- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- troubles de l'humeur
troubles de l'humeur
- 173 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour à tous,
ça me rassure de voir que mon changement de personnalité peu être du à la SEP, mais je devient très agressive et méchante (tous ça verbalement) avec mes enfants et mon conjoint j'aimerai trouver une solution, j'ai l'impression de devenir dingue.. dois-je voir un psy?..
nat29f
nat29f
Dernière activité le 29/10/2020 à 19:08
Inscrit en 2013
23 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
massette je me permet que de voir un pshy n est en aucun cas négatif et sa peu aider perso j en vois un et je me sent de mieux en mieux ma sep m a fais prendre conscience de pleins de choses et pour moi mes variations d humeurs je ne les mettrai pas sur le dos de la sep mais sur un mal être que j avais et d en parler sa me libère et je réalise que j ai une épée d amoclés au dessus de la tête et j ai envie de vivre encore plus pleinement tant que je marche que je suis pas trop invalide j ignore de quoi la vie sera faite mais j ai envie de me battre contre la sournoise bon courage a tous
Voir la signature
nat29f
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gegeetethan
gegeetethan
Dernière activité le 28/11/2020 à 09:10
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
bonjour, depuis les premiers symptomes de ma sclerose, les personnes autour de moi me disent que j'ai beaucoup de troubles de l'humeur, es ce que quelqu'un est dans ce cas, et es ce que ca vient vraiment de la sclerose?