Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA ET TRAVAIL
- 811 vues
- 0 soutien
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... oui ok !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Eunice
Eunice
Dernière activité le 02/05/2020 à 14:04
Inscrit en 2013
33 commentaires postés | 20 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Eunice , je sens que l'on va devoir ressortir les chaines pour éviter les dérapages ...
Merci le pote d'Heliott de bien vouloir expliquer cette drôle d'idée !! C'est étrange cette façon de vouloir homogénéiser les discours. Je ne retire pas ce que j'ai écrit le 28 mars parce que je le pensais très fort à ce moment là. Et j'avais des raisons pour cela. Je vous apporte simplement un autre point de vue qui peut être celui de bien des malades à un moment particulier. Il faut s'habituer à varier nos angles de vue et je le fais régulièrement car on ne peut pas toujours tout regarder avec nos propres lorgnons (de malades). Cela nous permettrait de mieux comprendre ce que nous pouvons vivre comme des injustices.
Essayer de me mettre des chaînes ! Mon Dieu, où est notre liberté d'expression ?? Franchement, je ne comprends pas ces propos. Et de quel dérapage parles-tu ?? Tous les points de vue de malades comme nous sont valables, même les plus hors normes. C'est ça qui fait avancer les choses dans une communauté. Ce sont les pensées décentralisées. MAIS revenons à notre sujet : SPA et travail. Je suis OK avec tout ce que j'ai lu car il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse à la question initiale.
Merci pour tous les témoignages qui m'apportent beaucoup et me font cogiter.
Voir la signature
rêve d'être un poisson dans l'eau (pour bouger sans gêne)
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Simple quiproquo !
Je ne me permettrai en aucun cas , d'homogénéiser les discours , d'attaquer , ou même de juger !
32 ans de souffrance , tu cites et inscrite depuis le 28/03/2012 dont 11 interventions dans le forum .
34 de mon côté , inscrit depuis le 14/09/2012 et 1000 interventions .
j'ai dit : " Eunice , je sens que l'on va devoir ressortir les chaines pour éviter les dérapages ... "
Tu dis : " Essayer de me mettre des chaînes ! "
Désolé , mais je ne vois pas le rapport , entre les deux !
Je ne m'adressais pas personnellement à toi en disant " Eunice" (je citais , juste pour se repérer dans les messages) et pour le reste , ce n'était qu'une simple allusion sur les dérapages que pourraient entrainer un tel commentaire . Rien de plus !
Le pote (celui qui tourne 7 fois sa langue dans la bouche , avant de ...)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
je reprends: allusion sur les dérapages que pourraient entrainer un tel commentaire un commentaire comme celui qui tourne 7 fois sa langue dans la bouche , avant de ...)... ??? chutttt, j'ai rien dit
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolé , j'ai beau lire et relire , je ne vois pas la subtilité et pourtant je n'ai pas attaqué l'apéro !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Moi non plus,pas d apero mais rien compris ...
Peut etre que Sidonie,elle,a a deja attaque l apero ?
Utilisateur désinscrit
Peut-être que Sidonie se demande dans quelle bouche le Pote tourne sa langue ?
Utilisateur désinscrit
Oh..oh..
Utilisateur désinscrit
non, je ne me demande pas ce que le pote fait de sa langue!!! non je n'ai pas bu!! ds sa dernière phrase, il a mis trois petits points au lieu du mot parler. et une seule fois l'article possessif ..j'ai cru qu'il imageait ainsi sa notion de "dérapage" dont il parlait plus haut...j' ai vu un trait d'humour là où il n'en avait pas fait.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour ces explications Sidonie ... j'ai enfin pu dormir cette nuit !
Tu as raison , ça aurait pu . En fait , j'ai trouvé que mettre deux fois l'article possessif en suivant , ça faisait un peu nombriliste . Quand au trois petits ... , c'est pour laisser libre cours à l'imagination !
Adishatz !
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR
je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel???
je voudrai savoir quels sont les métiers compatibles avec la maladie.
merci de vos réponses