- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Santé Naturelle et Conscience Santé
Santé Naturelle et Conscience Santé
- 45 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour chère @Detchen , j'ai noté le lien vers ton blog et ne manquerai pas de le consulter ! Énorme travail qui mérite le respect Prends bien soin de toi et à plus tard
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Je viens vous parler de la Médecine du Sens et de la méthode du Dr Olivier Soulier.
Pour comprendre ce que me dit ma SEP.
C'est ce que je fais en autoddacte.
Mais, il existe une formation qui permet d'apprendre à vivre de mieux en mieux avec une SEP qui peut régresser ou se stabiliser.
Je déplore seulement que cette formation ne soit pas accessible gratuitement en CHU.
Mais si une étude sérieusement échantillonnnée pouvait être faite, au moins pour la SEP, ce serait bien pour la faire entrer dans les modules d'éducation thérapeutique.
Et je vous présente aussi les outils du Dr Jacques ou Luc Bodin : loi d'attraction (effets placebo et nocebo en fait) et le Ho'ooponopono (sagesse ancestrale Hawaiienne) nouveau pour l'adapter aux occidentaux actuels.
Ces deux sont liens dans ce copié-collé de mon blog :
Tout à du sens, y compris la maladie, où est le problème ?
Consciemment, je sais que j’amène ce phénommène à mon insue.
De plus, dans ce cas c’est auto-immune : le système immunitaire prend des éléments de son propre corps pour un corps étranger.
Même si elle avance, à ce jour la science n’a pas trouvé le remède, en cours de validation (biotine), mais je suis autant mon propre remède.
Vive la neuroplasticité et les vitamines D et B.
Je vois mon problème, je le reconnais, j’en suis sincèrement désolée, mais par Amour de Sagesse et Compassion Equanime, je supprime tous les programmes erronés que j’ai nourris, parfois malgré moi, qui ont conduit aux situations désagéables et aux dysfonctionnements que connais et expériemente maintenant.
Or, j’ai développé tout cela inconsciemment, j'en ai eu l'intuition, pour sortir de cette erreur sans arriver à en finir.
Donc, fini le cercle vicieux. Je m’en libère. SEP je te vois ! oups ! comme un gnome qu'un humain a vu plouf ! Tu disparais :)) autant que les pales d'un ventilateur peuvent s'arrêter dès qu'on arrête l'alimentation électrique.
Chacun sa SEP chacun son karma (son programme conditionné inconscient et somatique) à corriger.
Travail sur soi avec une méthode du Dr Olivier Soulier qui nous explique, dans Conversation Papillon, son cheminement en tant que médecin et malade qui la trouvé la solution à son problème et de là...nous indique comment réconcilier toutes les médecines en cliquant ici.
Et de même, la conférence du Télésommet de la Conscience était un pur moment de réconciliation avec notre époque de grands changements. Le Dr Luc Bodin a partagé avec nous un savoir précieux pour attirer les situations positives dans votre vie. Il vous a livré les principales règles du jeu de la Loi de l'’Attraction et le "mode d'emploi" d'Ho’oponopono (un outil remarquable qu’il maîtrise parfaitement bien puisqu’il est le créateur du Ho’oponopono Nouveau).
Cette conférence est un très bon point de départ pour activer la Loi d’Attraction à votre avantage dans votre vie (sachant qu’elle est à l’origine de tout ce qui vous arrive, que vous en ayez conscience ou pas).
Nous vous recommandons de visionner le replay pour appliquer les conseils de base afin de ne plus vous laisser piloter entièrement par votre inconscient, et comprendre en quoi Ho’oponopono est un excellent complément à la Loi d’Attraction pour éliminer les situations désagréables de votre vie.
En espérant que cela vous aide :
Comment vas tu en ce moment ?
Comment vis tu ?
Regarde toujours le positif, pas le négatif.
Vois devant tous les possibles et non pas en référence à ton passé.
Tendresses
Detchen 🐧 💕 💞 🌈
Sagesse Eveillee Primordiale.
Le but (Eveil) est le chemin (la SEP). Karma Detchen