maux de gorge
- 60 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Je suis diagnostiquée depuis 2 ans et après 6 mois de COPAXONE je suis sous GYLENIA depuis 7 mois. Depuis plus d'un an maintenant j'ai une sensation de gêne dans la gorge, comme une boule toujours présenté. J'ai l'impression d'avoir la gorge brûlée, j'avale de travers... Mon médecin m'a dit que c'était des remontés acides alors je dors à moitié assise et je prends des antiacides tous les jours mais rien n'y fait, je ne sais pas d'où ça vient mais c'est de plus en plus insuportable Avec une impression de ne pas être écouté par le corps médical. Voilà ce que je peux dire de ce problème. Bon courage à toi.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je te remercie pour ta réponse ... :( c est vraiment pas facile ... Moi je ai tjs l impression d avoir un truc coincé depuis une semaine ... :( mais bon j espere que ca passera .... En tout cas merci encore car j ai pas eu de réponse supplémentaire
Utilisateur désinscrit
bonjour
je ne suis pas diagnostiquée sep mais j'ai tout un tas de symptômes . Effectivement j'ai qlq chose en permanence dans l'arriere gorge qui a debuté pendant ma grossesse. L'orl a dit c normale remontée acide pendant la grossesse. j' ai accouché il ya 3 ans et tjs cette gene. je viens de passer un scanner, sinus gauche bouché, maxilaire problematique et retour chez l'orl a suivre.
Bon courage a toi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je recherche des infos ou des personnes qui ont une gene dans la gorge ? Car depuis quelque tps j ai une gene pour avaler ? Je ne suis pas encore de sep officielle car j ai rdv quand decembre en revanche j angoisse pouvez vous m apporter une aide ?