- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP et le maudit trijumeau
SEP et le maudit trijumeau
- 1 170 vues
- 38 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
j'ai souffert longtemps de névralgie du trijumeau , pas la "classique" qui consiste en douleurs fulgurantes provoquée par un "trigger" mais une terrible douleur qui durait des heures voire des jours et altérait finalement mon caractère. J'ai été opérée en 1997 par un neurochirurgien qui a cautérisé le nerf.......ça a changé ma vie!!
Airbuse
Bon conseiller
Airbuse
Dernière activité le 11/11/2020 à 23:58
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci pour ta réponse et j’ai décidé de me faire opérer par radiochirurgie ce lundi car les douleurs étaient intenable j’espère que ça ira mieux merci à tout le monde
Voir la signature
La maladie du corps et la guérison de l’âme
Utilisateur désinscrit
@Airbuse tu as raison . J'espère que tout va bien se passer . Reviens nous dire ce qu'il en est !!
Airbuse
Bon conseiller
Airbuse
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Ok merci je vous tiens au courant a+
Voir la signature
Airbuse
Bon conseiller
Airbuse
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour voila je me suis fait opérer ce lundi par radio chirurgie donc et tout c’est bien passé que la pose du casque était un peu douloureux bref ce qui me semble bizarre c’est que l’effet doit se ressentir après 4 à 6 semaines et moi après 48 heures j’ai enfin passé une nuit de sommeil sans douleur toujours sous Tegretol bien sûr je diminuerais la dose progressivement alors voilà pour vous dire que je regrette en rien cette opération je revis merci à vous tous
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Contente que ce se soit bien passé pour toi et que tu es satisfaite du résultat.......pouvoir "oublier" cette douleur lancinante est tellement un "renouveau" !!
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:50
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Airbuse Bonjour
Merci pour ces bonnes nouvelles, c est rassurant pour nous tous aussi .. profites bien de ta vie sans douleurs🍀🤞
Voir la signature
🌈
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Dernière activité le 09/09/2024 à 19:56
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 118 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous ,
Cela fait au moins 15 ans que je vis avec cette maudite douleur C'était ( comme si on enfoncer un couteau dans mon œil gauche pour essayer de l'arracher ) j'ai été hospitalisé plusieurs fois, je prends un paquet de médicaments pour apaiser la douleur. Malheureusement il paraît qu'avec l'âge ça revient et la douleur est De plus en plus persistante et violente, ce qui est mon cas. J'ai tout essayé tous les médicaments antidouleur, le gamma Knife deux fois. ( chirurie au laser ). Ça fonctionne un certain temps puis la douleur réapparaît.
Mon fils m'a fortement conseillez à essayer l'huile de CBD et Tante pendant des années je ne supportais plus la douleur alors j'ai fini par le prendre juste quand j'avais des douleurs ça m'avait pas l'air de très bien fonctionné .
Bien plus tard je suis tombé sur une clinicienne et quand je lui est fais savoir que le cannabis ne donnait pas de résultats dans mon cas alors elle m'a conseillé de le prendre tout comme si c'était des médicaments à l'heure chaque jour et que je ne risque rien car c'était du CBD est tout à fait naturel. J'en croyais pas mes yeux mais la douleur s'est calmé.
Je sais exactement ce que vous ressentez, À toutes et tous ceux qui souffrent de la névralgie faciale j'espère de tout cœur que vous allez trouver une solution. Portez-vous bien
Voir la signature
Teyssir
Utilisateur désinscrit
vraiment désolée pour toi . Il est vrai que la branche de l'oeil le chirurgien m'avait dit qu'on ne peut pas la cautériser sous peine de problèmes graves à l'oeil.
J'espère qu'une solution pourra être trouvée à tes douleurs
Vie2022
Vie2022
Dernière activité le 07/06/2022 à 14:59
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Ma maman souffre de cette maudite maladie du Trijumeau, elle a essayé tous les médicaments de la névralgies mais sans résultats. Les douleurs sont toujours là et elle les a en permanence.
En ce moment, elle est très dépressive et elle n'arrête pas de pleurer..
Son médecin (Neurochirurgien) lui a proposé de se faire opérée via la méthode "Thermocoagulation"
Je veux savoir si l'un d'entre vous a déjà fait de la chirurgie genre la thermocoagulation et si ça a servi.. Et si cette opération a des effets secondaires également ?
Merci pour votre retour
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Dernière activité le 09/09/2024 à 19:56
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 118 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami