- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- SEP et matériel d'auto sondage, des recommandations pour le voyage en avion ?
SEP et matériel d'auto sondage, des recommandations pour le voyage en avion ?
- 89 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 14/02/2025 à 17:44
Inscrit en 2021
8 609 commentaires postés | 277 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 264 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Gblgbl,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Vous avez plusieurs possibilités pour obtenir des réponses :
- Avez-vous questionné votre fournisseur ?
- Avez-vous questionné votre compagnie ?
J'invite des membres à participer :
@Patricia10 @Pukkyu @Vale11 @kinou32 @evasca @Bastou @mariejojy @Kamlio @annette @laruns @Mimibdx @dan26576 @Sara345 @Lady90 @Malorie @Allegro @mondeva @Valoularochelle @Titaan21 @Katcha999 @IsmaBel @Helene1540 @Jessp62 @Ffl244 @Jbdu33 @Fred6464 @Geoffroy74 @Cocodu06 @Assiabel @Edgar7 @Kaya2012 @anparot @ikzlaezg @Elo123456 @SEPCRICRIE @Lilili77 @Mary-m @Conter @mamaki @Nanou77 @Polo220
Êtes-vous concerné(e)s par l'auto sondage ? Avez-vous déjà voyagé en avion avec votre matériel ? Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Bastou
Bon conseiller
Bastou
Dernière activité le 16/02/2025 à 12:34
Inscrit en 2018
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, j'ai déjà pris l'avion et oui en effet il faut bien l'ordonnance des sondes pour votre voyage pour la montrer lors de votre enregistrement. Pour se rassurer et avoir le moins de surprise possible, j'avais emporté un peu plus de sondes que nécessaire et les avais répartis un peu de partout avec moi ( sac banane, poches de veste, valise cabine....) Ainsi j'étais sur de toujours en avoir un minimum avec moi. Vous pouvez aussi essayer de contacter votre compagnie de vol et leur présenter votre situation; ils vous donneront de bon conseils, ils en ont l'habitude.
Bon voyage, cordialement
@Gblgbl
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Gblgbl
Gblgbl
Dernière activité le 10/02/2025 à 08:00
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour, je me sonde depuis 1,5 an (forte poussée de SEP qui m a « déréglée… »). Je dois voyager en avion au mois de juin (Portugal) et je n ai qu un sac en cabine. Quelqu’un a t il déjà transporté des auto - sondes en avion , ac une lettre de mon médecin bien sûr, et si oui combien ? J’ai peur qu on me les confisque à l aller … merci pour vos témoignages