- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP et troubles ano-rectaux, êtes-vous concernés ?
SEP et troubles ano-rectaux, êtes-vous concernés ?
- 281 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 267 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mbeaud3,
J'invite des membres à participer :
@Lissand @Mariepenba @Mango46 @LaureR @Mouchou @julien.gaut81 @Emy074 @Kh-Sarah @Lifestyleofstef @thiasm @Pamelav @Gabrielle2211 @PLAARTISTE @Emma34570 @Saala28 @Ramius681 @Watari76 @Fionella @Fafafb @Miou119 @Bargas @Rosemary2607 @Stargirl20 @Nenane @Inesep @Dormeuse @vero42630 @ChexRoost @Nancy35 @Serena08 @imoune__ @Weezie @KystL06200 @mariehélène61 @anais83 @Bibiflo @Baptiste59400 @Karim3006 @Camaci @Christu @Tempo3303 @Véro-54 @Andrea1316 @Valcelann @Mat27300 @M23000 @Buttersberry @MIMIEE @fandeslandes @Julibert @Biancaaa @Suzanna @rbichri @NATURE18 @Ninelavande @Sulmina @Melissa222 @niyyyyya @Bouloulou
Êtes-vous concernés par des troubles ano-rectaux liés à votre SEP ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L
non
Cacher les réponses
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:15
Inscrit en 2019
12 658 commentaires postés | 329 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
3 948 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
la localisation de vox nouveaux symptômes correspond à la zone d’innervation du nerf honteux mais ne sont pas classiques lors de SEP. ce sont plutôt des symptômes du fonctionnement ano-rectal. .
Avez-vous des lésions dermatologiques (boutons, rougeurs . . )?
Il est préférable d’avoir un avis d’un neurologue . .
Voir la signature
Chatdoc
Sourire2
Bon conseiller
Sourire2
Dernière activité le 23/11/2024 à 11:19
Inscrit en 2023
88 commentaires postés | 59 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
monsieur beau,
J'ai une sep depuis 4 ans, elle est passee en secondairement progressive, j'ai ces symptomes en ce moment,
Vous devriez aller urgemment voir un urologue dans un Hopital de votre region pour faire le point, vous aurez surement un bilan urodynamique a faire et vous serez pris en charge,
Tenez-moi au courant de la suite des evenements, aurevoir
sourire2
Voir la signature
Sourire2
Compte suspendu
moi c'est marquer atonie anale
Voir la signature
MELINDA
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mbeaud3
mbeaud3
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:44
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonjour,atteint d'une sclérose en plaque depuis plus de 30 ans non évolutive,j'ai des sensations de fourmillements dans les extrémités et brulure sous les pieds.Je supporte pas les vêtements serrés et épais.En ce moment j'ai les symptômes décrits dans le titre au niveau péri-anal et scotrum.Quelqu'un a-t-il connu ce genre de symptômes?merci d'avance.