Patients Spondylarthrite ankylosante
Vie de couple et SPA
- 1 925 vues
- 12 soutiens
- 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
très juste description!!! du vécu pr nous tous...je finis souvent sur le canapé, culpabilisant d'emm.. mon homme, quoi qu'il en dise...ou ds mon atelier, beaucoup plus souvent, à bouger pr étourdir bibi comme vous l'appelez... pr la dominer sur son propre terrain de jeu: l'hyperactivité...
pr la vie de couple...c plutôt ménage à trois mon mari, la spa et moi...je fais ce que je peux pr contenter tout le monde...moi y compris... c pas toujours gagné...
Utilisateur désinscrit
Elle ne m empechera JAMAIS de faire un calin !
Le calin est une revanche sur elle et surtout , elle ferme sa grande g...pendant et pour l apres, on verra...
C est l instant present qui compte ...
Utilisateur désinscrit
fanny tu m'as enlevé les mots de la bouche !! dommage que tu puisse enlever les maux tout court....;-)
Utilisateur désinscrit
Je t ai enleve QUOI ??? de la bouche ???
Ok...je sors !
Utilisateur désinscrit
tu es en spondy'forme ou tu as la spondy'pêche fanny pour un lundi matin remarque toi tu as bossé tout le weekend donc tu as gardé le rythme !!
Utilisateur désinscrit
Non, Lili...la fatiigue a un grand avantage sur moi :
Elle ne me fait dire que des spondyconneries !
Utilisateur désinscrit
un peu de spondy'folie fait toujours du bien !! surtout entre nous
Utilisateur désinscrit
Yes !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sidonie, il est vrai que ma BiBi à moi, celle que j'ai surnommé ainsi il y a quelques poignées d'années, a 2 "B" majuscules et contrairement à beaucoup de ces sœurs, c'est aussi une mutante, ce, en une fraction de secondes, surtout la nuit : son terrain de prédilection.
Elle se complait très certainement dans le noir et a tendance à vouloir s'oxygéner systématiquement quand je suis allongé tranquillement au plumard. Sa grande particularité est de se transformer à une vitesse grand V, d'apparaître et disparaître à tous moments, sur toutes formes et n'importe où !
Je pense qu'elle est d'un naturel jalouse, mais ayant un lit en 180 désormais, il y a largement la place pour 3.
Elle aurait la fâcheuse tendance à faire du voyeurisme, c'est tellement simple et tentant pour elle, mais finalement, ça ne me gêne pas.
De toutes façons, comment pourrais je lui en vouloir depuis le nombre d'années que nous cohabitons ensemble ...
Douce nuit pour certains et bon réveil pour les autres.
Le spondy'pote.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Ah..le lit en 180 ...indispensable qd on fait menage a trois !
J en viens a toujours regarder les dimensions du lit qd je dois dormir ailleurs que chez moi..et sous le 160 , je ne peux pas ..
Miss Spondy est tellement collante ...comme dit le Pote, c est une noctambule ,elle aime tant se blottir au creux des reins , s enrouler autour de notre poitrine , ou nous saisir les hanches...c est vrai qu on a plus l impression d etre 3 que 2 ! Alors autant avoir de la place ..
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
pouvons nous partager nos expériences de vie en couple avec notre spondylarthrite ?
Il faut avouer que ça change une vie, par moments je me force à faire comme si tout aller bien, pas de douleurs... quand mon chéri rentre à la maison, alors que je l'aime, mais je n'ai pas toujours envie qu'il me voit "malade" je suis une femme, sa femme et je veux qu'il me voit ainsi.
Les anti inflammatoires me provoquent des douleurs abdominales ainsi que des diarrhées par moments alors pas toujours facile a quotidien à gérer et à se faire comprendre. Surtout quand on a envie d'une vie intime mais que tout ça gache tout sur le moment.
J'attends vos expériencesv