- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Sensations anormales
Sensations anormales
- 1 869 vues
- 5 soutiens
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui, les premières fois datent du lycée, je ne savais pas encore que j'avais la Sep et lorsque j'étais en cours de sport, notamment pendant le lancer de disque, je ressentais une violente douleur dans le crâne qui me sonnait complétement. Je peux aussi avoir cette douleur quand je tourne la tête trop rapidement, ça ressemble à une décharge électrique.
tchipppp
tchipppp
Dernière activité le 14/08/2024 à 17:05
Inscrit en 2012
13 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bjr, oui moi j'en avais avant moins maintenant, sa partais de la nuque jusqu'au pieds, au debut ces vraiment etrange comme sensation, au fil de temps on si fait, bon courage a tous
Utilisateur désinscrit
bonjours, a tous qui a déja eu des fasciculations sur tous le corp,et que faire, car c'est tres désagréable.
Mllephlou
Bon conseiller
Mllephlou
Dernière activité le 09/09/2024 à 22:42
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 37 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, Oui lorsque je baisse la tête ou lorsque je m’étire, je reçois plein de décharges tout le long de la colonne vertébrale et ces décharges s’amplifient quand je suis fatiguée. Une sensation très désagréable !
Tout fermer
Voir les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 16/01/2025 à 16:52
Inscrit en 2015
5 295 commentaires postés | 1463 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mllephlou Bonjour, je vous conseil de voir un neurologue, qui pourra régler le problème que vous ressentez.
Voir la signature
xavier666
Cacher les réponses
lutine
Bon conseiller
lutine
Dernière activité le 31/10/2024 à 11:02
Inscrit en 2012
35 commentaires postés | 29 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, Oui j'évite de lever la tête d'un seul coup car sinon j'ai des vertiges et c'est franchement désagréable, de plus depuis ma dernière poussée j'ai sur l'arrière du crane comme une plaque avec des fourmillements je crois qu'il appelle ça ... eh bien je sais plus, ça me reviendras.
Voilà pour ma part
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bsr,ca s apel le syndrome de l hermite lutine, je l ai aussi depuis ma derniere poussé c vrai ke c tres desagreable!!!
Mllephlou
Bon conseiller
Mllephlou
Dernière activité le 09/09/2024 à 22:42
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 37 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, mon neurologue m'en a parlé.
Je ressent aussi de grosses douleurs, parfois. Dans les doigts, les jambes ou les bras. Ca me réveille la nuit, et la journée impossible de bouger, il faut que j'attende que ça passe. Ce matin c'est dans le Rikiki (Auriculaire)
SEPIEN
SEPIEN
Dernière activité le 25/06/2015 à 12:52
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Il y a quinze jours, j'ai ressenti une douleur vive derrière la tête avec la sensation qu'on m'envoyait des ondes magnétiques dans la tête, puis tout mon bras droit (main comprise) s'est mis à s'agiter dans tous les sens, je ne le contrôlait plus, puis les jambes on lâchées et je suis tombée. Ca n'a duré que quelques minutes, mais c'est flippant, d'autant que c'est la 1ère fois que j'ai ce symptôme.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Tout comme vous j'ai beaucoup de vertige si je relève la tête rapidement
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Vertiges qui ne préviennent pas ,douleurs cervicales ,craquements , engourdissement des mains parfois , vision floue, et j'en passe , je revois mon neurologue le 19 juillet
Bon courage
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ressentez-vous, en particulier lorsque vous bougez la tête, des sensations anormales comme des fourmillements, des douleurs brèves ou une impression de recevoir des décharges électriques ?