- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Que pensez-vous de la biotine comme aide pour la marche ?
Que pensez-vous de la biotine comme aide pour la marche ?
- 236 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Edwoge
Edwoge
Dernière activité le 13/09/2023 à 17:35
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Momomby 🤗
Je viens de visionner des vidéos sur pneumaflex et megaflex 😊. J’ai appelé pour prendre rdv tout est fermé... la ligne était détournée sur le 06 du Dr. Très sympathique ! Il m’a demandé de lui envoyer un sms avec tout les renseignements et me contacte pour un essai près de chez moi la semaine prochaine.
J’ai bien compris que cela n’était efficient pour tout le monde mais je croise les doigts 🤞🤞🤞. Un espoir apparaît 😍
Merci beaucoup !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Edwoge
Edwoge
Dernière activité le 13/09/2023 à 17:35
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour ?
Je suis nouvelle. En 2007, le diagnostic est tombé mon époux a la Sep. Il est sous Tecfidera 240mg, Fampira 10mget depuis peu 1/2 cachet de Baclofene. Depuis un an, il lui est de plus en plus difficile de marcher. Lui qui a toujours été un grand marcheur a du mal à marcher 300 mètres de suite. D’après le neurologue cela va passer et il n’a pas fait de nouvelle poussée depuis 2007.
J’ai lu attentivement beaucoup d’entre vous afin de trouver la solution miracle ... car outre sa démarche très chaloupée (le poids du regard des autres en plus) c’est aussi son morale qui n’est pas bon ?. Cet été, à la plage il a failli se noyer. Après quelques brasses, il n’a pas réussi à se remettre à la verticale, pas moyen de mettre ses pieds sur le sable. Il faisait donc l’étoile ventrale heureusement ma fille s’en est aperçue rapidement.
Hier, je lui ai commandé de l’homéopathie à la pharmacie, j’ai commandé du miel de nigelle, du Gaba. Et j’ai lu des témoignages positifs ou non sur la biotine. J’ai donc fait quelques recherches le Qizenday n’est plus en vente. Quelle biotine prenez-vous, s’il vous plaît, et quels résultats, s’il vous plaît ? ?
J’ai vraiment besoin de votre aide.
Edwige.