- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Travail et mi-temps thérapeutique
Travail et mi-temps thérapeutique
- 15 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour aurel2302,
Je vous invite à consulter cette vidéo dans laquelle vous pourrez trouver des informations utiles : http://bit.ly/235Lapx
Bonne journée à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
aurel2302
aurel2302
Dernière activité le 01/07/2017 à 19:22
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
Evaluateur
Ami
bonjour
on vient de me diagnostiquer la sep depuis le 1 er mars après 1 ans d attente le verdict et tomber
ma question et sur votre travail et le mien
je suis depuis 1 ans en mi tps thérapeutique qui se termine le 17 juillet et je me demande si la médecine du travail va m autoriser la reprise en TC ou me mettre inapte
je suis conductrice de car de tourisme et j adore mon métier
j ai fait 2 poussée en 1 an mes taches sont basé sur la moelle épinière cervical
j ai fait 2 paresthésie une sur coté gauche jambe pied jusqu au cou et la deuxième était oreille cou bras droit main
après cure de solumedrol de 5 jours mais symptôme on complètement disparu mise a part une perte de force dans la main droite ( je suis droitière )
je me demande si il y a des conducteur de car qui travail encore avec une sep si vous avez eu des pb avec la médecine du travail ou médecin conseil cpam pour prolonger un mi temps thérapeutique au delà des 1 ans possible
je suis dans l attente d un rdv avec médecin conseil pour éventuellement prolonger mi temps thérapeutique ou invalidité et j ai rdv anticipé en juin avec médecine du travail
Merci a tous de vos temoignages