- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Troubles psychiatriques et SEP
Troubles psychiatriques et SEP
- 118 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ptityouss
ptityouss
Dernière activité le 18/08/2024 à 14:49
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
Bonjour
Oui ses trouble son très présent dans ma vie, elle son vraiment dur
Defois jai vraiment envie de baissé les bras mais voilà sai qu une épreuve, le seul regret sai que jai fait aucun démarche pour être prise en charge
Bon vcourage a toutes les personnes qui son dans ma situation
jouffroy
Bon conseiller
jouffroy
Dernière activité le 12/08/2024 à 18:21
Inscrit en 2014
101 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne suis pas concerné par ces troubles ;seulement la fatigue ;ca me suffit
Voir la signature
jouffroy
amigo13
amigo13
Dernière activité le 10/03/2023 à 08:50
Inscrit en 2014
45 commentaires postés | 40 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
grosse fatigue et beaucoup d'anxiété à gérer...
Voir la signature
amigo13
Utilisateur désinscrit
emotive ,impulsif ,agressivité verbale !saut d'humeur du rire aux larmes pas facile de se detendre !et cette fatigue toujours presente !y croit que nous guérirons de cette maladie
haiva42
Bon conseiller
haiva42
Dernière activité le 29/01/2021 à 20:10
Inscrit en 2014
145 commentaires postés | 54 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
OUI j'ai une SEP diagnostiquée en 2006, Il est vrai que j'ai traversé pendant 2 ans une grosse déprime avec l'envie de me suicider, j'en ai parlé au neuro et on a arrêté le traitement d'interféron (rebif) et depuis je n'ai plus ces envies suicidaires. Quand j'ai une poussée on me fait un flash de cortisone à l'hôpital et je ressort en "pleine forme" mais qui dure 2 à 3 jours seulement. Grosse fatigue, trouble urinaire, trouble de la vue, perte d'équilibre etc ... enfin je pense le quotidien des SEPIENS; BON COURAGE A TOUS;
Voir la signature
haiva42
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. J'ai une SEP diagnostiquée depuis 1997 et ai commencé un an plus tard avec l'interféron qui m'a rendu malade tous les mercredis pendant 2 ans;vraiment malade mais je n'ai pas baissé les bras et maintenant je ne suis presque plus malade, juste avant la piqure, je prends un anti inflammatoire. Pour le reste , perte d'équilibre, trouble urinaire, .... Mais je vis presque normalement et je m'en contente. Bonne soirée.
Voir les fichiers
amigo13
amigo13
Inscrit en 2014
45 commentaires postés | 40 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
qui a essayé le fampyra?
Voir la signature
amigo13
haiva42
Bon conseiller
haiva42
Inscrit en 2014
145 commentaires postés | 54 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MOI je suis sous fampyra depuis le mois de janvier 2014, au début c'était bien mais maintenant je pense qu'il ne fait plus effet, j'ai RDV chez le NEURO fin août et on verra si je continue. Le neuro m'avait bien averti que je passais un palier mais que ç n'irait pas plus loin, donc QUESTION : ES CE QUE JE VAIS CONTINUER ????
Voir la signature
haiva42
amigo13
amigo13
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci pour votre réponse. Avez vous eu des effets secondaires (je m'interroge avant de prendre ce médoc)?
Voir la signature
amigo13
haiva42
Bon conseiller
haiva42
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
NON pas d'effet secondaire pour moi mais il ne faut pas lire la liste jointe au médicament sinon on prend peur. De toute façon avec tous les médicaments c'est pareil. Moi je prends : DEROXAT - LIORESAL - LYSANXIA - STYLNOX pour dormir et c'est tout. Pouvez vous me dire vous quel médicament vous avez. Merci
Voir la signature
haiva42
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Les personnes touchées par la SEP sont plus sensibles à certains troubles psychiatriques (angoisse, dépression, troubles de l'humeur...).
Est-ce votre cas ? Partagez votre témoignage dans ce sujet.