tecfidera
- 164 vues
- 2 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir, j’ai été sous tecfidera et j’ai du arrêter car j’ai eu une grave infection du péritoine qui a provoquer péritonite et septicémie grave ... donc je suis actuellement sans traitement ..
tout ça pour dire que le tecfidera peut provoquer une baisse des défenses et favoriser les infections
Courage
lyasty
lyasty
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:45
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je vous remercie pour vos réponses
mes derniers analyses biologique montre une diminution de taux des lymphocytes à 0.7G/L, j’ai un peu peur surtout que c’est l’hiver la saison des maladies
j’ai un rendez-vous avec mon Generaliste demain je vais voir ce qu’il va me conseillé
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ilieas
ilieas
Dernière activité le 09/09/2023 à 08:18
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
bonsoir je suis sous tecfidera depuis un mois et demi et depuis trois semaines j'ai mal en bas du dos au point de ne pas pouvoir bouger
pensez vous que ça peut venir du traitement
de plus j'ai eu une bronchite il y a un mois et je tousse encore surtout le soir et j'ai le nez qui coule sans arret ,la brochite a etait soigné avec des antibiotiques et aerosol