- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Nouveaux symptômes = évolution ??
Nouveaux symptômes = évolution ??
- 77 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Compte suspendu
Bonjour Mellphiou!
Tout d'abord je te souhaite du courage et de la gaîté pour affronté tout ça , j'espère que dès que tu as eut ces symptomes on t'as mit sous corticoide par perfusion à l'hôpital , car pour moi cela me permet de récupérer totalement de mes symptômes pour l'instant , sauf bien sûr la fatigue omniprésente. Vois des amis sincères, rit , sort autant qu' il se peut , cela fait du bien , courage!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mllephlou
Bon conseiller
Mllephlou
Dernière activité le 09/09/2024 à 22:42
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 37 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, Je suis diagnostiquée SEP depuis le mois de Mai 2012.
J'ai une question qui me trotte dans la tête. Est-ce-qu'un nouveau symptôme signifie qu'il y a évolution de la maladie ?
En ce qui me concerne, depuis 2009 j'ai une importante perte de la vision notamment du champ visuel, et depuis novembre 2011, après plusieurs poussées, je n'ai plus aucune sensibilité dans les pieds. Je ressent aussi des décharges électriques lorsque je m'étire et bouge ma tête tout le long de la colonne vertébrale.
Mon problème : depuis quelques temps, je ressens comme des brûlures dans les bras et les jambes, tout en aillant très très froid. Est-ce que ça veut dire qu'il s'est crée d'autres lésions ?
Faites moi part de vos symptômes ? Comment sont-ils apparu ? Merci pour vos réponses.