans les Centre de la douleur, il y a des neurologues et des rhumatologues qui travaillent de concert avec aussi des psychologues, des infirmiers... Ils sont tous formés pour répondre à toutes sortes de douleurs et de maladies telles que la fibromyalgie... Demande à ton médecin traitant de faire un courrier au centre de la douleur de ta région (seule solution pour obtenir un rendez-vous) et prends rendez-vous. tu ne seras pas déçue !
@G I G I, je pense que ce sera raté pour demain car ils annoncent des orages et en montagne, c'est plutôt dangereux (la foudre par exemple, ou la grêle !... Mais, nous ne sommes pas encore demain !
Belle journée à tous malgré les orages qui sont annoncés.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 je fais que te dire que je suis deja au CAD de ma ville et ma neuro connait mon rhumato vu qu'ils bossent au meme endroit j'ai pris rdv pour lundi avec elle vu qu'elle me suis pour d'autres pathologie donc lundi v mourir entre le doc et la neuro v etre morte
Voir la signature
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
karolina !! hey nous sommes là...oui c'est difficile tous les jours ...nous luttons ensemble pour retrouver au moins un peu moins de souffrances...l'un flanche, l'autre est présent pour aider...ne te tracasse pas pour lundi...tes médecins sont des humains et ce qui nous arrivent peut leur tomber dessus aussi...crois moi la vie est pleine de surprises et avec la fibro on monte rapidement dans les angoisses...un pavé dans l'estomac...et puis lundi soir tu te diras...pourquoi j'ai été dans cet état...
et tu sais ...parfois il faut carrément changer de médecins...courage et n'hésite pas si tu es mal...
à tous les fibromyalgiques patience et courage
amitiés
alyzée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.