- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
- Je suppose qu'on m'a mal diagnostiqué
Je suppose qu'on m'a mal diagnostiqué
- 293 vues
- 13 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 15/01/2025 à 15:18
Inscrit en 2016
6 767 commentaires postés | 915 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
848 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cacharel Bonjour
Il y a de nombreuses causes aux fourmillements
Tu fais bien d'aller voir ton médecin qui feras des premiers examens, prescrira evenellement. une prise de sang.
Les fourmillements dus à ma Sep ne disparaissaient pas au cours de la journée.
Ne Psychotte pas trop... tu sera rassurée rapidement
Voir la signature
🌈
Cacharel
Cacharel
Dernière activité le 12/01/2025 à 12:48
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 6 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Natalie 57 les fourmillements ne disparaissent pas complètement. Tu as raison je suis très angoissée ca me fait très peur. Comment tu vas avec cette maladie quels sont tes symptômes ? Et tu arrives à bien vivre avec ta sep ?
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
6 767 commentaires postés | 915 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mimi.🤫 bonjour Que t as dit le neurologue
Je ne peux te renseigner que sur les flashs aux yeux: les lumières qui apparaissent furtivement sont bénignes
Les lumières "comme des bougies qui dansaient" inquiètaient plus ma neuro, sur un oeil déjà opéré au laser pour un soucis de cristallin...
Seul un fond d oeil pourra en dire plus
a bientôt
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576 Coucou
mon neuro m a questionné sur des antécédents d épilepsie, d hypertension avant de me prescrire le Fampyra. Il semble efficace sur moi, mais mes veines n aiment pas beaucoup les bolus de Solumedrol Sur ces 2 ttt on est différents
Bonne cure, oui le solu fait du bien pourtant Reviens en forme 💪
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cacharel Je vis bien après 26 ans de Sep 😀
J ai la chance de pouvoir m adapter : je travaille encore (à temps partiel), ma voiture est une boîte auto, ma fille est encore jeune, je suis là en rentrant de l école , pour tous ses rdv médicaux. J ai fait du sport très longtemps jusqu'à l année dernière.
Je commence un nouveau ttt qui améliore ma marche
Le signes visibles sont ma canne à l extérieur, une jambe qui traîne
Voir la signature
🌈
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Dernière activité le 26/01/2023 à 08:19
Inscrit en 2019
356 commentaires postés | 15 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, Nathalie 57,
Leiden prendre de mes nouvelles, alors elle a tout de suite contacter l'hôpital où j'avais effectué L'IRM pour avoir les résultats et la jappend que enfaite moi qui croyais dans le temps en 2014 que ce n'était pas bien juste une petite tâche vue que l'ancien neurologue ne m'avait rien expliquer, donc elle me dit lésion cérébelleuse ischémique mis en avant, c'est pas bon donc rebellote refaire tout les examens , il ne me font pas peur mes celui que je déteste c'est ce que moi j'appel la chaise électrique, l'examen avec l'aiguille qui passe sur la jambes rien que dans parler je sens l'électricité, problèmes neurologiques épileptique, apart ça elle ne veut pas donné sont avis elle m'a dit attique tout les examens soit fait . Voilà voilà.
Mimi🤫
Voir la signature
Mimi
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Inscrit en 2019
356 commentaires postés | 15 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, Nathalie 57,
Merci de prendre de mes nouvelles, alors elle a tout de suite contacter l'hôpital où j'avais effectué L'IRM pour avoir les résultats et la jappend que enfaite moi qui croyais dans le temps en 2014 que ce n'était pas juste une petite tâche vue que l'ancien neurologue ne m'avait rien expliquer, donc elle me dit lésion cérébelleuse ischémique mis en avant, c'est pas bon donc rebellote refaire tout les examens , il ne me font pas peur mes celui que je déteste c'est ce que moi j'appel la chaise électrique, l'examen avec l'aiguille qui passe sur la jambes rien que dans parler je sens l'électricité, problèmes neurologiques épileptique, apart ça elle ne veut pas donné sont avis elle m'a dit pas avant que tout les examens soit fait . Voilà voilà.
Mimi🤫
Voir la signature
Mimi
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme je te comprends quand tu parles de lumière Aya moi mdr des fois je Di qui quelqu'un qui m'ait des flache wai lol, ou si non quand je suis devant la taque électrique à concoctée de des plats pour mes enfants j'ai l'impression que je vais prendre feu🔥téléments je boue et en plus la lumière de la taque pour les numéros si j'ai pas mes lunettes complètement à côté. Soit et comme je compatie si j'ai bien compris mère célibataire, moi aussi de 3grand dont 1marier et je suis grand mère, du bonheur que je souhaite de tout mon cœur à tout le monde. Élevé des enfants ou un enfant n'est chose facile en plus vous travaillez avec la sep bravo j'admire votre courage. voilà voilà.
Mimi🤫
Voir la signature
Mimi
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mimi.🤫 Je ne sais pas si c est une bonne nouvelle? mais tu as un nom, un médecin qui s occupe de toi!
Bon courage pour tous tes examens
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Diagnostic de fibromyalgie mes les symptômes sont ceux de la sclérose en plaques en me référant sur le net bien sûr.