- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Resiliencia
Je suis très contente pour toi si tu as trouvé ce qui pourra te soulager et te remettre en forme au fur et à mesure. Par contre je te conseil juste de ne pas trop abuser du tens car comme les médicaments a un moment donné ça ne fait plus effet quand on les prends tous les jours. Jespere quil te fera plus d'effets positifs que sur moi. Pour la kyné et la balneo cest aussi très bien sauf si on te met une eau à seulement 30 degrés comme pour moi et que tu es déjà frileuse de base.... jespere que ton eau sera bien chaude car la chaleur de l'eau nous aide beaucoup en règle général. De mon côté je reprends la kyné bientot car jai de plus en plus de mal a marcher sans avoir de douleur durant la marche et donc ça ne me permet pas d'aller très loin lors de mes promenades. Oui il y a encore de l'espoir pour nous, a travers ces petites solutions (tens,kyné, balneo etc...) même s'il en aurait encore plus si la recherche se développerait enfin en France concernant la fibromyalgie entre autres.
Globalement l'essentiel cest que tu sentes un soulagement et que tu puisses mieux gérer ton quotidien grâce à ces différentes techniques proposées par ton centre anti douleur.
Bonne après midi à toi.
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @oceane6
merci de ton aide Océane est ce que règles sont normal car moi elles sont irrégulières alors qu’avant elles étaient régulières. Et ce que tu as un goût amer Avec une langue blanche dans la bouche car moi oui est ce que tu as mal au dents parfois? Car moi oui et par rapport à l’appétit il est comment ? Est ce que tu as des douleurs au ventre car moi parfois j’en ai et j’arrive pas à dormir chaque jour c’est différents. mal bras au dos etc...
aurore27
Bon conseiller
aurore27
Dernière activité le 23/02/2023 à 21:05
Inscrit en 2019
54 commentaires postés | 48 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous toutes
J ai un nouveau traitement qui j espères va m aider et ont m à changer de médecin aux centres désolé de mon silence mais j ai tellement souffert que je me suis complètement isolée de tout , je suis en déambulateur pour l instant j arrive à peu près à me déplacer mais dernièrement j ai un de mes genoux qui ce déforme et qui est complètement gonflé je ne sais pas si cela vous est arrivé mais il me fait énormément souffrir et je perds l équilibre le centre m’a dit d arrêter les médocs 15 jours et si ça va pas je dois aller voir mon médecin traitant quand pensez vous ?
Merci et bon courage à vous toutes et tous
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 95 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @aurore27
Je ne comprends pourquoi si vous avez un genou gonflé vous devez attendre 15 jours?
Je pense que vous devez aller le plus vite possible au medecin et peut-être faire une radio. Le gonflement peut être du pour n'importe quelque mal mouvement, surtout quand on a des atrophies musculaires a cause du sedentarisme pour la douleur et des pertes d'équilibre.
J'ai deja fais quelque fois des bursites du genoux (gonflement) et ils n'ont pas été rien a voire avec la fibro.
Je ne comprends pourquoi vous on dit de attendre 15 jours...
aurore27
Bon conseiller
aurore27
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour l
le médecin m a dit d attendre 15 jours pour voire si cela vient des médocs mais mon genoux est déformé et gonflé je souffre le martyr je suis en déambulateur a cause de chutes mais je ne reste pas sur un fauteuil j essais de bouger le plus possible comme m a dit le centre
merci de votre réponse
aurore27
Bon conseiller
aurore27
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Suis je la seule à qui cela arrive ? Ou y a t il quelqu un à qui c est arrivé........
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, @oceane6
Peux-tu me dire quelles sont tes douleurs la nuit? Moi j’ai mal au ventre et j’ai mal au dos. Je n’arrive pas à dormir et j’ai envie d’aller au toilette souvent. J’ai du mal à marcher longtemps ça me fatigue et cela me fais mal au pied droit chaque jours j’ai une douleur dans une partie du corps est ce que toi aussi c’est comme moi? Est ce que tu as des nausées et est ce que tu n’as plus l’envie de manger et as tu des douleurs pelviennes. Merci de m’aider et de me rassurer un peu
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lola27 Ce n'est pas facile de te répondre comme ça, ,mais moi pour ne pas avoir mal la nuit je prend du rivotril, ça enlève les douleurs et ça fait dormir, mais comme tout, ce n'est pas bon pour la santé, mais autrement j'ai trop mal et j'ai mal dans les 2 pieds et tous ces douleurs donnent beaucoup de stress et angoises, donc c'est normal que enfin pour moi, ça passe d'un endroit à l'autre et des fois je n'ai plus envie de manger ou des douleurs dans les yeux, c'est compliqué la fibro, et personne le comprend, même pas les médecins, mais ce qu'il est très important c'est de toujours bouger, bonne soirée, courage
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et pour toi chaque jour est différents pour les douleurs? Car moi oui j’ai des fois mal au dos parfois au ventre à l’épaule, des douleurs pelviennes de la nausée la perte d’appétit goût amer dans la bouche mal au cou au jambes quand je marche beaucoup du mal à rester longtemps debout tu pense que c’est la fibromyalgie
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lola27
Tu devrais faire contrôler ta thyroïde par ton médecin par une prise de sang ! Quand on est en hypothyroïdie c'est un peu près les mêmes symptômes ! Après c'est juste un avis, je ne suis pas médecin !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.