- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Douleurs articulaires liées à la SEP ?
Douleurs articulaires liées à la SEP ?
- 122 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@enko21 Bonjour et bienvenue à toi. Pour tes douleurs articulaires je ne sais pas mais je dirais plutôt qu'elles ne sont pas causées par la sep. Ça peut être de l'arthrose ou des pb de ménisque ou de rotule, l'usure quoi ! Il faudrait que tu passes une radio pour savoir.
Par contre, j'ai vu sur ta présentation que tu n'as pas de traitement parce que ta neuro n'a pas fait la demande de prise en charge ???? C'est pas très normal, ça!
Bon courage à toi ! J'espère que ça va s'arranger.
enko21
enko21
Dernière activité le 07/09/2024 à 15:47
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@joce42 Bonjour
Merci pour ta réponse, effectivement la prise en charge était compliquée dans le sens où se sont les secrétaires qui n’avaient pas ce qu’il fallait c’est donc mon généraliste qui a fait la demande et une semaine j’avais l’accord du coup j’ai changé de neurologue qui est plus à l'écoute. Malheureusement au CHU j'étais une patiente parmi tant d’autres. J’ai démarré mon 1er traitement sous tecfidera que je n’ai pas supporté et maintenant sous aubagio depuis un mois pour l’instant tout va bien.
Et toi quel traitement prends tu ?
Je me permets de demander car toute nouvelle avec la sep je n’ai pas souvent l’occasion d’échanger sur cette maladie.
Belle journée à toi
Voir la signature
enko21
Utilisateur désinscrit
@enko21 On réagit tous différemment aux traitements , si Aubagio te convient, c'est bien. Moi je prends Gilenya. Ils ont tous leurs revers de médaille hélas ! pour le Gilenya c'est la baisse des globules blancs. Tu en es au début de ta sep, j'espère que tu n'as pas trop de symptômes et que ton ttt arrive à te stabiliser et éviter les poussées. Je te souhaite bon courage et une bonne fin de journée. A bientôt j'espère ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous....
Je ne sait pas si c le bon endroit pour la question que je vais poser et pour ca dsl....
Donc voila ma question...g appris recement que g une plaque au niveau cervical et j'ai tres souvent des douleur style torticolis comme ce matin d'ailleur et je me demander si ca pouvais etre lier???
Encore une fois desoler si ce n'est pas le bon endroit😉
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
enko21
enko21
Dernière activité le 07/09/2024 à 15:47
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous,
C’est tout 1er post, j’ai été diagnostiqué SEP depuis septembre 2018 et de vous lire tous m’a vraiment aidé à comprendre cette maladie et savoir comment m’y adapter donc pour ça merci à tous.
J’ai une question, depuis quelques jours j’ai des douleurs articulaires au niveau du genou droit, je ne me suis pas cognée ni fais un faux mouvement pensez vous que cela peux provenir de la sep
bonne journée à tous