- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Traitement expérimental
Traitement expérimental
- 291 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir,
moi je ne suis pas une grande courageuse comme Laurence, ni aussi vaillante que Catoche, et vous me servez souvent d'exemple quand j'ai tendance à faire l'escargot et à me retirer dans ma coquille.
Mais j'espère que je vais pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice des protocoles expérimentaux.
Mon neurologue m'a proposé de participer à un essai qui associe le Rebif et la prise de vitamine D. Les étapes sont exactement les mêmes que pour Isa, mais les risques sont bien moins grands, du moins je le suppose, en fait je ne m'étais pas posée la question ;)
De toutes façons, le suivi est intense, et j'ai le plaisir de voir mon neurologue préféré beaucoup plus souvent que d'habitude ;)
Quitte à me faire suer à prendre du Rebif (on n'est pas vraiment copains tous les deux), autant que ça puisse servir à quelque chose !
Voilà, je n'ai pas beaucoup de mérite, mais j'essaie de servir à quelque chose dans la mesure de mes petits moyens !
Si quelqu'un d'autre fait partie du même protocole, j'aimerais bien être en contact ?
Bon week end à tout le monde ;)
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Dernière activité le 11/01/2024 à 19:21
Inscrit en 2011
249 commentaires postés | 187 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Pépi, donne nous des nouvelles de ton protocole.
Biz ;-)
Voir la signature
<p>Carpe Diem</p>
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Dernière activité le 11/01/2024 à 19:21
Inscrit en 2011
249 commentaires postés | 187 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Mon neuro m'a proposé de participer à un traitement expérimental.
Y a-t-il une personne entre vous qui ait déjà participé à un protocole expérimental ?
Vos avis, votre expérience m'intéressent.
Merci de participer à ce post
Laurence