- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Contestation décision de la MDPH
Contestation décision de la MDPH
- 73 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello Mallow (tiens ça rime lol) , je viens de t'adresser un MP afin de répondre à ta question , bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Tu devrais avoir de nombreuses réponses mallow, j'ai le sentiment que les MDPH refoulent beaucoup de monde et qu'il faut savoir insister donc contester...
Utilisateur désinscrit
Justement si vous savez, ce serait sympa de faire partager vos expériences sur le forum
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour serena , me concernant ,je sais un peu par expérience tu sais bien ... et j'ai répondu en MP à mallow ce que j'avais déjà posté sur la discussion "carte de stationnement personne handicapées" à lesage il y a quelques jours
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour Chris tu veux que je bosse une veille de férié ...
Pour arriver à obtenir 80% avec une SEP auprès de la MDPH il faut une présence quotidienne pour se laver, pour se déplacer, pour faire à manger, pour s'habiller........faut donc espérer ne JAMAIS arriver à ce stade.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah que oui serena , on est bien d'accord Ils ne te donnent rien pour ton plaisir c clair ... et même si tu arrives à obtenir quelque chose on contrôle bien (la CAF) que tes revenus n'ont pas trop gonflé
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bon, je suis persuadée qu'il doit déjà y avoir une discussion sur ce sujet, mais flemme de chercher.
Alors, j'ai fait un nouveau dossier pour demander une augmentation de mon taux d'incapacité et passer à 80% à cause de ma SEP.
Passage à 80% refusé, je reste pour l'instant entre 50 et 79%!
D'où contestation de la décision.
Alors deux questions :
quel est votre taux d'incapacité reconnu ?
certains vous ont-ils été amenés à contester la décision du MDPH ? si oui, qu'avez vous rajouté comme documents ?
Merci d'avance pour vos réponses. Amitiés