Patients Spondylarthrite ankylosante
Vie de couple et SPA
- 1 925 vues
- 12 soutiens
- 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est important de vivre avec et d'être épaulée.
Pour moi ce qui me permets d'avancer, se sont les petits week end en amoureux que l'on prévoit, les voyages que nous pouvons organiser, même si le prochain je ne sais pas du tout comment je vais faire avec mon traitement.......
Bon on verra bien !
Profitez des bons moments car ils sont courts et peuvent s'arrêter brutalement.
Ils ne sont pas parfaits nos hommes (enfin le mien si et je ne voudrais pas le changer), mais qu'est ce qu'on les aimes
Utilisateur désinscrit
hé ho fais attention à ce que tu écris nathalie 38, moi aussi je peux faire des généralités et dire que vous les nénettes vous n'êtes pas mieux , mais ce ne serait pas totalement vrai
on ne va quand même pas faire une guerre des sexes sur carenity !!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous
moi perso j en suis pas au même stade que vous, c est pas encore diagnostiquer c est en supposition( et oui sa fait que 1an que j'ai mal!!!!)
par rapport au conjoint moi le mien me soutien m aide mais je c est pas si il me comprend réellement ....
en revanche par rapport au vacance j avoue réfléchir ou on va et ce qu on fait je part toujours avec le myolastant sur moi et les anti inflammatoire juste au cas ou mais c vrai que la maladie et présente en moi par exemple on va peut être partir à port aventura mais j hésite vraiment car j ai peur de me faire mal sur les manèges.....
Utilisateur désinscrit
Moi, je vais bien de ce côté là, pas de soucis.
Libido en pleine forme avec un partenaire marié de son côté, mais cela ne me gêne pas du tout.
Je n'ai de comptes à rendre à personne, et je n'autorise personne à me juger.
J'aime le sexe, c'est vrai : et pour moi, le plaisir est : " si je veux et quand je veux "
Ames puritaines : s'abstenir de me répondre merci
Mon immoralité me convient, dès l'instant où, mon amoureux et moi ne faisons souffrir personne, seules nos consciences respectives sont là pour nous juger, et nous sommes en total accord avec nous mêmes .
Utilisateur désinscrit
A croire qu il n y a que des ames puritaines..personne ne t a repondu ,Bea !
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Pas grave : je gère parfaitement désormais
Utilisateur désinscrit
que dire, s 'il y a qqe chose à dire ????
béa est une grande fille, une femme même alors ......
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Charlie , je ne vois pas en quoi cette logistique peut influer sur la vie de couple , à moins que ce soit notre choix !
Nathalie , je ne pense pas avoir de la chance , mais être acteur de ma vie et apprécier ma vie !!!
C'est donnant donnant avec BIBI , je l'ai accepté , en contrepartie elle ne s'imimisce pas dans ma vie privé .
Adishatz les zamis spondyl'artistes et muxus AmCop's !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Bonnes discussions.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
pouvons nous partager nos expériences de vie en couple avec notre spondylarthrite ?
Il faut avouer que ça change une vie, par moments je me force à faire comme si tout aller bien, pas de douleurs... quand mon chéri rentre à la maison, alors que je l'aime, mais je n'ai pas toujours envie qu'il me voit "malade" je suis une femme, sa femme et je veux qu'il me voit ainsi.
Les anti inflammatoires me provoquent des douleurs abdominales ainsi que des diarrhées par moments alors pas toujours facile a quotidien à gérer et à se faire comprendre. Surtout quand on a envie d'une vie intime mais que tout ça gache tout sur le moment.
J'attends vos expériencesv