- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Régles irrégulières et souvent
Régles irrégulières et souvent
- 102 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je n'ai plus de cycle plus de menstruation plus de règles, quoi !
Je suis en cours avec ma gynéco pour des explications sur tout ça.
Autre chose : j'ai perdu plus de 15 kg sans doute à cause du traitement, et ça a tout chamboulé également.
Utilisateur désinscrit
grace à la sep , vous faites des économies à la sécurité sociale sans pillule , grace à la sep vous perdez du poids , on devrait vendre la sep au télé achat !!!!! ca ferait un tabac .
pour une sep achetée , la seconde à moitié prix !!!
cendre
cendre
Dernière activité le 08/02/2024 à 18:01
Inscrit en 2013
30 commentaires postés | 19 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
bsr
moi mon cycle a changé depuis 1 an environ c plus tous les mois mais plutot 3 semaines et plus abondantes grrr vivement la ménopause lol
Voir la signature
sandrine
Utilisateur désinscrit
ca y est cendre delire ... elle attend la menopause .... moi je suis un homme donc peu concerné mais cendre on va t'aider crois moi !!! . sinon en pillule je conseille la "yazz" ma conjointe la prend et ca lui a bien régulé et reduit les regles ( pillule de 3eme génération )
cendre
cendre
Dernière activité le 08/02/2024 à 18:01
Inscrit en 2013
30 commentaires postés | 19 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Choupinou moi je ne prend aucune pillule ni autre contraception j'ai fait le necessaire a la naissance de mon 3e enfants. Mais hate de plus rien avoir comme meme lol
Voir la signature
sandrine
Utilisateur désinscrit
Moi je suis cesurée donc pas de soucis de grossesse c juste que tous les 15 jours mes regles sont là et elle dure au moins 5 a 6 jours donc c galère. RDV le 26/11 avec ma génico on verra ce qu'elle dit
Utilisateur désinscrit
Bonjour, y aurait il une personne ayant les memes symptomes que moi a 50 ans et qui aurait la gentillesse de me conseiller ? Car depuis 8 mois, j ai un cycle menstruel tres irregulier ( regles 1 fois ts les 2 ou 3 mois avec douleurs spasmodiques, duree 5 jours) prise de poids ( 4 kgs. = reprise rapide du tennis !!!) et surtout bouffees de chaleur matin et soir ( duree : 40 mns) malgre la prise de ce traitement CLIMAX. Je ne voudrais pas prendre d hormones qui accentue peut etre la prise de poids. Merci d avance
may-mystique
may-mystique
Dernière activité le 30/05/2023 à 10:10
Inscrit en 2013
54 commentaires postés | 45 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui moi aussi depuis 3 mois j'ai toujours 10 jours de retard, regle abandante ect. Mais cela depuis les bolus de cortisonne qui devait s'éliminer au bout d'un mois, en même temps je doute que le corps ne garde pas de trace d'un traitement de choc sur 5 jours. Alors est ce que par hasard ce n'est pas le cas pour vous aussi ? Car la maladie en elle même je ne vois pas pourquoi elle déréglerait les cycles surtout que c'est une maladie que l'on a souvent depuis longtemps avant la premiere poussée. Alors qu'est ce que vous en pensez ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quelqu'un a t'il vu son cycle de menstruation différent depuis que la SEP s'est déclarée.
Merci